Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger Les soupes pour le regime
l
29 juin 2006 17:42
J'adore la soupe au pistou knorr jen mange tous les soirs avec un petit morceau de pain cest telment bon k jme demande si sa fait grossir?????

ya marquer 75kcalories pour une assiette en generale je prepare tous le sachet soit 4 assiettes soit 75x4=300
29 juin 2006 18:35
sait- tu que le pistou c'est du basilic ? sinon a tu essayer de le faire toi-méme?au moins tu sais ce que tu y mets, car avec les sachets tout fait, les graisses cache et même le sucre,moi je m'en méfie. si cela t’intéresse voilà une recette pas trop grasse

750 g de haricots verts plats, 750 g de haricots blancs, 750 g de haricots rouges, 2 pommes de terre, 2 courgettes, 2 poireaux, 2 tomates, 1 branche de céleri, 1 pied de basilic, 5 gousses d'ail, 50 g de gruyère râpé, 50 g de parmesan râpé, 50 g de rouge râpé, 2 verres d'huile d'olive, 250 g de pâtes "coquillettes
Egrener les haricots blancs et les haricots rouges. Couper en petits dés les haricots verts plats, les courgettes, les pommes de terre, les poireaux et le céleri.
Faire bouillir le tout dans 3 litres d'eau salée pendant 1 H 30 environ. (Prévoir une marmite assez importante)
En cours de cuisson, ébouillanter les 2 belles tomates, environ 2 mN et les peler.
Piler au mortier 5 grosses gousses d'ail et un beau brin de basilic. Ajouter les tomates et verser des filets d'huile d'olive jusqu'à obtention d'une pommade.
Vingt minutes avant la fin de cuisson, mêler cette pommade au contenu de la marmite. Vérifier l'assaisonnement qui doit être relevé.
Faire bouillir. Au moment de l'ébullition, mettre les coquillettes et pour finir, lorsqu'elles sont cuites, ajouter les différents fromages râpés.
Cette soupe au pistou, qui doit être assez épaisse, se sert bien chaude.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook