Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mains dans la merde
U
9 juin 2022 17:15
J'étais dans un café, j'ai dégusté mon espresso et mon gâteau. En partant j'ai jeté les déchets à la poubelle, genre poubelle à trappe. Sauf, que je me suis aperçu que j'avais jeté le verre aussi !!!
Je fous mes mains dans la poubelle, je remue la merde et y a un employé qui me regarde en se demandant ce que je fous. J'attrape le verre et je lui montre pour lui dire que je l'avais jeté sans faire exprès. Il a souri et on s'est dit au revoir.

Je l'imagine bien le lendemain dire à ses collègues "Oh vous savez quoi, y avait un trou du q hier il a jeté son verre à la poubelle, puis après il l'a cherché et tout..."
Je rentre dans le café.
"Hé psst, c'est lui là..."
Moi:"Bonjour un espresso s'il vous plait"
"Tenez et cette fois ne jetez pas le verre !" Petit sourire en coin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 19:33 par Untype.
9 juin 2022 19:14
C'est quoi le nom du restau, pour éviter aux gens de boire dans un verre qui a été dans la poubelle
U
9 juin 2022 19:27
Après ça se lave, puis cest pas comme si y avait de la vraie merde dans la poubelle ptdr
Ils ont peut-être jeté le verre qui sait. J'ai pas vu la suite ahah

Je ne dirais pas le nom du café, car ils sont très accueillants et compétents, je veux pas les nuire si certains pensent que mon anecdote peut leur donner une mauvaise image.

En plus, la responsable me plaît ptdr
Citation
aleema a écrit:
C'est quoi le nom du restau, pour éviter aux gens de boire dans un verre qui a été dans la poubelle
9 juin 2022 19:59
Une nana qui t’a dragué maintenant un verre à la poubelle … dis moi c’est quoi ce café ou tu te rends ? ptdr

Parce que la prochaine fois ça va être quoi ? Une météorite tombée du ciel ? ptdr
Citation
Untype a écrit:
J'étais dans un café, j'ai dégusté mon espresso et mon gâteau. En partant j'ai jeté les déchets à la poubelle, genre poubelle à trappe. Sauf, que je me suis aperçu que j'avais jeté le verre aussi !!!
Je fous mes mains dans la poubelle, je remue la merde et y a un employé qui me regarde en se demandant ce que je fous. J'attrape le verre et je lui montre pour lui dire que je l'avais jeté sans faire exprès. Il a souri et on s'est dit au revoir.

Je l'imagine bien le lendemain dire à ses collègues "Oh vous savez quoi, y avait un trou du q hier il a jeté son verre à la poubelle, puis après il l'a cherché et tout..."
Je rentre dans le café.
"Hé psst, c'est lui là..."
Moi:"Bonjour un espresso s'il vous plait"
"Tenez et cette fois ne jetez pas le verre !" Petit sourire en coin.
U
9 juin 2022 20:06
Ahah non c'est pas le même café !
Mais la nana de la dernière fois ne m'a pas dragué, juste elle me lançait des regards mdr

Pour la météorite j'espère pas heinptdr
Citation
sampica a écrit:
Une nana qui t’a dragué maintenant un verre à la poubelle … dis moi c’est quoi ce café ou tu te rends ? ptdr

Parce que la prochaine fois ça va être quoi ? Une météorite tombée du ciel ? ptdr
9 juin 2022 20:15
Bon espérons que la prochaine fois tu gardes tes mains propres jusqu’à la fin ptdr
Citation
Untype a écrit:
Ahah non c'est pas le même café !
Mais la nana de la dernière fois ne m'a pas dragué, juste elle me lançait des regards mdr

Pour la météorite j'espère pas heinptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook