Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage d'été
h
11 juin 2009 21:28
Salam les yabi smiling smiley

J'aurai qq questions si cela ne vous dérange pas bien sur...

Donc voici ma question: Quel maquqillage d'été conseillez-vous?

Je tiens à préciser que je suis mate de peau, avec de grands yeux noir et cheveux noir, et j'aimerai jouer sur les yeux mais je ne sais pas quoi faire exactement, surtout que je ne me maquille pas souvent confused smiley voir JAMAIS confused smiley

Et pour cet été j'aimerai essayer qq chose au niveau des yeux, mais pas de couleur noir, ni de khol, j'ai horreur de ça!!

Quel couleur de crayon pourriez vous me conseiller?

Merci les filles
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
11 juin 2009 22:52
Salam,

En été c'est plus agréable de se maquiller légerement parce que le fond de teint et cie c'est pas top

Moi en été, je mets un peu de poudre histoire d'avoir de jolies joues mdr et un petit peu de crayon noir mais à l'exterieur de l'oeil à la limite des cils, avec un petit coup de mascara et une petite touche de gloss et c parti lol

Aprés si tu veux jouer sur les yeux, il faut que tu ai une ouche discrete donc un ptit coup de gloss pas de rouge a levres ce fera clown mdr, tu peux assortir le fard à paupieres à tes tenues en faisant un degradé, tu mets une touche claire sur toute la paupiere mais legerement, une seconde plus foncé dans le coin en formant un V comme si tu le tourné vers la gauche, (tu vois?) lol, et toujours une touche clair sur le long d sourcils pour agrandir le regard lol

j'espere que j'ai pas été trop maladroite dans mes explications lol et que tu m'as comprise
h
11 juin 2009 23:03
Citation
sonsona a écrit:
Salam,

En été c'est plus agréable de se maquiller légerement parce que le fond de teint et cie c'est pas top

Moi en été, je mets un peu de poudre histoire d'avoir de jolies joues mdr et un petit peu de crayon noir mais à l'exterieur de l'oeil à la limite des cils, avec un petit coup de mascara et une petite touche de gloss et c parti lol

Aprés si tu veux jouer sur les yeux, il faut que tu ai une ouche discrete donc un ptit coup de gloss pas de rouge a levres ce fera clown mdr, tu peux assortir le fard à paupieres à tes tenues en faisant un degradé, tu mets une touche claire sur toute la paupiere mais legerement, une seconde plus foncé dans le coin en formant un V comme si tu le tourné vers la gauche, (tu vois?) lol, et toujours une touche clair sur le long d sourcils pour agrandir le regard lol

j'espere que j'ai pas été trop maladroite dans mes explications lol et que tu m'as comprise

Oui oui je vois parfaitement smiling smiley

Merci de ton intervention smiling smiley

Mais moi tout ce qui est poudre, fond de teint et compagnie je n'utilise jamais vu que je suis mate avec les joue rose hihi donc pas besoin du tout grinning smiley

Par contre pour les yeux, je voulais éviter le fard à paupière, et jouer sur le crayon intérieur, mais je ne sais pas quelle teinte prendre...

Tu aurais des teintes à me coneiller vu mon teint et mes grands yeux lol
s
12 juin 2009 09:19
salam

du même avis que sonsona smiling smiley

à la base tu es mâte, en plus du bronzage, donc pas besoin de fond de teint, fards à joues ... pr la journé bien sûre !

pr la journée, je te conseille de mette juste du khôl, mascara, une touche de doré sur la paupières du haut (immobile), un gloss sans teinte

pr le soir opte pr un maquillage accentué sur tes yeux, du fard à joues (celui qui brille), tu en as en forme de poudre brillante sous forme d'un petit pot, tu le secoues, tu tapottes sur tes joues et le tour est joué winking smiley, et un gloss teinté In love
n
12 juin 2009 11:02
un eye linet brun /marron avec une poudre paupiere beige clair effet doré
un grain de poudre branzonte sur lensemble du visaz é un gloss

ca serais super sur toi
z
12 juin 2009 15:13
pour les crayons essai les couleurs bleu, turquoise, vert, violet... tu seras étonnée de voir comment ça fais super joli même avec des yeux noirs/marrons!!

avec une touche de mascara et un peu de gloss et ça fera l'affaire Danse
h
12 juin 2009 20:17
Merciiiiii les filles yawning smiley

J'ai essayée le conseil de salma84, et ça fait super jolie, j'avais jamais pensé à mettre du fard à paupière sur la paupière immobile lol

Merci du conseil smiling smiley


Zina, j'ai essayée turquoise, vu que c'est une couleur que j'avais à la maison, et wallah on voit que mes yeux mdr! C'est jolie, mais faut vraiment oser!!!

Fatiha: Je ne sais pas mettre l'eye liner, j'en met partout sauf là ou il faut confused smiley
Il y a une astuce pour l'appliquer?

Merci encore pour vos réponses smiling smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
h
12 juin 2009 20:20
Citation
salma84 a écrit:
salam

du même avis que sonsona smiling smiley

à la base tu es mâte, en plus du bronzage, donc pas besoin de fond de teint, fards à joues ... pr la journé bien sûre !

pr la journée, je te conseille de mette juste du khôl, mascara, une touche de doré sur la paupières du haut (immobile), un gloss sans teinte

pr le soir opte pr un maquillage accentué sur tes yeux, du fard à joues (celui qui brille), tu en as en forme de poudre brillante sous forme d'un petit pot, tu le secoues, tu tapottes sur tes joues et le tour est joué winking smiley, et un gloss teinté In love

Tu me coneillerais demettre quoi exactement? confused smiley

Je sais, je suis vraiment nulle à ce niveau là...
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
12 juin 2009 20:35
salam

tu as la paupière et l'arcade winking smiley, c'est ce que j'essayais de te faire comprendre ptdr ce matin sleeping

les couleurs que je te conseillerais, pr un maquillage du soir, c'est du noir/gris, violine, doré ou doré strassé In love, n'hésite pas à utiliser 2 couleurs pr jouer avec les dégradés winking smiley
h
12 juin 2009 21:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as la paupière et l'arcade winking smiley, c'est ce que j'essayais de te faire comprendre ptdr ce matin sleeping

les couleurs que je te conseillerais, pr un maquillage du soir, c'est du noir/gris, violine, doré ou doré strassé In love, n'hésite pas à utiliser 2 couleurs pr jouer avec les dégradés winking smiley

Ah ok ptdr Le matin faut pas trop en demander lol sleeping

Merci pour les conseils docteur winking smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
m
12 juin 2009 23:35
SLT!
personnellement je te conseil d'essayer de te protéger tt d'abord par une fine couche d'ecran au lieu du fond de teint, aprés tu mets des fards à popiéres de couleurs beiges brillantes et un tout petit peu du maron juste au dessus et enfin tu termines par un gloss du couleur rose thumbs up
4 février 2012 13:14
Bump

Hey les jeunes
Donnez des autres conseils svouplait smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
M
4 février 2012 18:12
on ai en hiver Oh
5 février 2012 17:26
Moi j'suis en été
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
M
5 février 2012 19:59
La flemme de lire les commentaires précédents Lol, je n'aime pas beaucoup me maquiller non plus et ce qui rend très joli sur les peaux mates c'est les crayons colorés , à mettre au ras des cils en dessous de l'oeil, je te conseille les couleurs vert kaki, bleu foncé (mes basiques) à toi de voir ensuite selon tes goûts..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook