Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne dors plus dans le lit conjugal il ne vient que pour subvenir à ses...
S
29 mars 2016 02:27
Salem a likoum,

J essaye de trouver des explications à mon histoire, cela fais 15 ans de mariage et nous avons deux enfants , depuis cette date il ne travaille pas (il recherche mais ne trouve pas et des fois il est trop pointilleux) depuis 15 ans je travaille et je paye toutes les factures de la maison . Mais depuis 3 ans j ai une grosse maladie qui me contraint à rester à la maison . Avec quelques soucis avec la sécurité sociale qui refuse de payer et bien monsieur voit dans quel galère je suis et ne paye toujours rien et le pire c est qu il ne dors plus avec moi il dors dans le salon ' il vient dormir avec moi uniquement quand il veux c est à dire 1 fois par mois je sais plus quoi faire j ai parlé avec lui - aidez moi svp et ne me jugez pas barakahoufikoum Inchallah
P
29 mars 2016 03:35
Salam,

Tout d'abord Allah y chefik inchallah.

En ce qui concerne ton bon a rien de mari, je pense que tu lui as donné de très mauvaise habitude, il avait la belle vie et du coup tu es entrain de faire foirer tout son petit confort., Ben oui pourquoi allez bosser lorsque bobonne ramène le flous ... Et paye tous.

Et je suppose que lorsqu il pointe le bout de sa... Son nez (pour rester polie) tu l accueilles les.. Bras ouverts?


Tu ne penses pas qu il serait temps de remettre la mosquée au milieu du village et de remettre les choses à leur place?

Derrière chaque chose se cache un bienfait d Allah zawajel, il est peut être temps que monsieur se bougent vraiment pour assumer son rôle de chef de famille... Bouscule le, et prends soin de toi, puisque tu ne peux pas compter sur lui...

Ce n est pas a lui de faire le malin et de te punir pour que tu retournes au charbon! C'est a toi de montrer du "nif" et de renverser le rapport de force...

Allah y sehel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 03:36 par Pandoria.
29 mars 2016 07:17
Voilà une vie bien réglée...whistling smiley
29 mars 2016 07:22
Cher ami , tes interventions sont courtes , mais c'est de la frappe ...
Citation
chrisado a écrit:
Voilà une vie bien réglée...whistling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
29 mars 2016 08:27
ça fait 15 ans que ça dure,il va pas changer maintenant.Il risque de ne pas comprendre vu que dés le départ tu l as accepter comme ça.
c est sa nature et ont ne change pas la nature d'une personne 15 ans après.C est pas un petit bèbè que tu va éduquer pour qu il change lol
Trop tard
S
29 mars 2016 08:52
Salem allikoum

Merci pour vos réponses je savais que c'était de ma faute c est un sale habitude si il a pris mais depuis plus d un mois j ai fais intervenir mes parents et ses parents inchallah Rabi ma3ya je peux plus vivre comme ça !

Inchallah
P
29 mars 2016 09:09
Il faudrait en premier lieu que Madame remette de l'ordre dans sa vie qu'elle soit bien plus strict avec son mari et tu verras que les choses suivront d'elle-même
S
29 mars 2016 09:28
salam aleykoum

cest de ta faute et maintenant pour le changer hé ben c est pas demain la veille !!

c est qui l homme ? toi ou lui ? qui doit subvenir aux besoins de la famille ?? toi ou lui ??

bon courage
S
29 mars 2016 10:00
en gros le gars s'est fait payer (entretenir) pour t'honorer de sa semence pour que tu puisses avoir des enfants et en dehors de ça, il ne sert à rien

bah au bout de 15 ans tu vas galérer sévère pour espérer qu'il change

tu ne peux plus assurer financièrement et tu es diminuée par ta maladie, donc à ses yeux tu n'es bonne qu'à assouvir ses besoins primaires (pour combien de temps encore ?)

tant que tu payais tout allait bien et c'est peut être "grâce" à ça que ton mariage a duré

nourri logé blanchi vidé pendant 15 ans sans bouger le petit doigt, la vie rêvée pour certains parasites

je ne vais pas t'accabler parce que tu sais très bien que tout ça c'est de faute
P
29 mars 2016 10:31
Le pauvre mari réduit à sa plus basique fonction de géniteur.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
en gros le gars s'est fait payer (entretenir) pour t'honorer de sa semence pour que tu puisses avoir des enfants et en dehors de ça, il ne sert à rien

bah au bout de 15 ans tu vas galérer sévère pour espérer qu'il change

tu ne peux plus assurer financièrement et tu es diminuée par ta maladie, donc à ses yeux tu n'es bonne qu'à assouvir ses besoins primaires (pour combien de temps encore ?)

tant que tu payais tout allait bien et c'est peut être "grâce" à ça que ton mariage a duré

nourri logé blanchi vidé pendant 15 ans sans bouger le petit doigt, la vie rêvée pour certains parasites

je ne vais pas t'accabler parce que tu sais très bien que tout ça c'est de faute
S
29 mars 2016 10:51
@pipapeleloula

bah excuse moi c'est lui qui a choisi ce rôle
les hommes "les vrais" ont trop de fierté pour se faire entretenir par une femme
serai curieuse de savoir comment il occupait ses longues journées pendant que madame allait au charbon
P
29 mars 2016 10:55
Sur Yabi probablement ..whistling smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@pipapeleloula

bah excuse moi c'est lui qui a choisi ce rôle
les hommes "les vrais" ont trop de fierté pour se faire entretenir par une femme
serai curieuse de savoir comment il occupait ses longues journées pendant que madame allait au charbon
y
29 mars 2016 12:31
Salam aleykoum

15 ans sans travailler sa va etre dur a justifier sur un cv. Il risque de ne pad trouver un travail de sitot. Il a fallut la maladie pour ke tu ouvres les yeux. Cest dommage. 1 an sans travail cest deja trop alors 15 ans nen parlons pas.

bon courage
29 mars 2016 12:40
Salam
Comment as tu fait pour supporter un homme 15ans sans qu'il travaille!!!
Chapeau!!!
15ans! Whaou

Il est pointilleux?!
Mets le dehors il sera pointilleux hors de ta vue!
M
29 mars 2016 14:00
Bonjour

Tu étais si désespéré qu'on te passe la bague au doigt pour te marier à un " homme " qui ne sert strictement à rien ? C'est triste.
Pourquoi ce n'est qu'aujourd'hui que tu tentes de retirer le voile devant tes yeux ?
Je ne pense pas que ton mari changera un jour...
Mais bon l'espoir fait vivre...


Citation
Sonia1980 a écrit:
Salem a likoum,

J essaye de trouver des explications à mon histoire, cela fais 15 ans de mariage et nous avons deux enfants , depuis cette date il ne travaille pas (il recherche mais ne trouve pas et des fois il est trop pointilleux) depuis 15 ans je travaille et je paye toutes les factures de la maison . Mais depuis 3 ans j ai une grosse maladie qui me contraint à rester à la maison . Avec quelques soucis avec la sécurité sociale qui refuse de payer et bien monsieur voit dans quel galère je suis et ne paye toujours rien et le pire c est qu il ne dors plus avec moi il dors dans le salon ' il vient dormir avec moi uniquement quand il veux c est à dire 1 fois par mois je sais plus quoi faire j ai parlé avec lui - aidez moi svp et ne me jugez pas barakahoufikoum Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 14:03 par Munduki96.
S
29 mars 2016 15:18
Salem malheureusement je viens tout juste d ouvrir les yeux effectivement quand on aime on ne compte pas mais de toute façon j ai pris les bonne initiative . En tout cas merci pour vos commentaires qui m ont donner les vues extérieures
a
29 mars 2016 17:19
depuis 15ans il ne trouve pas de travail?
Madame sais tu que pas mal d'hommes ont fait des reconversions pro pour trouver du travail? sais tu que des hommes chaque jour font des formations pour se donner la chance? certains sont prets à prendre n'importe quel petit boulot, et certains n'hésitent pas à se salir les mains.
je ne te juge pas tu as été trop clémente un homme qui ne travaille pas qui ne t'épaule pas est un boulet tu tu l'as aidé à le devenir.
je sais pas quoi te conseiller face à ce genre d'énergumènes égoistes.
pousse le à aller travailler dans n'importe quel secteur.
tu aurais du y penser avant...........................tu as laissé le temps te filer entre les doigts
que dieu te vienne en aide
Citation
Sonia1980 a écrit:
Salem a likoum,

J essaye de trouver des explications à mon histoire, cela fais 15 ans de mariage et nous avons deux enfants , depuis cette date il ne travaille pas (il recherche mais ne trouve pas et des fois il est trop pointilleux) depuis 15 ans je travaille et je paye toutes les factures de la maison . Mais depuis 3 ans j ai une grosse maladie qui me contraint à rester à la maison . Avec quelques soucis avec la sécurité sociale qui refuse de payer et bien monsieur voit dans quel galère je suis et ne paye toujours rien et le pire c est qu il ne dors plus avec moi il dors dans le salon ' il vient dormir avec moi uniquement quand il veux c est à dire 1 fois par mois je sais plus quoi faire j ai parlé avec lui - aidez moi svp et ne me jugez pas barakahoufikoum Inchallah
m
29 mars 2016 19:53
prépare ses affaire dans une valise , jette le lui et sa valise dehors

voila comment on inverse le rapport de forces.
s
29 mars 2016 22:06
15 ans que tu nosses pour lui et t a droit qu a un coup dans mois!!!
Je serai toi j en voudrais pour mon argent
29 mars 2016 22:09
mais il te sert a koi cet homme?

Tu te plais dans cette vie? tu devrais plutot t'en debarasser, tu verras tu guerira direct





les Hommes en 2016, ca existe encore??? vous etes sur???? moody smiley
aaaahhh oui,, c'est nous, c'est vrai ptdr
Oups


de vrai pédalles wallah, apres ils s'etonnent qu'on les respecte pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook