Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestations racistes à Lyon
3 mars 2017 17:59
Avec l'hymne française, suivie d'un "one two tree, retourne en Algérie !"

Comment faut réagir face à ça..?

Lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 18:00 par Sosolo93.
K
3 mars 2017 18:00
A bellecour? eye popping smiley
K
3 mars 2017 18:02
Réussissez à l'école, professionnellement et spirituellement . Voilà la meilleure réaction. Ne vous victimisez ne vous laissez pas atteindre.
a
3 mars 2017 18:03
faut les tabasser
3 mars 2017 18:09
Ignore les tant qu'il ne te porte pas atteinte physiquement et laisse les aboyer jusqu'au jour où s'abattra sur eux la vengeance du tout-puissant!!!
V
3 mars 2017 18:11
Moi j'aurai dit que "one,two,three, bye bye l'alergie" ca sonne mieux smiling smiley
Citation
Sosolo93 a écrit:
Avec l'hymne française, suivie d'un "one two tree, retourne en Algérie !"

Comment faut réagir face à ça..?

Lien
C
3 mars 2017 18:13
Faut pas réagir, ces de debile et réagir se serait se mettre à leur niveau.
"Moi je dirait un deux trois, la France n'est pas à toi" .
a
3 mars 2017 18:13
t'as quelque chose contre les algériens ?
Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Moi j'aurai dit que "one,two,three, bye bye l'alergie" ca sonne mieux smiling smiley
b
3 mars 2017 18:15
La communauté arabo africaine en france concentre beaucoup de voyou et de nuisible depuis des décennies sans vouloir généraliser donc faudra pas s'étonner qu'un jour y'a des gens qui vont perdre patience. Moi je serai ni du coté des rebeu ni des racistes perso
K
3 mars 2017 18:15
"C'est de l'humour, doit-il mettre 1000 smiley pour que vous compreniez?

PUNAISE "

grinning smiley



Citation
adam ferrero a écrit:
t'as quelque chose contre les algériens ?
L
3 mars 2017 18:16
T un k toi tu m'as fait trop rire.par contre c est bye bye la France on vous a envahi...ne rage pas sa sers à rien camembert tout pourri
Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Moi j'aurai dit que "one,two,three, bye bye l'alergie" ca sonne mieux smiling smiley
V
3 mars 2017 18:18
Je dois mettre 1000 sourire pour que vous compreniez que c'est de l'humour ou c'est comment?
Citation
adam ferrero a écrit:
t'as quelque chose contre les algériens ?
L
3 mars 2017 18:19
Oui mais ils ragent pour rien sa sert a rien tu comprend...parce que c est allah qui nous a destinée la France..et personne à par allah ne nous en sortiras moi personnellement je m'en tape de leurs vie.ils peuvent aboyer devant moi du moment qu'ils mordent pas...en général c sa les caniche sa aboie mais sa mort pas vous inquiéter pas
Citation
13test13 a écrit:
La communauté arabo africaine en france concentre beaucoup de voyou et de nuisible depuis des décennies sans vouloir généraliser donc faudra pas s'étonner qu'un jour y'a des gens qui vont perdre patience. Moi je serai ni du coté des rebeu ni des racistes perso
a
3 mars 2017 18:24
Ok, mais j'ai le droit de poser la question nn?
Citation
Kim Patachian a écrit:
"C'est de l'humour, doit-il mettre 1000 smiley pour que vous compreniez?

PUNAISE "

grinning smiley
V
3 mars 2017 18:25
Je suis musulman Tunisien et née en France ( surement comme toi), alors tes remarque à deux balle, tu te les gardes pour toi.

"on vous a envahi..." d'ou tu as envahit la france?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
T un k toi tu m'as fait trop rire.par contre c est bye bye la France on vous a envahi...ne rage pas sa sers à rien camembert tout pourri
K
3 mars 2017 18:29
Tu fais ce que tu veux lol, je taquinais le Camembert je connaissais sa réponse en avance
Citation
adam ferrero a écrit:
Ok, mais j'ai le droit de poser la question nn?
a
3 mars 2017 18:30
okok mais si tu veux le taquiner cite le lui
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu fais ce que tu veux lol, je taquinais le Camembert je connaissais sa réponse en avance
K
3 mars 2017 18:32
Bah non ca aurait pas de sens puisque j'ai imite sa réponse.

Enfin bref je t'embête plus bonne soirée à toi.


Citation
adam ferrero a écrit:
okok mais si tu veux le taquiner cite le lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 18:33 par Kim Patachian.
C
3 mars 2017 18:32
Ben ... quand on entendra un algérien vivant en France dire "moi je suis français". Peut-être qu'on ne verra plus ces banderoles ...

J'avoue être un peu d'accord avec ces personnes qui manifestent, même si c'est certainement des haineux qui ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux.

M'enfin je ne sais pas moi, mais je m'imagine vivre en Tunisie et dire à tout va "la Tunisie, c'est nul, vive la France", faut avouer qu'à un moment donné, faut peut-être être cohérent.

Je suis née en France, il ne me viendrait pas à l'idée de cracher sur mon pays. Même si je ne suis pas souvent d'accord avec ce qui s'y dit ou fait.

Désolée, mais le slogan "la France tu l'aimes ou tu la quittes", je le trouve logique. Et chaque pays peut l'appliquer à sa cause, bien entendu. ça parait d'une évidence, je ne comprends même pas pourquoi ça heurte autant les gens.

Enfin bon, on va encore me taxer de raciste, alors que ça n'a rien à voir.
L
3 mars 2017 18:33
Non t'aurais du écrire tes remarques à deux balles tu les remballes...toi qui aime les rimes lol
Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Je suis musulman Tunisien et née en France ( surement comme toi), alors tes remarque à deux balle, tu te les gardes pour toi.

"on vous a envahi..." d'ou tu as envahit la france?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook