Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque!!!!!!!!!!!
m
6 octobre 2011 10:20
Bonjour,

Cela fait 4 mois que je connais un homme super gentil, il a tout fait pour qu'on sorte ensemble, je suis tombée sous le charme.

Au bout de quelques jours, on s'est disputé et c'est là où je me suis rendue compte qu'il n'admet jamais quand il a tort et fait en sorte que je me sente fautive.

Je le lui ai reproché et je lui ai dit que je n'aime pas me prendre la tête pour rien et que si ça commence mal, c'est pas la peine de continuer quoi que ce soit.

Bref, je l'ai quitté parce que mis à part ça, beaucoup de choses rendait la situation assez compliquée et je n'ai vraiment pas envie de me torturer l'esprit. J'en ai marre de ce genre d'histoire avec dialogue de sourds.

Bref, on s'est remis ensemble et voilà le jeu du chat et de la souris qui recommence.

Mais là, je l'ai quitté parce que j'ai pété un plomb et pour la première fois, j'ai crié et je l'ai envoyé boulé, je l'ai fait sortir et j'ai claqué la porte, et je lui ai bien dit de ne plus jamais me contacter parce quoi qu'il arrive, je ne donnerai pas suite.

Il m'a dit que j'avais raison, qu'il y a trop de disputes et que c'est mieux comme ça, que je hausse le ton, que je m'emporte trop.
Il a menti, il a à nouveau retourné la situation. Je suis calme mais il m'a rendu folle et c'est pour ça que j'ai prit cette décision.

Mais il me manque, je suis tombée amoureuse de cet homme et je n'ose plus le recontacter.

Il est déjà revenu vers moi auparavant et je sens qu'il m'aime. Mais j'ai honte.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Et en particulier les garçons, que feriez vous si une fille vous rappelait après une grosse dispute? Si elle vous disait que vous lui manquez...
M
6 octobre 2011 10:41
Oublie le, trop de disputes ça pète le cerveau et les mecs sont trop fort en retournement de situation, il ne changera pas et c'est pas une vie,

fuit !!!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
6 octobre 2011 10:55
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Oublie le, trop de disputes ça pète le cerveau et les mecs sont trop fort en retournement de situation, il ne changera pas et c'est pas une vie,

fuit !!!!!!

Mais je suis vraiment amoureuse de lui et je ne lui ai rien dit.
Il a un caractère de M****

Un jour quand on s'est disputé, on s'est quitté. Il a craqué au bout d'une semaine, il est revenu vers moi en me disant que mon absence le rendait fou. Il a mis sa fierté de coté pour me parler mais il ne s'est pas excusé.

Mais il a recommencé et là, ce que j'espère c'est juste qu'il s'excuse. Pourquoi un homme n'est-t-il pas capable de s'excuser? Il tient à moi mais je pense que le fait que je lui dise ce que je pense et que j'ose remettre en question ce qu'il dit le gêne.

Il a dû je pense avoir dans son entourage beaucoup de personnes qui disaient amine à tout ce qu'il pouvait bien dire...

Mais j'aime sa petite tête de grognon... Il me gonfle!
N
6 octobre 2011 11:08
Il faut accepter les défauts de l'autre personne n'est parfait, voilà le fait qu'il soit revenu montre qu'il s'excusait mais il est comme ca il peut pas le sortir, recontacte le et dit lui que tu veux que vous repartiez sur de nouvelles bases et dites vous je t'aime car apparemment c'est pas fait.

C'est pas un gros défaut ca l'essentiel c'est qu'il te l'a montré, voilà il arrive pas à le sortir c rien ca recontacte le
M
6 octobre 2011 11:34
Citation
Nessrine88 a écrit:
Il faut accepter les défauts de l'autre personne n'est parfait, voilà le fait qu'il soit revenu montre qu'il s'excusait mais il est comme ca il peut pas le sortir, recontacte le et dit lui que tu veux que vous repartiez sur de nouvelles bases et dites vous je t'aime car apparemment c'est pas fait.

C'est pas un gros défaut ca l'essentiel c'est qu'il te l'a montré, voilà il arrive pas à le sortir c rien ca recontacte le

ok faut accepter les défauts mais là c'est un défaut qui lui pourrit sa vie, la posteuse qui habituellement est calme en viens à crisé, c'est pas rien moi je dis qu'il devrait se voir en terrain neutre, mettre à plat tout se qu'elle déteste chez lui et lui pareil lui dire se qu'il en supporte pas dans le couple, établir un contrat "un règlement" que les deux s'engage à faire des efforts, si ils sont d'accord alors ils peuvent reprendre leur petite histoire

Par contre à la posteuse, si les embrouilles resurgisse c'est normal, faut pas casser à la moindre embrouille lol, je comprend pas les gens qui remette tout en question pour des embrouilles, bref faut laisser du temps à votre couple de mûrir, de s'adapter, et ne pas tout envoyer en l'air au risque de regretter comme tu le fais aujourd'hui

ensuite faite du yoga hein mdrrrrrr ça va pas de s'emporter comme ça, c'est pas la faite du slip non

j'attend de tes nouvelles
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
6 octobre 2011 11:51
Je suis d'accord avec toi mon coeur en chocolat, je disais que sur le fait de ne pas s'excuser mais il revient bon bein s'il y arrive pas c'est pas grave y'en a qui sont comme ca au moins il lui montre qu'il regrette, et oui il faut bien entendu mettre les choses à plat et surtout comme tu dis il faut pas casser à la moindre embrouille y'aura plus de valeur après vous vous disputez ne le fous pas dehors, change de pièce patiente que ca passe un peu et ensuite allez parler de ce qui ne va pas
M
6 octobre 2011 12:23
Citation
Nessrine88 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mon coeur en chocolat, je disais que sur le fait de ne pas s'excuser mais il revient bon bein s'il y arrive pas c'est pas grave y'en a qui sont comme ca au moins il lui montre qu'il regrette, et oui il faut bien entendu mettre les choses à plat et surtout comme tu dis il faut pas casser à la moindre embrouille y'aura plus de valeur après vous vous disputez ne le fous pas dehors, change de pièce patiente que ca passe un peu et ensuite allez parler de ce qui ne va pas

Oué il revient mdrrrrr comme ma nièce quand elle fait sa petite bouille de chien battu, mais le truc c'est que même si il ne s'excuse pas à la limite qu'il ne recommence pas quoi lol, comme un enfant faut lui expliquer sa bêtise
mais je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'a force de casser, sa n'aura plus de valeur et vous casserez comme bonjour, de plus c'est très malsain de casser à répétition car un jour où l'autre l'un des deux va casser pour de bon et l'autre ne comprendra pas que c'est définitif et risque de vivre très mal la rupture, donc arretez se petit jeu du chat et de la souris, un de vous va vraiment en souffrir, faut toujours mettre les choses sur la table, peut importe l'embrouille, vous etes des adulte la honte de faire encore des crises comme ça mdrrrrrrrrrr lol allez un peu de patience insh'Allah et tu verras si vous pouvez vivre ensemble toute votre vie comme ça ou non winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
6 octobre 2011 12:29
Citation
Nessrine88 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mon coeur en chocolat, je disais que sur le fait de ne pas s'excuser mais il revient bon bein s'il y arrive pas c'est pas grave y'en a qui sont comme ca au moins il lui montre qu'il regrette, et oui il faut bien entendu mettre les choses à plat et surtout comme tu dis il faut pas casser à la moindre embrouille y'aura plus de valeur après vous vous disputez ne le fous pas dehors, change de pièce patiente que ca passe un peu et ensuite allez parler de ce qui ne va pas

Montre nous toi d'abord l'exemple avant de montrer aux autres ce qu'ils doivenet faire. Je pense.
Sana rancune.
N
6 octobre 2011 12:40
Bein c'est ca le soucis, je sais pas me conseiller pas du tout, mais j'arrive quand c'est les autres car je ne ressens rien je ne vis pas leur situation mais une situation comme la mienne même extérieur je n' y arriverais pas non plus
a
6 octobre 2011 12:44
Eh oui justement c'est ça le problème. Parce que à autrui tu vas lui demnader un effort et peut être un sacrifice avec tout ce qu'il ya de douleur et de patience mais si toi tu n'arrives pas à le faire, tu ne peux pas le conseiller à quelqu'un d'autre.
Je sais de quoi je parle.
N
6 octobre 2011 12:48
C'est pas pareil la situation est totalement différente de la mienne, je dis just que ce défaut n'est pas grave de ne pas reconnaitre ses efforts, c'est un mauvais défaut mais bon voilà on en a tous, l'essentiel c'est qu'elle le ressent,
P
6 octobre 2011 12:52
selem

si c'est un entêté, il ne changera jamais
si tu l'aimes, à toi de savoir si tu pourras le supporter
à savoir que l'amour ne fait pas tout dans un couple...


et puis il faut TJS se fier à sa première impression sinon tu risques de t'embarquer dans une histoire sans fin, un cercle viceux, un scénario du type "c'est fini" et deux jours après "tu me manques, on reprend à zéro" et ça se passera comme ça à chaque fois...
a
6 octobre 2011 13:02
salam aleikom oukhti recontacte le et mettez les choses au clair tous les deux, le respect passe avant l'amour !!
m
6 octobre 2011 13:06
Merci pour vos réponses.

Oui, c'est vrai qu'un homme a plus de difficultés à s'excuser mais quand il voit qu'il a quand même blessé, il pourrait être moins orgueilleux.

Je me met très rarement en colère. Là, c'était de trop et c'est ce qui a valu le claquement de porte.

Ce qui me déçoit aussi c'est qu'il ne m'a même pas appelé, or, si on tient à quelqu'un, le mieux serait de retenir et non pas de s'éloigner.

Moi quand j'étais en tort, je m'excusais et j'utilisais l'humour et ma petite frimousse pour le faire craquer ^^ Et je voulais juste faire baisser toute cette tension.
Je tentais de calmer les choses même si lui est allé trop loin.

Mais là, je suis blasée...

Bon, en ce qui concerne Nesrine, Amidouche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Parce que franchement, laisser mon copain, je ne sais où, avec ses potes... Ca craint.
m
6 octobre 2011 13:18
Citation
poupoupidou!!! a écrit:



et puis il faut TJS se fier à sa première impression sinon tu risques de t'embarquer dans une histoire sans fin, un cercle viceux, un scénario du type "c'est fini" et deux jours après "tu me manques, on reprend à zéro" et ça se passera comme ça à chaque fois...

Ben c'était comme ça, comme tu dis quasi ts les deux jours mais voilà, à force j'ai mis un stop à tout ça. Dès fois je me dis que j'ai bien fait, mais la plupart du temps je pense à lui et à sa manière de me regarder comme si il me rencontrait pour la première fois.

Il a toujours des étoiles dans les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles et comment dire, ça me touche, j'ai juste envie de le croquer.

Mais le fait est là, on se prend la tête.
N
6 octobre 2011 13:29
et bien alors il faut faire des efforts tous LES DEUX pas un seul sinon ca ne marchera pas, et pour faire des efforts il faut que vous discutez des problèmes qui vous bloquent et qui vous empêchent de vous entendre.

C'est pas grave ma soeur appelle le sopehanallah tu l'aime et peut-être que vous pouvez recoller les morceaux, tente
P
6 octobre 2011 13:29
selem

@la posteuse...ah mais si tu te rattaches à ses petites mimiques et tout le reste, tu vas forcément craquer...

la question n'est pas de savoir s'il éprouve des sentiments pour toi, si tu en éprouves pour lui ou s'il te manque

la question est de savoir si tu es assez "forte" pour supporter son caractère de gamin-tête-à-claqueevil tout le temps.
m
6 octobre 2011 19:04
Je n'arrive pas à le contacter, j'en ai assez de... Pas lui courir après mais presque.

Je souhaiterai tellement qu'il se manifeste.

Aujourd'hui je rentrai à la maison et franchement, les larmes montaient quand j'étais dans le métro. Je me suis retenue et franchement une fois rentrée... J'en peux plus. J'ai les yeux rouges bouffies et je suis sûre que demain matin je vais me reveiller avec un mal de crâne comme ce matin.

Presque une semaine sans news et je craque...
m
6 octobre 2011 20:25
salam vous avez quel age tout les deux ? il veut ce posé ou pas ?? appel et tu verra bien
d
6 octobre 2011 21:13
ben essai de le laissé parlé et toi ne dit dit commsa ben yora plus de prise de tete et puis voila ! aprés si t préte a vivre comm cela vazi fonce sinon ben je te souhaite bien du courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook