Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillots de Bain
p
22 juillet 2007 21:48
Salam aleikoum !!

dites moi les filles, quels maillots de bain avez vous prévu pour cet été ?

et vous les avez prévus pour quelle occacion (plage ou piscine ? )


ce petit sondage car il me faut un maillot, et ZE probleme est que la dernière fois que j'en ai porté un , je m'étais juré que c'etait la dernière fois que j'irais nager avant de faire construire ma propre piscine GRRR bref, toujours pas de piscine pêrso et ls vacances approchent grinning smiley grinning smiley je cherche des idées

et c'est l'avis des yabies qui m'intéresse en la matière

(j'en avais parlé à une copine, mais elle me conseillait des trucs trop osés eye popping smiley style "biiiatche on the beach" non merci )

ps/ si vous vous souvenez où vous ls avez acheté et combien, c'est encore mieux smiling smiley


merci d'avance à toutes smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
22 juillet 2007 21:50
le dernier en date un maillot deux pieces en vert anis avec du vert kaki plus la ptite jupe qui va avec cetait a etam 30e
l
22 juillet 2007 22:20
lol le dernier maillot en date une piéce sportif pour l'aquagym, mais bon les maillot en ce moments y'en a des pas mal a H&M mais ça fait heu biyatch donc voila koi, ta le meme style a carrefour pour 8€ en promo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 juillet 2007 22:28
salam ls nénettes

fdaliya, c'est quel genre de haut ? triangle ou corbeille ?grinning smiley

ou bandeau? evil (eeuh c'est pour les poitrinettes ça loltongue sticking out smiley)

et le bas ? shorty, culotte triangle, ou culotte ronde normale ? ou pire ? evil


+ de détails please ..


laamyouche, ceux d'H & M sont comment ? (hauts et bas)

merci les filles smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 juillet 2007 22:32
ceux d'H&M y en a des jolies, de tous soutif corbeille, soutif qui laisse montré les nénés,lol je c pas comment ça s'appelle, et en bas culottes normal échancré, boxer, ma copine en a pri un rose pailleté culotte sympa et soutif dine d'une bimbo, lol elle va faire fureur a agadir, nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 juillet 2007 22:52
ah oui alors celui la le soutif etait triangle et le bas culote triangle enfait je nage jamai sans ma jupete car je naime pa me montré en culote lol
l
22 juillet 2007 23:04
ouais soutid triangle nahri si ta un seins qui se barre c la cata, je les déteste cela
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 juillet 2007 10:05
les triangles, je n'aime pas non plus grinning smiley

à vrai dire, le deux-pièces, je n'en ai jamais porté en public confused smiley


et parait-il que le une-pièce est à l'honneur cet été donc tant mieux smiling smiley


sinon, en farfouillant sur le net, j'ai trouvé des boxers trop minouches thumbs up



j'aimerais bien aussi me pécho un short de surf lol, mais coupe fille bien sur In love avc des tongs, c'est coooool tongue sticking out smiley


banana moon, decathlon , eres aussi, princess tam-tam, h&m ont des collections intéressantes ..

les soldes ne sont pas terminées hihiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 10:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
23 juillet 2007 10:21
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais soutid triangle nahri si ta un seins qui se barre c la cata, je les déteste cela
ouai cetait un bon gros triangle moi aussi jaime pas les triangle minuscule qui cache que le teton moi le mien est bien large

sinon les une piece sont a la mode oui c'est vrai yen a de plusieurs forme genre avec des ouvertures sur le ventre etc mai cc'est super sexy sa je trouve
j
23 juillet 2007 11:03
chez o'neil y en a des bo meme des ptites robes simpa des nu-dos cool et des sandales ,l'années dernieres j'avais acheter des sandalettes en boi o'neil elle sont tjrs nickel,y a ossi de tres jolis sacs cool .
pour les tenues de bains c trop mignon y a du sportif o sexy y a de tt Coolvas faire un tour tant ke c les soldesCoolsmiling smiley
N
23 juillet 2007 11:08
Salam ma puce smiling smiley

Y'a que moi qui a le droit de te voir en maillot de bain, ze suis zalouz!!! eye rolling smiley

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais soutid triangle nahri si ta un seins qui se barre c la cata, je les déteste cela
ouai cetait un bon gros triangle moi aussi jaime pas les triangle minuscule qui cache que le teton moi le mien est bien large

sinon les une piece sont a la mode oui c'est vrai yen a de plusieurs forme genre avec des ouvertures sur le ventre etc mai cc'est super sexy sa je trouve
s
23 juillet 2007 12:16
salam,

regarde sur le site de Laredoute, Je pense que tu trouveras ton bonheur.winking smiley
f
23 juillet 2007 13:00
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam ma puce smiling smiley

Y'a que moi qui a le droit de te voir en maillot de bain, ze suis zalouz!!! eye rolling smiley

Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais soutid triangle nahri si ta un seins qui se barre c la cata, je les déteste cela
ouai cetait un bon gros triangle moi aussi jaime pas les triangle minuscule qui cache que le teton moi le mien est bien large

sinon les une piece sont a la mode oui c'est vrai yen a de plusieurs forme genre avec des ouvertures sur le ventre etc mai cc'est super sexy sa je trouve
hahahahaha hbiba c'est trop mignon mouahhh

de toute facon tu veut voir quoi chehma .......tu peut bien ten passer lol
N
23 juillet 2007 13:13
Salam smiling smiley

Non ta chehma a toi je peux plus m'en passer... yawning smiley
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam ma puce smiling smiley
Y'a que moi qui a le droit de te voir en maillot de bain, ze suis zalouz!!! eye rolling smiley
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais soutid triangle nahri si ta un seins qui se barre c la cata, je les déteste cela
ouai cetait un bon gros triangle moi aussi jaime pas les triangle minuscule qui cache que le teton moi le mien est bien large
sinon les une piece sont a la mode oui c'est vrai yen a de plusieurs forme genre avec des ouvertures sur le ventre etc mai cc'est super sexy sa je trouve
hahahahaha hbiba c'est trop mignon mouahhh
de toute facon tu veut voir quoi chehma .......tu peut bien ten passer lol
f
23 juillet 2007 13:15
confused smiley merci sui flaté tri flaté
l
23 juillet 2007 13:20
oh vous etes bi les filles ou quoi nahri, dans tous les posts un compliment par ci un compliment par la, je me pose des questions c bizarre, lol ya pas de mec a l'horizon pour vous dire ça ou koi,lol evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
23 juillet 2007 13:27
Salam Lamyaa smiling smiley


Chuuuuuut faut rien dire... No no

Citation
lamyaâ a écrit:
oh vous etes bi les filles ou quoi nahri, dans tous les posts un compliment par ci un compliment par la, je me pose des questions c bizarre, lol ya pas de mec a l'horizon pour vous dire ça ou koi,lol evil
f
23 juillet 2007 13:28
wech et alors sa c'est lhob le vrai hob mdrrrrrrrrr nan moi jlaime cette fille et aparement elle aussi ci tout nari pa de bisixualiti c'est hram on a pa le droitgrinning smiley
l
23 juillet 2007 13:33
Salam Chatonneteyawning smiley

Pour moi,je n'ai pri deux maillot de bain,un chez H&M et l'autre chez CA (deux pieces avc des couleurs claires)

je te montererai la photo plustard.grinning smiley
N
23 juillet 2007 13:34
Bien sur que moi aussi jou t'aime.
Pas de bisixoualitéy entre nous No no No no No no
Boussa yawning smiley

Citation
fdaliya a écrit:
wech et alors sa c'est lhob le vrai hob mdrrrrrrrrr nan moi jlaime cette fille et aparement elle aussi ci tout nari pa de bisixualiti c'est hram on a pa le droitgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook