Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman qui allaite
B
14 février 2013 22:04
salam

les maman qui allaite sa fait maigrir ou pas ?

car jai accoucher jai tout perdu direct et jai même perdue 2 a 4 kilo en trop et j alaite sa fait 3 mois

avez vous des astuce pour grossir mes petit kilo Bye merci
14 février 2013 22:12
je sais pas si c'est le fait d’allaiter qui fait maigrir, mais après l'accouchement disons que tu n'as plus le tps pr toi, tu es a fond avec ton bébé, donc c'est du sport, manque de sommeil, tu sautes des repas et j'en passe! moi j'ai pris 7kg pdt ma grossesse et j'en ai perdu 14 après l'accouchement...
mon fils a mtn 3mois et 9j.

mtn faut faire attention a ne pas les reprendre lol
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
14 février 2013 22:19
salam

elle se trouve maigre la maman ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
B
14 février 2013 22:22
lol mon fils a 3 mois et 24 joursIn love

je mange beaucoup de chocolat vraiment mes j aimerai reprendre mes 2 a 3 kilo en plus thumbs up
B
14 février 2013 22:24
non pas maigre mes re avoir mon kilo d avant sa me plaisais bien smiling smiley
15 février 2013 00:09
Si j'ai bien compris tu veux reprendre les 3kg que tu as perdu? Are you crazy
Euh... mange du chocolat, empiffre toi j'ai envie de dire looool
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
B
15 février 2013 00:15
jai tout perdue mes kilo de grossese plus 3 kilo en plus et une fille sans format ses moche smiling smiley et avec ses 3 kilo la javais de belle hanche maintenant si je re grossi ses kilo je serrai comme avant voila

donc astuce les fille ? je mange beaucoup chocolat et tout mes je mange pas le matin et je mange 1 fois chaud et puis je mange que chocolat chips tout des sucrerie tongue sticking out smiley

ses pas assez pour ratrapper lol
15 février 2013 00:22
Vas y mollo sur les sucreries va pas risquer un diabete ou autre chose...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
B
15 février 2013 00:29
ses vrait je mange beaucoup de chocolat sa ses vrait mes bon pas trop ou alors de temps en temps a la menthe vite fait

mes chocoloat je mange beaucoup jador ses grave ? Heu
15 février 2013 01:12
Bah faut pas trop en abuser si tu veux pas tomber malade quoi...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
15 février 2013 12:36
Salam a toutes.
Moi je dis j'aimerais bien être à ta place parce que j'ai pris 13kg pendant ma grossesse, j'allaite et je n'ai pas perdu 1 seul gramme depuis mon accouchement si ce n'est biensûr les 3 kilo que pesait mon fils qui a maintenant 2 mois... le problème étant que j'ai faim tout le temps (el hemdolah je ne grossis pas non plus) mais si je mange pas à ma faim sobhanlah je remarque que je n'ai pas d'assez bonne montée de lait. Pensez vous que c'est psychologique??
j'ai hâte de finir mon allaitement pour enfin pouvoir entamé un régime... Zen
B
15 février 2013 13:11
salam

moi j allaite aussi parfois sa m arrive de pas manger juste un sandwiche la journée car jai pas faim
et mashallah jai trop de lait pour te dire que sa m arrive que jai le t - shirt mouille qoiIll

et ma poitrine gonfle et dur donc je pense que ses dans la tète certaine femme on plus de lait que d autre même des femme prenne des vitamine pour avoir du lait voila yawning smiley
S
15 février 2013 13:38
Attention les filles a bien vous nourri car tout se que vous mangez passe par le lait maternelle !

Ou sinon pour les kilo sa dois être une question de métabolisme si tu ne prenait pas de poids avant, sa ne changera pas!
Mais vous avez de l chance de pouvoir vous alimentes sans restrictions et en plus perdre du poids!

Quand on est fine on peut tout portés sans que sa ne fasse vulgaire! Et sans avoir des bourlets qui déborde de partout, j'aimerais que sa soir le quas pour moi j'ai accoucher il y a 14 mois et j'ai encore 3 malheureux kilo qui s'acharne a restés :-(((

Quel est ta taille et ton poids sans indiscrétions ?
B
15 février 2013 13:52
lol si justement avant je mange comme sa je grossit direct mes la faut que je menprife pour grossir et je me demande si ses pas le lait Heu

une grosse ne fait pas vulgaire sa dépend de la façon don tu t habille aussi une mince peut être très très vulgaire car on le remarque plus facilement je trouve bon soit

je fait 1m57 pour 54 kilo je croit jai un bonne forme mes il me manque mes 3 a 4 kilo comment faire manger comme un ogre ? mdrrconfused smiley

le lait ne fait til pas maigrir ? quand on mange les aliment vont ou ? pas tout sa dans le lait comme même
m
15 février 2013 14:04
Slt,

Moi j'ai une proposition a te faire. il me reste 3 kg à perdre de ma grossesse si tu veux je te les donne gratis !!!!
B
15 février 2013 14:27
je veu de la bonne graisse moi mes 3 kilo mdrrrrrrrrrrgrinning smiley je savai quond allait me sortir cette phrase lol mes non merci smiling smiley
f
15 février 2013 18:24
bonjour
vous avez bien de la chance les filles,moi j'allaite a peu prêt 4 mois ,et j'ai toujours faim ,j'ai pas bcp pris pendant ma grossesse mais la j'ai pris 9 kg ,la honte mais pendant l'hiver je marche pas bcp, non plus
je veux vraiment faire l'effort , j'ai arrête le sucre , pas de chocolat non plus ,je pense que je vais commencé mon régime de grossesse pour éviter que je devienne une baleine
que me conseillez vous
sinon vos petit bou de chou vont bien???
15 février 2013 21:08
Sobhan'Allah en fait ça dépend des femmes et effectivement ca n'a rien a voir avec la quantité de nourriture avalé mais en tout les cas j'ai pas envi de commencer un régime tant que j'allaite parce que je me dis que si j'ai faim ça doit pas être pour rien donc je mange a ma faim! en plus l'allaitement c'est fatiguant donc si en plus je me met a faire un régime j'imagine pas... après certes moi aussi j'ai arrêté les sucreries (et c'est dur dur ) mais bon ca ne change rien je ne perds pas de poids sachant que je pèse 70kg pour 1m64 et que j'ai chopé un double voire triple menton...
Après franchement il faut que tu fasses comme tu le sens il faut juste surtout manger de tout et équilibré puisque tout ce que tu avales passe dans le lait. et en vrai de vrai ce qu'il faut c'est du sport et puis c'est tout! mais encore faut il en être capable moi je suis une grosse flemmarde...

Et a part tout ça mon Othmane se porte bien mise a part qu'il ne veut pas dormir la journée et qu'il a pris la grosse mauvaise habitude des bras... Mais bon el hemdolah malgré tout c'est que du bonheur chaque jour!! grinning smiley
B
16 février 2013 00:21
lol moi aussi il dort pas la journée et il et tjr dans les bras et dort avec moi Angel
f
16 février 2013 10:19
bonjour
Othmane-diely oui le régime pas trop conseillé mais le mien tu mange de tout ,c'est vrai je me dit ça aussi si j'ai faim il y a bien une raison ,le corps stock pour que le bébé manque de rien ,et chaque femme est différente
mon petit aussi réclame les bras et il me le fait savoir quand je le pose , c'est très beau a voir ,pas des pleurs mais une petite grimace que je veux rester dans tes bras maman,
j'ai une question : es ce que vos bébé ont tjrs les coliques,car mon petit parfois s'endorme tt seul ,et des moments dans la journée il hurle mordis sa main pour dormir , ( alors la j'ai pas le choix je le garde dans les bras )alors pour moi c'est les gazes ou le faite qu'il a envie de dormir et le sommeil ne vient pas ,mais après s'endort tranquille,ou peut être le lait maternelle ,,,??
mais j’évite les aliments qui peuvent provoqué des gazes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook