Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébine qui font de la plomberie
K
18 octobre 2016 21:11
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de maghrébines de notre génération qui savaient faire de la plomberie en costume de Super Mario?

Moi aussi je m'y mets aux Super sujets ptdrptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 21:17 par Kim Patachian.
P
18 octobre 2016 21:15
wa 'aleikoum as salâm wa rahmatuLlâh wa barakâtuh

Lool ton post m'a fais rire, pas bête de se mettre à la plomberie ça ne peut que servir. Par contre pour le costume super mario on verra ça pour une prochaine fois hhh
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
a
18 octobre 2016 21:17
Salam,

la plomberie, non, tu me donnes un marteau, j'aurais du mal à le soulever grinning smiley
F
18 octobre 2016 21:17
Je sais mais j'ai pas le costume de super Mario crying(


Je met des vieux habits !!!!!! Je veux le bleu de travail, je le veux !!!!!!

Pour être un plombier fashion, parce que les maghrébines doivent toujours avoir du style Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
18 octobre 2016 21:22
Salam Aleykoum, je cherche une soeur Salafy Marocaine, parceque les marocaines sont pas mal en plomberie ( J'ai rien contre les Algériennes, c'est juste mes goûts ).
g
18 octobre 2016 21:25
Non j'ai jamais essayé
et toi?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 octobre 2016 21:29
Mdrrr tkt Comme je le disais dans l'autre post bob le bricoleur ou boby pr les intimes m'as tout appris ! En ce qui concerne la plomberie regard l'épisode 23 ! thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de maghrébines de notre génération qui savaient faire de la plomberie en costume de Super Mario?

Moi aussi je m'y mets aux Super sujets ptdrptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
18 octobre 2016 21:30
J'ai déjà aidé à monter des meubles Ikea
Citation
PetitePoule a écrit:
Non j'ai jamais essayé
et toi?
I
IEF
18 octobre 2016 21:30
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


Tu parles des maghrébines qui sont passées dans l'émission "dar wa dicor" (chaîne marocaine) ??

Ma petite soeur sait faire de la plomberie ما شاء الله c'est d'ailleurs elle qui a appris à mon père et mon père m'a appris lol eye rolling smiley

Mais bref je me dis que sa reste rare

Si vous n'avez pas fais de betises vous foncez à Chretien vite fais un dimanche parfois pour votre papa puis vous acheter des articles, tels que chaudieres, lavabos etc ... pour votre pere et ainsi casser les objets et les reparer grinning smiley histoire de le surprendre ou bien le remplacer quand il est malade??

Si vous avez fais des betises, vous soulageriez votre pere in shâ'a Allah un peu plus tard quand vous serez un petit peu plus responsable ?

Bien évidemment que le rôle d'un père c'est son foyer mais sa fait plaisir de temps en temps d'avoir un coup de pouce de sa fille ou un instant de complicite entre pere et fille. Pourquoi pas après tout ? eye rolling smiley

"Olala ces maghrébines c'est devenu de vraies bonhommes de nos jours, mais où sont passes les hommes ?"

ptdr

Bye les papillons Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 21:32 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 octobre 2016 21:36
Pour toi, je commence à avoir des tendances salafy...

Tu prends aussi salafy europ ?

grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum, je cherche une soeur Salafy Marocaine, parceque les marocaines sont pas mal en plomberie ( J'ai rien contre les Algériennes, c'est juste mes goûts ).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
18 octobre 2016 21:38
mon costume de super Mario est en cours de livraison ...
Citation
PetitePoule a écrit:
Non j'ai jamais essayé
et toi?
g
18 octobre 2016 21:38
Oui je sais
Citation
13test13 a écrit:
J'ai déjà aidé à monter des meubles Ikea
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 octobre 2016 21:50
Salem,

je n y connais rien en plomberie et la dernere fois que jai monte un meuble jai oublie un truc en fer et jai du tout recommencer Oups
Cela dit la tenue de super mario me tente bien grinning smiley
P
18 octobre 2016 21:50
Lol c'est à prendre au 2nd degré j'éspere ?
Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum, je cherche une soeur Salafy Marocaine, parceque les marocaines sont pas mal en plomberie ( J'ai rien contre les Algériennes, c'est juste mes goûts ).
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
Z
18 octobre 2016 22:00
Du 40 éme degrés.
Citation
Poussière* a écrit:
Lol c'est à prendre au 2nd degré j'éspere ?
F
18 octobre 2016 22:27
Tu as trouvé une yabie pour refaire gratos ta plomberie du coup ? tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
18 octobre 2016 22:37
Oueeee Jimijo
G
18 octobre 2016 23:15
Waleykoum Salam

Pour Halloween je présume ? perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
18 octobre 2016 23:28
Tu peux me contacter à mn adresse mail pro : Jimijo-alias-jiji@Gmail. Yabiland Cool
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oueeee Jimijo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
19 octobre 2016 13:48
Moi je sais monter des meubles Cool

Tte mes soeurs y compri ma mère savent bricolée.

Surtout ma mère. Vu que mes parents sont divorce depuis lgtps ma mère s' est tjrs débrouille MA CHA ALLAH Et elle nous a pri par la meme occasion..
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook