Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans prenez vous tjrs soin de vous ?
29 avril 2014 19:52
Bonjour a toutes ce post est pour nous !!! Alors je m'adresse eux femmes et plus particulièrement aux mariées avec enfants ; donc faites vous attention a votre apparence ne serait ce que dans votre foyer ou en dehors aussi ; ou vous laisser vous aller !? Que faites vous pour combattre le laisser aller ? Ou vous laissez vous allez ?
Linda83
A
29 avril 2014 22:55
salam


le laissé aller .... je déteste ca!!!!! je suis très à cran sur ce point je suis limite obsédée par cela


je ne supporte pas me laisser aller et je supporte encore moins que mon mari se laisse aller No no


mais des fois en tant que maman c inévitable comme aujourdhui pour moi mdr ptdr

mes bébés sont malades donc se lever toutes les heures la nuit puis devoir tout assumer la journée avec mes autres enfants

ca donne une angelina cernée en tenue décontractée avec un gros chignons asymétrique sur la tête mdr



rien de très fashion Ill


je reviendrais te donner mes astuces une fois que tout rentrera dans l'ordre!!!!



tu as des questions précises?????




à + winking smiley
29 avril 2014 23:05
Angelina@ j'ai bien rigoler en te lisant ah ces nuits courtes finissent par un chignon ou les cheveux dépasséent de partout lol tenue du dimanche ah jsui kif kif mais sinon pour ton mari tu te prép pour lui chak soir ou !?! D'ailleurs la question est posée a vous toutes !!!
A
29 avril 2014 23:21
Citation
yamyis23 a écrit:
Angelina@ j'ai bien rigoler en te lisant ah ces nuits courtes finissent par un chignon ou les cheveux dépasséent de partout lol tenue du dimanche ah jsui kif kif mais sinon pour ton mari tu te prép pour lui chak soir ou !?! D'ailleurs la question est posée a vous toutes !!!



alors voici ma réponse : non



je ne me prépare pas pour lui chaque soir en fait je me prépare tjs le matin avant le réveil de mes enfants

je suis égoïste ptdr je commence tjs par moi!!!!

donc le matin je ne reste jamais en pyjama à la maison après ma toilette je m'habille j'hydrate ma peau etc avec un petit coup de blush sur les joues


ca prends 1 min mais effet bonne mine assurée winking smiley


après de temps en temps pour mon mari le soir je peux changer un peux mais je le fais plus pour moi



pour moi la bonne présentation c important car je trouve que ca va au delà du principe de séduction

par une bonne présentation je me sent bien je me sent femme donc je suis souriante et de bonne humeur


lhumeur, c contagieux


mes enfants n'auront pas une image de moi qui reflète une femme qui baisse les bras ou qui se laisse aller


du coup mon mari fait plus attention à lui alors que je suis certaines qui si je me laissais aller il me suivrait.....
S
30 avril 2014 15:58
Salem,

Moi j'ai 2 garçons, après les accouchement il était vital pour moi de perdre mon poids de grossesse, et hamdulah c'est fait je suis même plus fine qu'avant mes grossesses ! Bien que malheureusement je n'est pas le temps de faire du sport , qui je trouve participe au fait de prendre soin de moi!

Je suis toujours coiffer j'ai une petite coupe carrer et cheveux lisser! ( vive le lissage brésilien)
Tout les soirs je prend le temps de me doucher et surtout bien hydrater ma peau...
30 avril 2014 17:35
Sissa@ cool c'est bien moi javou les filles je me laisse allez souvent du coup quand jsuis sur mon 31 on me demande ou je vais ect lol enfin j'essaie de m'entretenir mais dur dur le poids de mes grosses est bien la j'ai du mal comment ta fais sissa motive moi !!!!
S
30 avril 2014 21:34
Yamyis 23, je t cache pas que j'etais sur le post je veux maigrir et franchement avec les filles on était hyper motiver on partageait nos menu, j'ai dit supprimer le dîner du soir et la résultat est vraiment présent j'ai bien maigris ainssi et en mangeant de tout dans la journée! Aujourd'hui je suis en stabilisation !
Le poids est important pour se sentir bien dans sa peau et surtout dans mes vêtement, donc prendre soin de moi commencer par la perte de poids! Être maman c'est bien mais je tien a être une femme avant tout!
1 mai 2014 15:08
Citation
Angelina* a écrit:
salam


le laissé aller .... je déteste ca!!!!! je suis très à cran sur ce point je suis limite obsédée par cela


je ne supporte pas me laisser aller et je supporte encore moins que mon mari se laisse aller No no


mais des fois en tant que maman c inévitable comme aujourdhui pour moi mdr ptdr

mes bébés sont malades donc se lever toutes les heures la nuit puis devoir tout assumer la journée avec mes autres enfants

ca donne une angelina cernée en tenue décontractée avec un gros chignons asymétrique sur la tête mdr



rien de très fashion Ill


je reviendrais te donner mes astuces une fois que tout rentrera dans l'ordre!!!!



tu as des questions précises?????




à + winking smiley
Tu dois être trop mimi..ainsi..;-) tu devrais faire une natte vu la longueur mais ton homme n'aimerait pas..!
m
1 mai 2014 15:55
Citation
yamyis23 a écrit:
Bonjour a toutes ce post est pour nous !!! Alors je m'adresse eux femmes et plus particulièrement aux mariées avec enfants ; donc faites vous attention a votre apparence ne serait ce que dans votre foyer ou en dehors aussi ; ou vous laisser vous aller !? Que faites vous pour combattre le laisser aller ? Ou vous laissez vous allez ?

Oui, je ne me laisse jamais aller, les ongles toujours faits, les cheveux bien coiffés,toujours épilée, douchée parfumée, ça c'est sûr !

C'est une habitude à prendre, et cela dépend aussi beaucoup de ton entourage, si tu as un entourage tjrs apprêté (famille, amies), tu suis forcément le mouvement.

Je suis toujours levée avant tout le monde moi aussi, je me prépare, je bois mon thé et c'est parti! smiling smiley
1 mai 2014 15:58
Citation
musica a écrit:
Citation
yamyis23 a écrit:
Bonjour a toutes ce post est pour nous !!! Alors je m'adresse eux femmes et plus particulièrement aux mariées avec enfants ; donc faites vous attention a votre apparence ne serait ce que dans votre foyer ou en dehors aussi ; ou vous laisser vous aller !? Que faites vous pour combattre le laisser aller ? Ou vous laissez vous allez ?

Oui, je ne me laisse jamais aller, les ongles toujours faits, les cheveux bien coiffés,toujours épilée, douchée parfumée, ça c'est sûr !

C'est une habitude à prendre, et cela dépend aussi beaucoup de ton entourage, si tu as un entourage tjrs apprêté (famille, amies), tu suis forcément le mouvement.

Je suis toujours levée avant tout le monde moi aussi, je me prépare, je bois mon thé et c'est parti! smiling smiley
C'est bon parfois de se laisser aller..de lacher prise! Toujours sous tension en représentation un jour tu vas craquer..
m
1 mai 2014 16:06
Citation
chrisado a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
yamyis23 a écrit:
Bonjour a toutes ce post est pour nous !!! Alors je m'adresse eux femmes et plus particulièrement aux mariées avec enfants ; donc faites vous attention a votre apparence ne serait ce que dans votre foyer ou en dehors aussi ; ou vous laisser vous aller !? Que faites vous pour combattre le laisser aller ? Ou vous laissez vous allez ?

Oui, je ne me laisse jamais aller, les ongles toujours faits, les cheveux bien coiffés,toujours épilée, douchée parfumée, ça c'est sûr !

C'est une habitude à prendre, et cela dépend aussi beaucoup de ton entourage, si tu as un entourage tjrs apprêté (famille, amies), tu suis forcément le mouvement.

Je suis toujours levée avant tout le monde moi aussi, je me prépare, je bois mon thé et c'est parti! smiling smiley
C'est bon parfois de se laisser aller..de lacher prise! Toujours sous tension en représentation un jour tu vas craquer..

Oui c'est vrai, mais je n'ai pas envie qu emon entourage, enfin surtout celui de mon mari, me voie sous un mauvais jour, je préfère prendre sur moi. En même temps, je n'ai pas une routine de malade non plus, mais c'est vrai que des fois, j'aimerais bien squatter en jogging avec une pizza et une canette de diet coke!!
L
1 mai 2014 22:39
Salam,

Je sors tous le temps maquillée, ça n'a pas changé. Je n'aime pas paraitre négligée devant les gens.

Pour les vêtements, je m'habille souvent pareil car maintenant ma priorité c'est ma fille! Mais là vu que l'été arrive ça me donne envie de me rhabiller! Financièrement c'est + dur c'est sûr!

A la maison c'est pyjama ou tenue très décontracté. Je n'ai jamais supporté d'être habillée comme dehors à la maison! C'est psychologique! Je me sens mal. Et sinon c'est souvent chignon aussi, par contre j'aime être un minimum maquillée juste du khôl rien d'autre, il faut laisser la peau respirer qd même.

Si tu veux savoir si c'est tjr possible de se faire belle tout en étant maman, la réponse est OUI!!! Les femmes qui disent qu'avec des gosses c'est impossible et qui sorte limite en pyjama, je n'y crois pas!!! C'est qu'elle deviennent fainéantes peut-être, mais franchement c'est pas compliqué de mettre une touche de mascara et du blush avant de sortir! (Bon on excuse celles qui ont des quadruplés ok! lol!)
2 mai 2014 10:09
Citation
musica a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
yamyis23 a écrit:
Bonjour a toutes ce post est pour nous !!! Alors je m'adresse eux femmes et plus particulièrement aux mariées avec enfants ; donc faites vous attention a votre apparence ne serait ce que dans votre foyer ou en dehors aussi ; ou vous laisser vous aller !? Que faites vous pour combattre le laisser aller ? Ou vous laissez vous allez ?

Oui, je ne me laisse jamais aller, les ongles toujours faits, les cheveux bien coiffés,toujours épilée, douchée parfumée, ça c'est sûr !

C'est une habitude à prendre, et cela dépend aussi beaucoup de ton entourage, si tu as un entourage tjrs apprêté (famille, amies), tu suis forcément le mouvement.

Je suis toujours levée avant tout le monde moi aussi, je me prépare, je bois mon thé et c'est parti! smiling smiley
C'est bon parfois de se laisser aller..de lacher prise! Toujours sous tension en représentation un jour tu vas craquer..

Oui c'est vrai, mais je n'ai pas envie qu emon entourage, enfin surtout celui de mon mari, me voie sous un mauvais jour, je préfère prendre sur moi. En même temps, je n'ai pas une routine de malade non plus, mais c'est vrai que des fois, j'aimerais bien squatter en jogging avec une pizza et une canette de diet coke!!
Ton mari semble très exigeant avec toi..l'est il avec lui aussi?
23 mai 2014 09:22
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
yamyis23 a écrit:
Angelina@ j'ai bien rigoler en te lisant ah ces nuits courtes finissent par un chignon ou les cheveux dépasséent de partout lol tenue du dimanche ah jsui kif kif mais sinon pour ton mari tu te prép pour lui chak soir ou !?! D'ailleurs la question est posée a vous toutes !!!



alors voici ma réponse : non



je ne me prépare pas pour lui chaque soir en fait je me prépare tjs le matin avant le réveil de mes enfants

je suis égoïste ptdr je commence tjs par moi!!!!

donc le matin je ne reste jamais en pyjama à la maison après ma toilette je m'habille j'hydrate ma peau etc avec un petit coup de blush sur les joues


ca prends 1 min mais effet bonne mine assurée winking smiley


après de temps en temps pour mon mari le soir je peux changer un peux mais je le fais plus pour moi



pour moi la bonne présentation c important car je trouve que ca va au delà du principe de séduction

par une bonne présentation je me sent bien je me sent femme donc je suis souriante et de bonne humeur


lhumeur, c contagieux


mes enfants n'auront pas une image de moi qui reflète une femme qui baisse les bras ou qui se laisse aller


du coup mon mari fait plus attention à lui alors que je suis certaines qui si je me laissais aller il me suivrait.....
Même "négligée" on t'aime Angelina ..et tu le sais c'est ce qui fait ton charme !
m
24 mai 2014 09:21
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari semble très exigeant avec toi..l'est il avec lui aussi?

Non Chrisado, il n'est pas spacialement exigeant avec moi, en tous cas je ne le perçois pas vraiment s'il l'est smiling smiley Et avec lui-même, il l'est plutôt raisonnablement.
24 mai 2014 09:28
"Oui c'est vrai, mais je n'ai pas envie qu emon entourage, enfin surtout celui de mon mari, me voie sous un mauvais jour, je préfère prendre sur moi. En même temps, je n'ai pas une routine de malade non plus, mais c'est vrai que des fois, j'aimerais bien squatter en jogging avec une pizza et une canette de diet coke"
ça reste tout de même contraignant...Welcome
pendant que tu es pimpante et fraiche
si lui se balade en survêt pas rasé ..c'est douteux perplexe
m
24 mai 2014 09:32
Citation
chrisado a écrit:
"Oui c'est vrai, mais je n'ai pas envie qu emon entourage, enfin surtout celui de mon mari, me voie sous un mauvais jour, je préfère prendre sur moi. En même temps, je n'ai pas une routine de malade non plus, mais c'est vrai que des fois, j'aimerais bien squatter en jogging avec une pizza et une canette de diet coke"
ça reste tout de même contraignant...Welcome
pendant que tu es pimpante et fraiche
si lui se balade en survêt pas rasé ..c'est douteux perplexe

Non il ne porte pas de survet à part pour le foot ou le squach et encore grinning smiley Et il se rase!! Non mais Chrisado grinning smiley
24 mai 2014 09:34
Citation
musica a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"Oui c'est vrai, mais je n'ai pas envie qu emon entourage, enfin surtout celui de mon mari, me voie sous un mauvais jour, je préfère prendre sur moi. En même temps, je n'ai pas une routine de malade non plus, mais c'est vrai que des fois, j'aimerais bien squatter en jogging avec une pizza et une canette de diet coke"
ça reste tout de même contraignant...Welcome
pendant que tu es pimpante et fraiche
si lui se balade en survêt pas rasé ..c'est douteux perplexe

Non il ne porte pas de survet à part pour le foot ou le squach et encore grinning smiley Et il se rase!! Non mais Chrisado grinning smiley
Tu me rassures ma belle..une femme de qualité mérite un homme de même..Welcome
m
24 mai 2014 09:38
Citation
chrisado a écrit:
Tu me rassures ma belle..une femme de qualité mérite un homme de même..Welcome

Merci smiling smiley
Et réciproquement... !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook