Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les manteaux
s
2 octobre 2007 20:59
salam les filles

où achetez vous vos manteaux, a condition que ca depasse pas les 50 euros grinning smiley???
j
2 octobre 2007 21:03
salam


en magasin ou sur la REDOUTEIn lovesmiling smiley

je suis fan de caban!!!


j'ai exactement le meme sauf qu'il n'est pas bleu mais beige/gris:

[www.promod.fr]
s
2 octobre 2007 21:06
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


en magasin ou sur la REDOUTEIn lovesmiling smiley

je suis fan de caban!!!


j'ai exactement le meme sauf qu'il n'est pas bleu mais beige/gris:

[www.promod.fr]

oui il est trop beau, mais ca depasse le budget d'une femme au foyer grinning smiley
P
2 octobre 2007 21:09
Citation
salma28_marie a écrit:
salam les filles

où achetez vous vos manteaux, a condition que ca depasse pas les 50 euros grinning smiley???

Salam,

Moins de 50 euro Oh un manteau Oh

ça existe pas ou c'est taille enfant grinning smiley
j
2 octobre 2007 21:12
Citation
salma28_marie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


en magasin ou sur la REDOUTEIn lovesmiling smiley

je suis fan de caban!!!


j'ai exactement le meme sauf qu'il n'est pas bleu mais beige/gris:

[www.promod.fr]

oui il est trop beau, mais ca depasse le budget d'une femme au foyer grinning smiley

salam

tu as raison, mais moi je l'ai payé 45euros en magasin, et pourtant c'est exactement le memegrinning smiley
c
2 octobre 2007 21:13
Au destockage!!

Manteau kookai super beau, ceintré, super chaud...tenez vous bien, 30€ au lieu de 135€!!qui dit mieux!!

Doudoune DDP noire, comme je la voulais, ceintrée, la capuche qui se range, extra...30€ au lieu de 120€!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
2 octobre 2007 21:20
choupinette où ? où ? où ? tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

dis nous toooout !! (ou viens me dire par mp evil )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
2 octobre 2007 21:21
Citation
choupinette75 a écrit:
Au destockage!!

Manteau kookai super beau, ceintré, super chaud...tenez vous bien, 30€ au lieu de 135€!!qui dit mieux!!

Doudoune DDP noire, comme je la voulais, ceintrée, la capuche qui se range, extra...30€ au lieu de 120€!!


ptdrrrr c'est de la marchandise tombée du camion ou koi?evil

mdrrrr khti on dirait une vendeuse à la criéetongue sticking out smileygrinning smiley

ze te takineyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
2 octobre 2007 21:34
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


en magasin ou sur la REDOUTEIn lovesmiling smiley

je suis fan de caban!!!


j'ai exactement le meme sauf qu'il n'est pas bleu mais beige/gris:

[www.promod.fr]

oui il est trop beau, mais ca depasse le budget d'une femme au foyer grinning smiley

salam

tu as raison, mais moi je l'ai payé 45euros en magasin, et pourtant c'est exactement le memegrinning smiley
c vraiOh?? d'où tu l'as acheté????
s
2 octobre 2007 21:35
Citation
choupinette75 a écrit:
Au destockage!!

Manteau kookai super beau, ceintré, super chaud...tenez vous bien, 30€ au lieu de 135€!!qui dit mieux!!

Doudoune DDP noire, comme je la voulais, ceintrée, la capuche qui se range, extra...30€ au lieu de 120€!!

quel destockage grinning smiley???
p
2 octobre 2007 21:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
Au destockage!!

Manteau kookai super beau, ceintré, super chaud...tenez vous bien, 30€ au lieu de 135€!!qui dit mieux!!

Doudoune DDP noire, comme je la voulais, ceintrée, la capuche qui se range, extra...30€ au lieu de 120€!!


ptdrrrr c'est de la marchandise tombée du camion ou koi?evil

mdrrrr khti on dirait une vendeuse à la criéetongue sticking out smileygrinning smiley

ze te takineyawning smileyyawning smileyyawning smiley

triple bisou perplexe

toi tu veux tes manteaux super-soldés evil

à moins que ce ne soit un triple baillement loool , téma le post de qayss sur halka
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
2 octobre 2007 23:41
Je cherche aussi un manteau, moi je comptes mettre pas plus de 90 euros, dites nous où vous avez acheter votre manteau plizzzzzz, lhiver arrive à grand pas lol
j
2 octobre 2007 23:44
Citation
salma28_marie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


en magasin ou sur la REDOUTEIn lovesmiling smiley

je suis fan de caban!!!


j'ai exactement le meme sauf qu'il n'est pas bleu mais beige/gris:

[www.promod.fr]

oui il est trop beau, mais ca depasse le budget d'une femme au foyer grinning smiley

salam

tu as raison, mais moi je l'ai payé 45euros en magasin, et pourtant c'est exactement le memegrinning smiley
c vraiOh?? d'où tu l'as acheté????

salam

un magasin qui existe pas chez vous aparemmentperplexe

le DEFI MODE>>>> [www.defimode.com]


mais le best, c'est les chaussures, c'est vraiment pas cher, pour 20 euros tu t'offres une jolie paire d'escarpinssmiling smiley
c
3 octobre 2007 00:22
jalouses, voila ce que vous zetes...tombé du camion...avc l'étiquette? ninouilles! :p lol

petit chat: faut vider la caisse de temps en temps pour remplir la gamelle! :p...donc fais le ménage un peu ds ta boite de message ma fille!!

je dévoile un peu trop de secret aujourd'hui je trouve!! aller, sans rancune, pask vous le valez bien...et que je vous zaimes bien zaussi grinning smiley

sinon, l'offre ne tiens plus malheureusement, mais comme principe de destockage faut y aller souvent. ca part aussi vite que ca arrive. Pour l'anecdote de la doudoune, j'étais faire un tour j'ai acheté un truc pour mon homme, ca lui allait pas, j'y retoune le lendemain pour lui changer, la doudoune était la (elle n'y était pas la veille!) j'ai pas réfléchis deux secondes, surtout qu'elle était EXACTEMENT comme je la cherchais...cad capuche qui se range au colle, doublée super chaude, poche discrette...le reve quoi smiling smiley.


Sinon, c'est un grand espace destok qui est a vincennes, y'en a un autre dans le 14eme (metro alésia en face du magasin a porcelaine), un autre ds le 13eme (avenue des gobelins, juste en face du destokage d'andré chaussures), un autre a nation (je ne saurais vous le décrire cui la, y'a po longtemps que je l'ai découvert et j'ai pas retenu le nom de la rue! (mais je peux dire que ds la rue y'a un salon de thé arabe "dar diafa"!!).

voila les magasins ou je traine souvent, y'en a d'autre que j'ai pas retenu pask c pas souvent sur mon chemin. on y fait de bonnes affaires.

histoire de vous dégouter un peu (ouai, je suis sadique en plus mdr spinning smiley sticking its tongue out ). Lingerie well (7€ le soutif, 4€ slip/string). pull somwhere (5€ au lieu de 25€ au magasin, pull pour mon jules 10€ au lieu de 59€). Vetements divers pour enfants de petit bateau, catimini(entre 5 et 20€). costme pour homme (10 a 40€ la veste. Des pantalons marque et coupe italienne 5€ (si si je vous jure!) )

allez, vais m'arretez la, sinon vais me faire des ennemies mdr.

voila mes belles, tous pour etre encore plus belles smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
3 octobre 2007 00:39
lol tite folle

t'as pas honte de nous faire çaevil

t'es dans le commerce ou koi?grinning smiley
s
3 octobre 2007 01:03
bsahtek choupinette mais si je t'attrape je t'etrangle grinning smiley
c
3 octobre 2007 01:23
samra: kékéjéfé moua??? et pi d'abords, si tu m'étrange qui c'est qui vous donneras des bons plans comme je le fais, hein??, vilaines!

ils l'ont dit les anciens :" dir kheir ma ytera basse!!"

spinning smiley sticking its tongue outevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 01:26 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
3 octobre 2007 01:48
Citation
choupinette75 a écrit:
samra: kékéjéfé moua??? et pi d'abords, si tu m'étrange qui c'est qui vous donneras des bons plans comme je le fais, hein??, vilaines!

ils l'ont dit les anciens :" dir kheir ma ytera basse!!"

spinning smiley sticking its tongue outevil




oohhhhh mais je te taquine hbiba confused smiley merci pour l'infos ca tombe bien je vais faire des achats Cool
p
3 octobre 2007 15:45
salam choupinénette tongue sticking out smiley


toi t'as mérité ton rab de bisou mmmmmmmmoua yawning smiley yawning smiley

j'imprime ton post , ça peut servir winking smiley


encore merci choupy-les-bons-tuyaux


représente panam city zoooooooOOooooo popopopo !!(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
3 octobre 2007 16:00
Ce qui faut pas faire pour mériter des bisous!!! ralalalalala!!!

J'avais un dossier avc plein plein d'adresse de magasins de destok, de marques dégriffés, de magasin d'usine, de bon plan pour coiffure pas cher (coupe, coloration...mais pour ca faut etre ultra patiente!)...mais je sais plus ou je l'ai foutu!!

z'avez masacrer mon pseudo les filles!! et voila choupi raclette par la, choupi chausette par ci, choupi plombier par la...franchement!! un si zoli pseudo de choupette poupette! non mé!! Je porte plainte!!!! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook