Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré la haine envers nous
R9
2 septembre 2017 22:19
Malgré que nous sommes victimes de haine et de dénigrement ,Nous les Maghébins ,
je me vois pas faire ma vie avec

une européenne ,trop de différences et la religion est un point crucial pour moi ,elle doit être musulmane

Une convertie ,trop soumise ,accepte tout

Il me reste plus qu'à me trouver une jolie maghébine qui sera me rendre heureux .

Je vous aime mes maghébines ,attention pas toutes ,vous me comprenez ,je vais pas prendre une open bar quand même .
k
2 septembre 2017 22:21
Que Allah te donne une femme à ta juste valeur.
2 septembre 2017 22:29
Salam,

c'est fou comment en si peu de phrases tu racontes autant de bêtises. Quel est ton secret eye rolling smiley

Tu peux vouloir épouser une maghrébine sans généraliser outrageusement et encore moins dénigrer les autres ethnies.

En plus tu réduis la maghrébine à son physique.

Entre nous, on vaut mieux que ça et je suis sure que tu tu vaux mieux que ça Angel

Sinon, pour répondre, je préfère de loin un maghrébin, un k7el rass bien de chez nous avec une bonne tête de sfenj, c'est le meilleur grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 septembre 2017 22:30
Tu m'as tué ptdr

Tu pourrai faire premier ministre, président voir plus haut...Les voies de la politique te sont grandes ouvertes. thumbs up
R9
2 septembre 2017 22:31
Langue de bois ,on peut pas faire mieux ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tu m'as tué ptdr

Tu pourrai faire premier ministre, président voir plus haut...Les voies de la politique te sont grandes ouvertes. thumbs up
R9
2 septembre 2017 22:33
Je suis au moins honnête et direct ,une de mes grandes qualités .

Sinon pour mon secret ,Coco de channelptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est fou comment en si peu de phrases tu racontes autant de bêtises. Quel est ton secret eye rolling smiley

Tu peux vouloir épouser une maghrébine sans généraliser outrageusement et encore moins dénigrer les autres ethnies.

En plus tu réduis la maghrébine à son physique.

Entre nous, on vaut mieux que ça et je suis sure que tu tu vaux mieux que ça Angel

Sinon, pour répondre, je préfère de loin un maghrébin, un k7el rass bien de chez nous avec une bonne tête de sfenj, c'est le meilleur grinning smileytongue sticking out smiley
R9
2 septembre 2017 22:35
Amin merci c 'est gentil
Citation
kiaradudesert a écrit:
Que Allah te donne une femme à ta juste valeur.
k
2 septembre 2017 22:39
Ça veut dire quoi ''wa mra''
K
2 septembre 2017 22:46
C'est où que t'as vu ça?
Citation
kiaradudesert a écrit:
Ça veut dire quoi ''wa mra''
2 septembre 2017 22:53
Il te faut une femme soumise?




Oublie les maghrebines
k
2 septembre 2017 23:01
Dans un texto lol. Mais je voulait pas ouvrir un sujet juste pour ça.
Mais on m'a répondu,c'est bon.
Citation
Konnichiwa a écrit:
C'est où que t'as vu ça?
2 septembre 2017 23:03
Oui mais ta vérité est là dans ces lignes. Par contre dans un autre sens envers de lecture que celui présenté. grinning smiley
Citation
R9 a écrit:
Langue de bois ,on peut pas faire mieux ptdr
R9
2 septembre 2017 23:06
J'ai été essayé de nuancer pour ne blesser personne,c 'est raté tu crois Cool
Citation
DB & PP a écrit:
Oui mais ta vérité est là dans ces lignes. Par contre dans un autre sens envers de lecture que celui présenté. grinning smiley
2 septembre 2017 23:10
Non, juste celles qui s'y retrouvent. Mais bon pas bcp de ce site.

Il y a une solution: les femmes qui ne sont ni occidentales ni converties ni magrébines ni open bar smiling smiley
Citation
R9 a écrit:
J'ai été essayé de nuancer pour ne blesser personne,c 'est raté tu crois Cool
2 septembre 2017 23:13
J'ai l'impression que tu as noté tes pensées comme si tu parlais à toi meme, mais que tu ne n'attendais pas forcément de réponseperplexe

Que Dieu t'apporte ce que tu souhaites inchallah
2 septembre 2017 23:24
Bsa7tek mon frère, faire un post pour dire ça.. Où tu fais de grosses généralités.. En plus "malgré que" ça se dit pas grinning smiley

Enfin. que Dieu t'apporte une femme à ta juste valeur comme dit Kiaradusahara. Amen Angel

Citation
R9 a écrit:
Malgré que nous sommes victimes de haine et de dénigrement ,Nous les Maghébins ,
je me vois pas faire ma vie avec

une européenne ,trop de différences et la religion est un point crucial pour moi ,elle doit être musulmane

Une convertie ,trop soumise ,accepte tout

Il me reste plus qu'à me trouver une jolie maghébine qui sera me rendre heureux .

Je vous aime mes maghébines ,attention pas toutes ,vous me comprenez ,je vais pas prendre une open bar quand même .
A
2 septembre 2017 23:29
Une convertie, trop soumise, accepte tout!!!
Si t'en a une sous la main! Je suis preneuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Citation
R9 a écrit:
Malgré que nous sommes victimes de haine et de dénigrement ,Nous les Maghébins ,
je me vois pas faire ma vie avec

une européenne ,trop de différences et la religion est un point crucial pour moi ,elle doit être musulmane

Une convertie ,trop soumise ,accepte tout

Il me reste plus qu'à me trouver une jolie maghébine qui sera me rendre heureux .

Je vous aime mes maghébines ,attention pas toutes ,vous me comprenez ,je vais pas prendre une open bar quand même .
k
2 septembre 2017 23:32
Je suis convertie, soumise a mon mari mais je n'accepte pas tout.No no
Citation
Abou-amir78 a écrit:
Une convertie, trop soumise, accepte tout!!!
Si t'en a une sous la main! Je suis preneuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
A
2 septembre 2017 23:36
c'est pas grave! Du moment que tu es soumise à ton mari c'est l'essentiel ! Bon une soumission dans le cadre de la chari3a!
Citation
kiaradudesert a écrit:
Je suis convertie, soumise a mon mari mais je n'accepte pas tout.No no
k
2 septembre 2017 23:38
Évidemment Angel
Citation
Abou-amir78 a écrit:
c'est pas grave! Du moment que tu es soumise à ton mari c'est l'essentiel ! Bon une soumission dans le cadre de la chari3a!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook