Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui decouche
L
28 juin 2020 19:21
Que pensez-vous du mari marié qui découche ?

C'est arrivé pour la première fois après une mésentente.

En lui disant où est-ce qu'il était, il répond j'étais avec un pote pêcher.

Je lui ai dit, tu va pas pêcher toute la nuit, un à moment donné faut rentrer dormir chez soi et prévenir au moins.

Mais s'en fout et continue sa vie comme si de rien n'était.
28 juin 2020 19:35
il va "pêcher" avec son ami la nuit?
pêcher quoi? des c*tins?
Citation
Linima a écrit:
Que pensez-vous du mari marié qui découche ?

C'est arrivé pour la première fois après une mésentente.

En lui disant où est-ce qu'il était, il répond j'étais avec un pote pêcher.

Je lui ai dit, tu va pas pêcher toute la nuit, un à moment donné faut rentrer dormir chez soi et prévenir au moins.

Mais s'en fout et continue sa vie comme si de rien n'était.
F
28 juin 2020 19:42
Franchement, certains maris pètent une durite et je les comprends ! Maintenant découché est interdit en islam et la est le problème de beaucoup d’hommes " musulmans " qui n’ont d’islam que le nom! Beaucoup d’entre eux ne savent pas que l’islam n’est pas seulement un dogme mais des règles !!!! DES RÈGLES BON SANG SI CHACUN RESPECTAIT LES RÈGLES ON EN SERAIT PAS LÀ OU NOUS SOMMES !!!
i
28 juin 2020 19:45
Et t'as bzoin de gueuler ta race pour te faire entendre ?

Tranquilou, à chaque fois que tu viens faire un tour ici c'est pour taper des gueulantes.

3ndek la tension !
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement, certains maris pètent une durite et je les comprends ! Maintenant découché est interdit en islam et la est le problème de beaucoup d’hommes " musulmans " qui n’ont d’islam que le nom! Beaucoup d’entre eux ne savent pas que l’islam n’est pas seulement un dogme mais des règles !!!! DES RÈGLES BON SANG SI CHACUN RESPECTAIT LES RÈGLES ON EN SERAIT PAS LÀ OU NOUS SOMMES !!!
28 juin 2020 19:46
Pour un homme qui a la cinquantaine il est très immature
Parles lui de divorce peut-être que ca va le faire réagir enfin j'espère pour toi
L
28 juin 2020 19:46
Donc tu les comprends alors ?
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement, certains maris pètent une durite et je les comprends ! Maintenant découché est interdit en islam et la est le problème de beaucoup d’hommes " musulmans " qui n’ont d’islam que le nom! Beaucoup d’entre eux ne savent pas que l’islam n’est pas seulement un dogme mais des règles !!!! DES RÈGLES BON SANG SI CHACUN RESPECTAIT LES RÈGLES ON EN SERAIT PAS LÀ OU NOUS SOMMES !!!
F
28 juin 2020 19:48
"t'as bzoin de gueuler ta race pour te faire entendre ? "
Il a juste découché ? T’as de la chance à sa place j’aurais divorcé direct surtout si j’aurais pas d’enfants
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Et t'as bzoin de gueuler ta race pour te faire entendre ?

Tranquilou, à chaque fois que tu viens faire un tour ici c'est pour taper des gueulantes.

3ndek la tension !
^
28 juin 2020 19:48
Salam ع Alaykoum

C'est dommage d'agir ainsi..Ça fait qu'empirer les choses, souvent parti de rien du tt.. thumbs down

La communication permet d'éviter se genre de situation.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
28 juin 2020 19:48
Bien sûr que je les comprends ! Regarde comment elle parle !
Citation
Linima a écrit:
Donc tu les comprends alors ?
L
28 juin 2020 19:50
Qui ça ?

Je comprends pas, tu peut développer !!!!

Tu penses que c'est à cause des femmes alors ?
Citation
Farès13 a écrit:
Bien sûr que je les comprends ! Regarde comment elle parle !
28 juin 2020 19:55
Salam

Irrésponsable ! S’en Est Un honnêtement. Car tout a une explication, lorsque on est Marié, automatiquement on est plus Seul. On Assume ou Pas.Les Mésententes doivent être clarifiées ,n’écoutes personnes, pour mettre les choses au point.
Citation
Linima a écrit:
Que pensez-vous du mari marié qui découche ?

C'est arrivé pour la première fois après une mésentente.

En lui disant où est-ce qu'il était, il répond j'étais avec un pote pêcher.

Je lui ai dit, tu va pas pêcher toute la nuit, un à moment donné faut rentrer dormir chez soi et prévenir au moins.

Mais s'en fout et continue sa vie comme si de rien n'était.
28 juin 2020 19:56
il a ramené le poisson au moins?
i
28 juin 2020 19:57
Erreur, je ne suis pas la posteuse !

Ta grina elle voyage à travers toutes les ondes wifi.

Trrrranquille
Citation
Farès13 a écrit:
"t'as bzoin de gueuler ta race pour te faire entendre ? "
Il a juste découché ? T’as de la chance à sa place j’aurais divorcé direct surtout si j’aurais pas d’enfants
28 juin 2020 19:58
Ca va qu'il ta dit qu'il va péchè, si il t'aurait dit chassé la on aurait pu se poser des question
28 juin 2020 20:08
"Parles lui de divorce peut-être que ca va le faire réagir" perplexe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour un homme qui a la cinquantaine il est très immature
Parles lui de divorce peut-être que ca va le faire réagir enfin j'espère pour toi
28 juin 2020 20:16
"si j’aurais pas d’enfants"

Après "si" on met le verbe à l'imparfait.
Citation
Farès13 a écrit:
"t'as bzoin de gueuler ta race pour te faire entendre ? "
Il a juste découché ? T’as de la chance à sa place j’aurais divorcé direct surtout si j’aurais pas d’enfants
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 juin 2020 20:20
Comment sais tu qu’il a la cinquantaine ?
Quelle imagination !
Car ça pourrait être pour tout âge !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour un homme qui a la cinquantaine il est très immature
Parles lui de divorce peut-être que ca va le faire réagir enfin j'espère pour toi
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
28 juin 2020 20:22
Je ne vois pas pourquoi je ferais tout un flanc.
On peut sortir et rentrer très tard, voir le lendemain matin, valable pour Mme et pourMr.
28 juin 2020 20:22
La morue ça se pèche la nuit ! ptdr

Il parait qu'on en trouve aussi dans le Bois de Boulogne.
Citation
Linima a écrit:
Que pensez-vous du mari marié qui découche ?

C'est arrivé pour la première fois après une mésentente.

En lui disant où est-ce qu'il était, il répond j'étais avec un pote pêcher.

Je lui ai dit, tu va pas pêcher toute la nuit, un à moment donné faut rentrer dormir chez soi et prévenir au moins.

Mais s'en fout et continue sa vie comme si de rien n'était.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 juin 2020 20:22
Tu as une preuve que c’est interdit en Islam ?
Ou juste parler pour ne rien dire ?
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement, certains maris pètent une durite et je les comprends ! Maintenant découché est interdit en islam et la est le problème de beaucoup d’hommes " musulmans " qui n’ont d’islam que le nom! Beaucoup d’entre eux ne savent pas que l’islam n’est pas seulement un dogme mais des règles !!!! DES RÈGLES BON SANG SI CHACUN RESPECTAIT LES RÈGLES ON EN SERAIT PAS LÀ OU NOUS SOMMES !!!
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook