Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non mais vous êtes pas bien les fachos
24 avril 2017 08:44
Salam
Dans mon village c'est lepen la première avec 36% (donc le maire à ajouter 10% et mon voisin aussi)
Dans mon département c'est encore elle avec 23,53 de justesse
Et dans ma région c'est toujours elle avec ses 23.... Welcome

Non mais je peux plus vivre là moi c'est trop gerne on est tous des voleurs et des daesh Are you crazy

on va nous interdire le ramadan en france ? Le port du voile tout court!? La viande halal ? Les boucheries halals ? Are you crazy crying(
s
24 avril 2017 08:52
salam smiling smiley

tu es dans le 06 ?
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Dans mon village c'est lepen la première avec 36% (donc le maire à ajouter 10% et mon voisin aussi)
Dans mon département c'est encore elle avec 23,53 de justesse
Et dans ma région c'est toujours elle avec ses 23.... Welcome

Non mais je peux plus vivre là moi c'est trop gerne on est tous des voleurs et des daesh Are you crazy

on va nous interdire le ramadan en france ? Le port du voile tout court!? La viande halal ? Les boucheries halals ? Are you crazy crying(
24 avril 2017 08:54
Non..... grinning smiley
s
24 avril 2017 09:03
j'aurais au moins essayé Heu

en tout cas fais attention a toi car la il vont bien en profiter
Citation
La.marocaine a écrit:
Non..... grinning smiley
24 avril 2017 09:05
T'inquiète j'ai toujours mes ferreros dans mon coffre fort ptdrrr
Citation
saphir a écrit:
j'aurais au moins essayé Heu

en tout cas fais attention a toi car la il vont bien en profiter
24 avril 2017 09:24
Voter c'est haram SOS il faut subir sinon il faut se barrer Danse
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Dans mon village c'est lepen la première avec 36% (donc le maire à ajouter 10% et mon voisin aussi)
Dans mon département c'est encore elle avec 23,53 de justesse
Et dans ma région c'est toujours elle avec ses 23.... Welcome

Non mais je peux plus vivre là moi c'est trop gerne on est tous des voleurs et des daesh Are you crazy

on va nous interdire le ramadan en france ? Le port du voile tout court!? La viande halal ? Les boucheries halals ? Are you crazy crying(
24 avril 2017 09:28
2e option svp merciii ^^'
Citation
Al_birru a écrit:
Voter c'est haram SOS il faut subir sinon il faut se barrer Danse
24 avril 2017 09:39
Ben non il faut rester, l'endurance ça paie bien auprès d'Allah.
Citation
La.marocaine a écrit:
2e option svp merciii ^^'
P
24 avril 2017 10:01
puré la france des nazis lol
C
24 avril 2017 10:07
Salam ma soeur , je voudrai moi aussi regarder dans mon village qui arrive en tête ? Tu à regarder où ?
Barak laoufik
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Dans mon village c'est lepen la première avec 36% (donc le maire à ajouter 10% et mon voisin aussi)
Dans mon département c'est encore elle avec 23,53 de justesse
Et dans ma région c'est toujours elle avec ses 23.... Welcome

Non mais je peux plus vivre là moi c'est trop gerne on est tous des voleurs et des daesh Are you crazy

on va nous interdire le ramadan en france ? Le port du voile tout court!? La viande halal ? Les boucheries halals ? Are you crazy crying(
F
24 avril 2017 10:57
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non c'est dans le Nord , région d'extrême pauvreté que Marine le Pen a eu du succès !!
Citation
saphir a écrit:
salam smiling smiley

tu es dans le 06 ?
24 avril 2017 11:17
De quoi ils sont pas bien ? C'est plutôt le contraire si j'étais Français je serai pire que raciste
i
24 avril 2017 11:41
jean marie le pen :
" moi j'aime bien les noirs , j'aime bien les arabes mais quand ils sont CHEZ EUX "

"on vous a rendu l'aglerie mais rendez nous barbes "


HAHAHHAHA
je ne veux pas de message de soeur en MP
R
24 avril 2017 12:34
Soyez gentil avec ces gens du FN car quand la mort viendra réclamé leur âme il devront le payait au prix fort alors prient pour qu'il vive plus longtemps que possible mille ans affin que leur deboche les condamne à enfer pour éternité amine
a
24 avril 2017 12:34
Salam....Permettez moi de dire,mais n importe quoi!!!!!!!La France va mal et les résultats d hier ne font que le confirmer !!!!Ceux qui ont voté pour le Pen,sont somme toute assez limité,et en plus pour diverses raisons (des anti européens,des anti mondialisation,des anti arabes,des anti musulmans,.....)....Pour Macron, c'est pire encore ..Un conglomérat de gauche,de droite souple,de centriste mange partout,...Et avec un programme inconnu sinon "votez pour ma belle gueule"......Il y a 50 pour cent des électeurs qui ont voté contre la dissolution de la France dans le mondialisme.........Rien n est joué,...La mascarade macron n est pas encore élu........Quant à moi,pour la première fois je voterai Blanc,...... j aime la France,Macron n aime pas la France,et marine le Pen ne m aime pas.........Alors qu ils s entretuent entre eux...... PS :pour ceux que ça intéresse ,j ai vote Dupont Aignan même si je trouvais que son charisme était faible.
i
24 avril 2017 12:59
.


Le problème des arabes, il n'ont que la gueule
Il ne vont pas voter, il ne demande pas pas la carte d’électeur.
Si c'est un papier pour les allocations ils y vont en courant.
Un arabe qui ne vote pas c'est un vote du FN assuré.
Dans ma ville, majorité marocaine Mélenchon a explosé face à khounta-almouchkil.



.

Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Dans mon village c'est lepen la première avec 36% (donc le maire à ajouter 10% et mon voisin aussi)
Dans mon département c'est encore elle avec 23,53 de justesse
Et dans ma région c'est toujours elle avec ses 23.... Welcome

Non mais je peux plus vivre là moi c'est trop gerne on est tous des voleurs et des daesh Are you crazy

on va nous interdire le ramadan en france ? Le port du voile tout court!? La viande halal ? Les boucheries halals ? Are you crazy crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 19:16 par imtiyaz.
L
24 avril 2017 13:23
Dans ma ville tout comme dans mon département et dans ma région le FN est en tete.

Le pire dans tout ça c'est que dans ma ville de 50k d'habitants il y a une forte concentration d'arabes mais ils vont pas voter ces lâches.

Hier dans le bureau de vote j'étais avec mon frère, les seuls non-blancs alors que la salle était bondée. On peut comprendre le resultat vu la communauté pourris que l'on a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 13:41 par La Peste Noire.
N
24 avril 2017 13:39
Je j'ai vraiment presque plus d'espoir pour l'Europe, je préfère vivre aux US sous Trump qu'en France sous le Pen.

Car là bas au moins, la justice fait son travail, et les états anti-Trump protègent ouvertement leurs citoyens.
a
24 avril 2017 13:53
Salam...Ça fait 30 ans qu on nous casse la tête avec le Pen....En fait c est comme si un voleur nous disait votez pour moi ou ce ce sera un voleur soupçonné en plus d être un violeur,car il regarde bizarrement les jeunes femmes dans la rue,et parfois leur fait des signes avec sa langue....Et on revote continuellement pour le voleur,sans pour autant empêcher le voleur(violeur) de continuer sa vie.....Se nourrissant chacun l autre.........
On ne vote plus par conviction,mais contre.....Ou on ne vote plus du tout....Voilà l état de la France actuellement.... Lâcheté et inculture....... Aujourd'hui même le Prophète slA3wsalam ferait 0,5 pour cent,parce quelle les voleurs diront c est nous ou les voleurs (violeur).......Hé ben non,moi c est décidé si j ai voté pour le Prophète slA3ws (sans le comparer à aucun politique bien sur) je voterai ni pour le voleur ni pour le voleur(violeur)........ Bulletin blanc
24 avril 2017 14:25
A droite de la page de yabi il y a un logo "élection présidentielle francaise" tu cliquss, tu vas en bas de la pages et dans en dessous les cartes il y a une barre de recherches, tu entres ta région, ta ville ou departement il te met dans le site officiel avec les résultats smiling smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam ma soeur , je voudrai moi aussi regarder dans mon village qui arrive en tête ? Tu à regarder où ?
Barak laoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook