Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche du 20 juillet : Al Adl Wal Ihsane, la FGD et Annahj Addimocrati...
18 juillet 2017 19:06
des orgasisations qui ne representent qu eux meme reagissent,a leur place j aurai honte,quand on n a meme pas 500 adherents on doit fermer la bouche/
idarble
B
18 juillet 2017 19:39
Ce retour aux années de plombs à travers ces interdictions et cet autoritarisme n’est pas dans l’intérêt du Maroc et des Marocains», conclut Abdeslam El Aziz.

...Suite : [www.yabiladi.com]
En d'autres temps,Quelqu'un que j'aimais beaucoup aurait-dit "Mais qui est donc cet individu ?" On dirait qu'il menace le Maroc !Qui est il pour savoir que ce n'est pas dans l'intérêt du Maroc et des Marocains d'interdire cette manifestation inopportune et surement inutile.
o
20 juillet 2017 15:59
Des organisations qui défendent des droits humains, devraient se la ferme et accepter la corruption institutionnalise?moody smiley

Je ne connais pas le nombre d adherents et je suis certains que c est la propagande, mais a vous lire personne n a la droit de l ouvrir!

Ils réclament des droits et ils on raison!
Vous direz le contraire si un pays colonialiste vous ferrez ca!
Vous diriez que la révolte d une minorité incarne les revendications de milliers!
Arretez avec ca vous savez tres bien que nombre de gens pensent comme eux , mais craignent la répression du pouvoir du makhzen qui a la main longue!

Quand on estime que la corruption représente 39 Milliards Dhirams par an, je pense que ce sont les autres qui devraient se la fermer d aider des élites corrompues a perdurer au nom d un ultra nationalisme desuet, et inique car légitimiste nombre de tare!

Et vu vous êtes musulman, dois je vous rappeller le nombre de musulmans au debut la révelation qui etait contre un systeme inique?
Une trentaine ou quarantaine il me semble!

A vous lire Abou jahal aurait eu raison de reprimer les musulmans, avec leur lot de bien pensant tribaliste qui etait pret a tout même tuer pour conserver le pouvoir et leur privilége
Les musulmans des premiers temps faisaient beaucoup partie de la classe proletaire et exploité!

L e tribalisme et le nationalisme ainsi que l idéologie panarabisme, contredise les valeurs de l islam
L Islam enseigne d être juste et dure contre ceux qui corrompent, et d elever la victime en lui rendant justice quand bien même ce soit contre vous même!

Hors l ultra nationalisme, le tribalisme , et l idéologie panarabiste invite au contraire

La fonte est plutôt que vous voulez les reprimander, et les faire taire par la force pour l interet des corrompues



Citation
majus a écrit:
des orgasisations qui ne representent qu eux meme reagissent,a leur place j aurai honte,quand on n a meme pas 500 adherents on doit fermer la bouche/



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/07/17 16:52 par ostraka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook