Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV, mais ou vont les "restes" !?
30 janvier 2017 06:45
Bonjour à toutes,

J'aurais quelque question a vous posé car cela m'intrigue beaucoup et ont se penchent peu sur le sujet !

Après avoir fait une fiv ou vont les restes de sperme et embryons ?
Sont til vraiment détruit si on le souhaite ?

Car je me dit qu'il peuvent les utiliser à notre insu pour des couples en mal de procréer, ou en manque de sperme ou bien recherchant donneur anonyme ect ! ! !

Est-ce qu'il les détruisent vraiment ?Comment en être sur ????

Cela bloque mon mari dans nos démarche FIV car il me dit qu'il peuvent les utilisés ect ...

Je lui est dit que non si on voulait on pouvait les détruirent, mais il n'a pas confiance il me dit: "comment être sur qu'il ne vont pas s'en servir, les ré-utilisé ou les proposer à un autre couple en fesant croire que cest un dont anonyme " ect (...).

Et à vrai dire il ma mis le doute, car c'est quand même vrai, comment peut-on s'assurer que le sperme ainsi que les embryons et tout se qui va avec soit vraiment détruit, comment en avoir la certitude ?

Sa me pose un gros gros soucis !

Vraiment besoin de votre aide et vos connaissances/experiences les filles !

Merci d'avance ! Bisouuux
30 janvier 2017 08:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux serait de leur demander. En France, il a des règles pour tout. On ne peut pas lever le petit doigt sans remplir 3 formulaires.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
30 janvier 2017 09:57
bonjour

je ne pense pas qu il y ait des 'restes'
vos échantillons sont utilisés pour vous
ils ne vont pas s amuser à prendre la moitié de vos spermatozoïdes et ovules pour les proposer à un autre couple alors que vous-même vous galérez et qu ils ne sont pas sûrs que ça fonctionne chez vous

puis ça signifierait que toute une organisation (médecins, biologistes, infirmières, couples receveurs, ...) existe pour mentir alors que ces gens là pourraient être condamnés pour trafic de cellules



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 10:05 par amirene.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook