Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et son ex
H
5 novembre 2014 14:04
Salam,

Je m appel Houda j ai 28ans ! Mariee en 2010 pour divorce en 2011 sad smiley et Je me suis remariée ça fai 2 ans j ai une petite fille de 9 mois
Hamdoulah.
Voilà juste après mon mariage j ai découver que mon mari à envoi un mail à son ex ( il étai aussi mariée pendant 4ans)
Leur divorce étai tou récent bref hier j ai trouver une lettre que mon mari à écrit à son ex il a Di k c étai la femme de ça vie qui l oublira jamais une sacrée lettre qui ma tuée .. Je ne mange plus j arrive plu à dormir .. Je suis choquer c pa facil por moi c un 2ème mariage jvai encor divorce ? Aidez moi svp je sai pa koi fair ! Mai pourkoi il reste avec moi alors qu il M aime pa komen il fai ?? J'le compren pa j en ai parlez avec lui il ma Di k c une vieille lettre mai j'le croi pa !!
5 novembre 2014 14:20
elle date de quand cette lettre ?

Sinon, je pense que tu ne devrais pas t'attarder sur cette lettre même si ce que tu as lu t'as fait mal, il t'as épousé et au final c'est fini avec l'ex, des fois ça prend du temps d'oublier définitivement l'autre, tu as été marié aussi mais moins longtemps que lui....
Bref oublie et essaie de construire une belle histoire avec ton mari actuel, le passé finira par s'enterrer de lui-même...c'est ton mari il t'as épousé il t'aime met toi ça dans la tête, et surtout ne te compare pas avec l'ex, chaque histoire est différente

Vite toi la tête de tout ça et profite de ton mariage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
5 novembre 2014 15:11
oui comme l'a dit passage, c'est toujours difficile d'oublier une personne avec qui tu as partagé des
choses, surtout quand ça a duré plus longtemps,
bon pour ma part je pense qu'un homme n'oublie pas une femme uniquement par égo, je sais pas
comment m'expliquer mais en gros tant que la femme ne tente pas de revenir vers lui il va faire une
fixette sur cette femme, enfin bref jme suis comprise,
de ton coté prend du recul par rapport à cette lettre, je sais que c'est dur, surtout pour nous les femmes
tu dois te sentir rejeté, comme la cinquième roue du carosse, mais faut dépasser ça,
de toute façon avec les hommes, y'a toujours une histoire glauque qui traine quelque part donc bon,
va de l'avant, c'est le seul conseil que je puisse te donner
5 novembre 2014 15:32
Salem,
Je comprend ta reaction. Nous la majorité des Femmes on est trop sentimentale, trop dans émotion...

Moi pour te dire quand je me suis marié, j avais trouvé sur ordi de mon mari, des photos effacé (je sais meme pas comment jai fais pour tombe dessus) de ces potes entrain de faire la fete et il y avait des fille. Et bin franchent sa m a vexé, je lui ai fais la gueule. Loool

Alors que cetait son passé j ai aucun droit dessus.

Mais bon c emotion loool
H
5 novembre 2014 15:33
Merci pour vos conseils !
Aujourd'hui il y'a que ma fille qui me fait sourire. Subhanallah !! Je suis loin de ma famille j ai quitter la meilleur chose au monde mes parent pour lui !! sad smiley
N
5 novembre 2014 15:42
Calcul pas trop cette lettre met reste sur tes gardes !!!!!!!
H
5 novembre 2014 15:50
Merci pour vos conseils !!
La lettre il la écrit en juillet donc c restent kan Mem !! sad smiley
H
5 novembre 2014 15:51
Merci pour vos conseil !!
H
5 novembre 2014 16:01
Merci pour vos conseils !!
Cette lettre date de juillet !!!! C tous récent sad smiley
J
5 novembre 2014 16:02
Je me suis dis pareil je penseque c est sqns doute une lettre qu'il a dut ecrire il y longtemps la question est pourquoi est elle toujours la? Quoi qu il en soit tu connait ton mari mieu que nous tu doit te rendre compte si il t aime ou pas ?
Je pense que tu devrait garder au fond de ta tete cette lettre mais ne pas en faire une obsession. Essai de lui faire oublier complètement son ex a toi de jouer !! tongue sticking out smiley
H
5 novembre 2014 16:07
Merci pour vos conseil !! La lettre date de juillet c tou récent !! Lui fair oublié c impossible c son passé ! On peu pa oublier le passe...tou Kom cette lettre qui es dur à oublier sad smiley
e
5 novembre 2014 16:22
faut pas oublier qu'il est récemment divorcé , il a toujours les sentiments envers son ex est c'est normal ,progressivement il va l'oublier , et ça ne veut dire pas qu'il t'aimes pas
5 novembre 2014 18:32
Euh chui désolée mais y a que moi que ça choque ?
Non c'est pas normal qu'il écrive une lettre a son ex en lui disant que c'est la femme de sa vie !!!
Franchement une explication sérieuse s'impose !
5 novembre 2014 20:52
Salam,
Peut être que c est juste pour un but physique...
Dis le a ton mari sinon tu vas devenir folle à toujours le surveiller. ..
Qu allah t aide dans cette épreuve et qu il te montre la vérité. ..
m
5 novembre 2014 22:11
je suis du même avis que noussa!!
la posteuse nous dit clairement que son mari a écrit une lettre très explicite récente à son ex au mois de juillet alors qu'il s'est remarié avec la posteuse ya 2 ans !!! ya rien qui vous choques les filles?!!!!!!!
franchement je suis désolée houda059 mais tout comme toi je l'aurais très mal pri pour moi cest de la trahison voir de la tromperie...
comment il aurait réagi si cetait toi qui avait écrit ce genre de lettre à ton ex?!! il yaurait surement eu une guerre mondiale et t'aurais traitée de tous les noms voir plus si cest un mari violent!!!!!!!!!!!
donc moi je n'aurais pas lâché le morceau et je lui aurais dit avec les nerfs ben si tes pas content et heureux retournes la voir!!! faut qu'il s'explique sérieusement mais le mal est fait jai envie de dire....
5 novembre 2014 22:32
Salam

Il ne l'a pas envoyé la lettre.
Il est marié avec toi maintenant.

Depuis quand un homme oublie la 1 ère femme de leur vie .
Jamais je crois.

Mais la vie continue , tu comprends ...il est avec toi maintenant.

Estime toi heureuse que son ex ne le contacte pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
5 novembre 2014 23:47
Citation
Houda 59 a écrit:
Salam,

Je m appel Houda j ai 28ans ! Mariee en 2010 pour divorce en 2011 sad smiley et Je me suis remariée ça fai 2 ans j ai une petite fille de 9 mois
Hamdoulah.
Voilà juste après mon mariage j ai découver que mon mari à envoi un mail à son ex ( il étai aussi mariée pendant 4ans)
Leur divorce étai tou récent bref hier j ai trouver une lettre que mon mari à écrit à son ex il a Di k c étai la femme de ça vie qui l oublira jamais une sacrée lettre qui ma tuée .. Je ne mange plus j arrive plu à dormir .. Je suis choquer c pa facil por moi c un 2ème mariage jvai encor divorce ? Aidez moi svp je sai pa koi fair ! Mai pourkoi il reste avec moi alors qu il M aime pa komen il fai ?? J'le compren pa j en ai parlez avec lui il ma Di k c une vieille lettre mai j'le croi pa !!

Salemoalikom

Tu as regardé de quand elle date ? Il se peut que ton mari l'ait écrite avant votre mariage ...? C'est la première idée qui le vient à l'esprit ( car je ne comprends pas pourquoi il se serait marié avec toi ,s'il n'avait pas enterré son passé ...).

Kheir inchaAllah
6 novembre 2014 00:41
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Il ne l'a pas envoyé la lettre.
Il est marié avec toi maintenant.

Depuis quand un homme oublie la 1 ère femme de leur vie .
Jamais je crois.

Mais la vie continue , tu comprends ...il est avec toi maintenant.

Estime toi heureuse que son ex ne le contacte pas.

il ne manquer plus que sa...
n
6 novembre 2014 01:53
Pr moi c de la trahison une tromperie le mec 2 ans plus tard il aime tjrs son ex pire il lui fait part de ses sentiments par écrits...

non mais les gens qui disent il t'aime puisque il est marier avec toi LOLLL.

Justement pk il écrit une lettre a son ex si il est marier???
6 novembre 2014 14:52
Pourquoi il s'est marié si il aime encore son ex!!
il aurait du la reconquérir avant de te rencontrer ou alors c'est une mode ils se marient pour rendre dingue leur ex... j'espère que c'est pas ce qu'il a fait.

J'ai mal pour toi !! moi je découvre ça je ne sais pas ce que je fais je le met dehors c'est sûr!

Une question : est ce que son ex s'est remarié? Qui a demandé le divorce???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook