Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebin etudes + charme
N
10 décembre 2018 21:36
Je trouve que cest rare de trouver un mahgrebin beau et qui a aussi reussi ses etudes , enfin qui s'en sort quoi pas forcement un bac +5 mais qqn qui bosse dure etc je trouve qu'y a plus de maghrebines qui reussisent que les hommes car la majorite des mecs vivent encore chez leur parents avec aucun projet en vue , cest leur maman qui s'occupe encore deux ... ce genre de mec il attend juste de se marier que sa maman lui trouve une fille et une fois marié sa femme prendra le relais pour s'occuper de lui sah ..... pour moi ces mecs la sns ambition cest pas la peine ... car cest lhomme qui doit assurer sa femme et ses enfants cest juste flippant ....
L
10 décembre 2018 21:38
Salam

Cliches , généralités... smoking smiley
10 décembre 2018 21:41
Nadyaaa01 a encore sévi..
Mais où tu vis pour arriver à des conclusions pareilles ??
Qui tu côtoies??
F
10 décembre 2018 21:43
C'est bon t'es un homme alors tu dois être indépendant à 22 ans + audi A3 + villa + chef de projet dans une multinationale + sosie de brad pitt + doctorat en physique appliquée
E
10 décembre 2018 21:44
Je trouve que tu fais énormément de sujets sur les hommes qui sont pourtant à tes yeux, avide des plaisirs charnels, irresponsables, ne vieillissant pas bien, ne méritant pas de se marier, etc...

S'ils te dégoutent tant que ça, khlass ! Ils trouveront celles qui leur correspond, pas besoin de s'étaler dessus.
D
10 décembre 2018 21:46
Vive les descendants des guerriers Maghrébins. Nous sommes les meilleurs.

La fille doit mériter un Maghrébin, et pas le choisir.
10 décembre 2018 21:48
Je prends pas.. il doit être grave chiant.. ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
C'est bon t'es un homme alors tu dois être indépendant à 22 ans + audi A3 + villa + chef de projet dans une multinationale + sosie de brad pitt + doctorat en physique appliquée
10 décembre 2018 21:50
On a déjà lu ça il y a quelques jours..
T'as pas D'autres?? smoking smiley
Citation
DzKabyle a écrit:
Vive les descendants des guerriers Maghrébins. Nous sommes les meilleurs.

La fille doit mériter un Maghrébin, et pas le choisir.
F
10 décembre 2018 21:50
Mais bien sûr ptdr

Tu plancherais nuit et jour sur un plan pour l'attraper dans tes filets smoking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je prends pas.. il doit être grave chiant.. ptdr
L
10 décembre 2018 21:51
Trop lisse...
On s ennuyerait avec ce type de gars... smoking smiley
Citation
FamousMan a écrit:
C'est bon t'es un homme alors tu dois être indépendant à 22 ans + audi A3 + villa + chef de projet dans une multinationale + sosie de brad pitt + doctorat en physique appliquée
10 décembre 2018 21:54
S’il ont tout ça à 22 ans.. ils sont invivables! Fils à papa avec la grosse tête, alors que j’en ai croqué de comme lui dans ma jeunesse... naan!
Citation
FamousMan a écrit:
Mais bien sûr ptdr

Tu plancherais nuit et jour sur un plan pour l'attraper dans tes filets smoking smiley
W
10 décembre 2018 21:57
Jai accompagné une fois une amie dans un séminaire de jeunes medecins elle ma dit il ya beaucoup de maghrébins choisis et ben comment dire... meme moi qui suis moche et qui nest pas difficile je nai pas pu en trouver un a mon goût ils étaient tous physiquement laids rabi ismahli et j'ai remarqué ça aussi chez lez ingénieurs etc..apres bien évidemment quil ya des rebeux avec de bons postes et qui sont très charmants jen ai vu.
Par contre les maghrébins qui n'ont pas bougé le doigt a l'école qui deviennent chauffeur de bus, uber, livreur, bâtiment etc sont souvent tres beaux. Va comprendre.
D
10 décembre 2018 21:58
Non, je suis très fier de mon peuple, j'ai lu leurs histoires, et ces des guerriers chevronnées.


et vous les filles maghrébines (pas toute, je dis bien pas toute) appart nous critiquer, qu'est ce que vous connaissez faire, appart nous insulté et de nous faire honte ?






Citation
nana d'enfer a écrit:
On a déjà lu ça il y a quelques jours..
T'as pas D'autres?? smoking smiley
10 décembre 2018 22:05
Les guerres puniques, Hannibal et Hamilcar Barca.. sont loin derrière nous..
Je ne suis pas maghrébine, et je n’ai pas de préjugés sur la qualité des homme du Maghreb. Il faut juste choisir celui qui convient!! J’en ai un exemplaire à la maison, et je ne compte pas le rendre... tongue sticking out smiley

Citation
DzKabyle a écrit:
Non, je suis très fier de mon peuple, j'ai lu leurs histoires, et ces des guerriers chevronnées.


et vous les filles maghrébines (pas toute, je dis bien pas toute) appart nous critiquer, qu'est ce que vous connaissez faire, appart nous insulté et de nous faire honte ?
D
10 décembre 2018 22:11
de la part de quelqu'un qui a un Bac+5 en science de l'ingénieur, une partie des études à l'école centrale, je suis intelligent et je ne suis pas comme tu viens de le décrire.

Sinon je connais des Maghrébins docteurs-ingénieurs et sportifs, si tu veux que je te présente quelques uns.


Allez y je te propose un ami docteur-ingénieur Rifain ? tu ne vas plus jamais dormir???



Citation
Cicatra30 a écrit:
Jai accompagné une fois une amie dans un séminaire de jeunes medecins elle ma dit il ya beaucoup de maghrébins choisis et ben comment dire... meme moi qui suis moche et qui nest pas difficile je nai pas pu en trouver un a mon goût ils étaient tous physiquement laids rabi ismahli et j'ai remarqué ça aussi chez lez ingénieurs etc..apres bien évidemment quil ya des rebeux avec de bons postes et qui sont très charmants jen ai vu.
Par contre les maghrébins qui n'ont pas bougé le doigt a l'école qui deviennent chauffeur de bus, uber, livreur, bâtiment etc sont souvent tres beaux. Va comprendre.
r
10 décembre 2018 22:13
Toi qui dit etre moche tu veux un bogosse qui ne te voudra pas logique comme pensee ?

Jz tai deja dis rzflzchi un peu plus avec ton czrveau


Citation
Cicatra30 a écrit:
Jai accompagné une fois une amie dans un séminaire de jeunes medecins elle ma dit il ya beaucoup de maghrébins choisis et ben comment dire... meme moi qui suis moche et qui nest pas difficile je nai pas pu en trouver un a mon goût ils étaient tous physiquement laids rabi ismahli et j'ai remarqué ça aussi chez lez ingénieurs etc..apres bien évidemment quil ya des rebeux avec de bons postes et qui sont très charmants jen ai vu.
Par contre les maghrébins qui n'ont pas bougé le doigt a l'école qui deviennent chauffeur de bus, uber, livreur, bâtiment etc sont souvent tres beaux. Va comprendre.
W
10 décembre 2018 22:17
Jai pas dit je veux un beau gosse jai dit que ceux là je ne pouvais pas meme en me forçant ils étaient vraiment tous tres moches cest méchant de dire ça je naime pas le dire mais cetait flagrant et je ne suis pas difficile pourtant.
Je réfléchis avec mon pied meme jai dit quoi de mal
Citation
ryuetken a écrit:
Toi qui dit etre moche tu veux un bogosse qui ne te voudra pas logique comme pensee ?

Jz tai deja dis rzflzchi un peu plus avec ton czrveau
M
MFL
10 décembre 2018 22:20
Les beaux passaient leur temps à faire l’ecole Buissonnière pour aller draguer des minettes au lieu d’etre Assidus au cours!

Plus sérieusement, un homme beau et intelligent (en tous cas avec un poste important) est souvent une personne hautaine parce qu’elle a conscience de ce qu’elle vaut !
W
10 décembre 2018 22:20
Jai bien précisé que ce netait pas tout les mecs bac +5 qui étaient moches mais cest assez récurrent quand même mais bien évidemment que beaucoup dhommes instruits ont tout pour eux machallah.
Non merci pour ton ami tongue sticking out smiley
Citation
DzKabyle a écrit:
de la part de quelqu'un qui a un Bac+5 en science de l'ingénieur, une partie des études à l'école centrale, je suis intelligent et je ne suis pas comme tu viens de le décrire.

Sinon je connais des Maghrébins docteurs-ingénieurs et sportifs, si tu veux que je te présente quelques uns.


Allez y je te propose un ami docteur-ingénieur Rifain ? tu ne vas plus jamais dormir???
N
10 décembre 2018 22:26
zahma c un medecin appolon je ny crois pas
Citation
DzKabyle a écrit:
de la part de quelqu'un qui a un Bac+5 en science de l'ingénieur, une partie des études à l'école centrale, je suis intelligent et je ne suis pas comme tu viens de le décrire.

Sinon je connais des Maghrébins docteurs-ingénieurs et sportifs, si tu veux que je te présente quelques uns.


Allez y je te propose un ami docteur-ingénieur Rifain ? tu ne vas plus jamais dormir???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook