Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir sans régime
n
28 mars 2007 20:52
Salam,

Après de nombreuses années à surveiller mes poignées d'amour, à me passer de beurre, à oublier les chips, j'ai enfin trouvé une méthode efficace :

Manger moins de sucres, rapides et lents.
Manger moins d'une façon générale.

Mais manger normalement. Sans privation excessive.

Avec cette méthode, on perd peu mais on a pas de prise de tête. Surtout on arrête de surveiller la balance.

C'est une hygiène de vie!!!!


Bien sûr pour ceux qui doivent réduire de 10 kg et plus, ce n'est pas une méthode suffisante. Pour eux, il faut du sport.

Le sport, c'est l'entretien du moteur!! Si on n'en fait jamais, les muscles disparaissent, on est pas résistant.


Quand je dis manger moins, c'est manger uniquement un plat et un yaourt/fruit.

Ce n'est pas picorer les entrées, prendre une bonne assiette du plat de résistance, une de salade avec le fromage, et finir par une douceur : c'est trop de calories!!! Nous ne pouvons les évacuer avec notre style de vie, faudrait travailler aux champs pour ça.

Et quant aux produits allégés, ils ne sont pas si légers que ça, alors mangeons du non allégé de temps en temps pour se faire plaisir.
c
28 mars 2007 21:51
le truc, c pas quil faut manger moins, mais manger mieux ! c tout àfait different ...
n
29 mars 2007 16:57
Salam,

Essayez quand même de manger moins, vous verrez ça marche très bien.

Evidemment, je n'ai pas précisé qu'il ne fallait pas de graisse, c'est acquis par tout le monde.
b
29 mars 2007 18:14
bonjour
et oui moi aussi j'ai comencé a manger moins depuis que j'ai sentis que l'ête s'approche lol grinning smiley.je mange moins sucre , sel ,j'evite les boisson gazeuses (crying(j'adore coca et fanta ).le chocolat No noje le mange que le week end .d'apres le medecin la methode eficase p maigrir c'est qu'on doit manger 5 fois ds la journee et oui les trois principaux repat : p dej, dej,dinet et on fait comme ca : vers midi on mange un biscuit ou fruit,ou un yahourt comme ca quand on dejeune on mange peu aussi avant le dinet on fait parreille .essayez cette methose c'est eficasse et le resultat est rapide j'ai une amie qui'a fait ca pendant qlq semaine et elle a maigrie bc.
g
29 mars 2007 20:49
manger moins et moins sucré et moins gras à tous les coup tu gagnes sur la balance ,elle affichera moins aussi c'est clair neanmoins il faut tenir et le faire , quand c'est bon comment resister à un peu de rab enfin ....moody smileyon sait plus quoi faire pour perdre ce petit kilo ( s )
n
30 mars 2007 14:55
Salam,

Je suis gourmande, mon mari encore plus, il ne sait pas s'arrêter.
Mais je me retiens, je ne me laisse pas aller à finir le paquet... et pour m'encourager à me retenir, je me dis que je pourrai en re-manger un jour ou l'autre, que la nourriture c'est toujours disonible.
Et je suis consciente que si je prends 10 kg, je vais devoir faire un tas d'efforts pour les perdre et me sentir de nouveau bien dans ma peau, alors je me contente d'un peu à chaque fois, c'est pour la vie.

Parfois, j'ai une crise boulimique, je laisse faire, voire je m'écoeure, je me rends le foie malade. Après je suis prête pour une petite diète et beaucoup d'eau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook