Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans qu'est ce que vous pensez de ça?
m
19 décembre 2005 21:53
Ces derniers temps ma fille a souvent des coups de blues. Le problème c'est qu'elle n'a que 4 ans dans un mois et je trouve que c'est tot pour se faire des soucis non?
De temps en temps les soirs (bon c'est arrivé 2 ou 3 fois mais je trouve que c'est déjà beaucoup) elle se blottit contre moi et elle me dit en pleurant qu'elle nous aime moi, son père et son petit frère et qu'elle ne veut jamais se séparer de nous. Et que meme si elle se marie elle veut toujours rester avec nous. Moi ça me fait un peu rire parceque c'est trop mignon mais quand meme d'un coté ça m'inquiète.

Je dois m'inquiéter ou pas? Est ce que vos enfants vous ont déjà fait ça?
g
19 décembre 2005 22:02
Ma petite soeur petite, faisait des choses pareil aussi, surtout aprés avoir regardé un film qui l'avait marqué.
Genre, le petit garçon qui se pert de sa maman. Les fréres qui se disputaient...ils gardent les imagent dans leut tite tête et avc leur grande imagination...bah ca travaille tout ca! lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
z
19 décembre 2005 22:07
Fuhhhiiii(siflements), tu lui donne koi à manger à a fille, maissa? du canigou?
c est très tôt pour avoir des soucis'.
L enfance c est l inocence.winking smiley
l
19 décembre 2005 22:11
Salam maissa.b

Oh que c'est tout mimi tout plein.
Je ne pense pas que tu dois t'inquièter c'est p-e la venue de son frère qui la travaille et qu'elle se sent un peu delaissée (enfin je pense)
Mon fils aussi parfois vient près de moi (d'ailleur il a presque le même age que ta fille 4 ans en février) il m'embrasse les mains plusieurs fois, il me ceresse le visage sans raisons ça me fait chaud au coeur car je sens vraiment de l'amour et de l'affection et ça fait trop du bien...alors quand elle est comme ça caline profites-en, et puis y'a des enfants qui sont très calins.
Ouuuuuuuuuuuuuuuu j'ai des frissons.
Ex-harira :P
B
19 décembre 2005 22:15
Salam aalikoum




Profite de cette tendresse smiling smiley


c'est tout a fait normal il ne faut surtout pas repousser ta fille smiling smiley


tu t'en rappelles surement pas mais tu a certains été comme ça smiling smiley


On a tous été comme ça tongue sticking out smiley (moi j'men rappel confused smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 décembre 2005 22:23
Non Bass, t'inquiètes je la repousse pas ! jamais de la vie.
Au contraire j'en profite.

Mais quand meme ça me fait peur, je me dis "oula peut etre que je vais mourir moi"!
C 'est vrai harira c'est peut etre du à l'arrivée de son petit frère si c'est ça on est mal partit!
19 décembre 2005 22:25
Moi je crois que tu dois la rassurer et surtout la laisser te parlais de ces craintes.
Comme la dis harira cela peut être la venu de son petit frère, ou bien elle a entendu un mot qu'elle a mal interpréter à toi de voir!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
19 décembre 2005 22:26
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ces derniers temps ma fille a souvent des coups de
> blues. Le problème c'est qu'elle n'a que 4 ans
> dans un mois et je trouve que c'est tot pour se
> faire des soucis non?
> De temps en temps les soirs (bon c'est arrivé 2 ou
> 3 fois mais je trouve que c'est déjà beaucoup)
> elle se blottit contre moi et elle me dit en
> pleurant qu'elle nous aime moi, son père et son
> petit frère et qu'elle ne veut jamais se séparer
> de nous. Et que meme si elle se marie elle veut
> toujours rester avec nous. Moi ça me fait un peu
> rire parceque c'est trop mignon mais quand meme
> d'un coté ça m'inquiète.
>
> Je dois m'inquiéter ou pas? Est ce que vos enfants
> vous ont déjà fait ça?



Salam

Moi je trouve cela bizarre qu'à à peine 4 ans ta fille s'inquiète d'une séparation, surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle s'en soucie apparemment.
Si j'étais toi, je m'inquiéterai de savoir d'où lui viennent ces idées noires, quelles sont ses inquiétudes.
Si elle t'en a déjà parlé, c'est qu'elle a dans son entourage quelqu'un qui a parlé de cela devant elle, et cela la préoccupe.
Si ça ne vient pas de la famille, peut être demander à la maitresse si elle a noté un comportement différent ces derniers temps de la part de ta fille.

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
19 décembre 2005 22:35
Peut etre que c'est dû a ma soeur, elle est vraiment très très proche d'elle et normalement elle doit se fiancer. Le fait que ma soeur va peut etre partir des chez mes parents, elle le prend mal ou peut etre elle se met dans sa situation, je ne sais pas.

En tout cas, c'est vrai qu'en ce moment elle est très très caline.
Z
20 décembre 2005 03:17
elle lit le yabiladi saga



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/05 03:17 par ZouhairIbnouAbiSalma.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
h
20 décembre 2005 13:11
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut etre que c'est dû a ma soeur, elle est
> vraiment très très proche d'elle et normalement
> elle doit se fiancer. Le fait que ma soeur va peut
> etre partir des chez mes parents, elle le prend
> mal ou peut etre elle se met dans sa situation, je
> ne sais pas.
>
> En tout cas, c'est vrai qu'en ce moment elle est
> très très caline.

salam aâlikoum

ça peut-petre une raison,

sa réaction est tout à fait normale, car les enfants se projettent sur les gens qu'ils aiment

la tranquilliser en lui disant qu'au contraire, quand sa tante sera chez elle, ça vous donnera l'occasion d'aller chez elle, découvrir une autre maison
et que vous êtes là de toutes les manières

cela peut venir aussi des films ou d'émissions tel que super nana que j'ai regardé une fois avec mon fils

après l'émission, il m'a fait plein de bisous en me disant que lui ne se comporte pas comme ses "monstres" mal élevés


m
20 décembre 2005 19:18
Elle ne regarde jamais de films, que des dessins animés donc je pense pas que ça vienne de ça.
J'ai demandé à sa maitresse aujourd'hui si elle avait remarqué quelque chose de changé elle m'a dit que non.
Donc, je pense que c'est dû au changement de situation de ma soeur, en plus elle (ma soeur) m'a confirmé qu'elle boudait chaque fois qu'elle voit son fiancé et elle dit toujours qu'elle ne l'aime pas qu'il doit rentrer chez lui.
Ils sont vraiment terribles ces petits de nos jours!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook