Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mango : boutique en ligne
L
1 septembre 2007 15:21
Moi qui aiment faire les boutiques en ligne je ne savais pas que mango en avait une et je suis tombé sur de superbes tuniques et des manteaux d'hiver trop classe (même si c'est pas encore le temps).
s
1 septembre 2007 15:58
tu peux donner stp le lien labrioche??
L
1 septembre 2007 17:46
d
24 octobre 2007 15:12
Est ce qe quelqu'un sait si on pe trouver ces articles o mango des3 FONTAINES ?µ
m
24 octobre 2007 22:10
salam,

Pas très pratique ce site pour retrouver un article, je recherche désespérément un pull bleu électrique que j'avais acheté chez Mango, je le kiffais troppppppppp, mais il s'est troué sad smiley.

Ze veux le même mais je le trouve pas en magasin,

quelqu'un l'aurait-il vu sur le site, ou saurait-il comment le retrouver ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
26 octobre 2007 12:15
salam
merci pour le lien,je kiffe mango In love mais je n'arrive pas à trouver les mêmes articles qu'en magasin,je pense qu'il y à des ruptures de stock donc c'est pour ça qu'on trouve pas tout sur le site
l
27 octobre 2007 14:39
En plus ca dépend d'une boutique à l'autre, si vous remarquez les styles ne st pas les mêmes dans tous les MANGOS; y'en a qui st plus classiques d'autres fashions....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
27 octobre 2007 14:47
[www.brandalley.fr]


Voila les filles d'autres boutiques en lignes
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook