Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghébins de france
R9
2 septembre 2017 14:35
salam

Pourquoi nous les maghébins ,je parle bien sur des hommes sommes constamment montrés du doigt .

Merci de m'apporter des réponses claires et sans langue de bois .
A
2 septembre 2017 14:41
Salam,

Peut etre parce que vs vs faotes trop remarquer lol
2 septembre 2017 14:42
Règle des 3V : "voleur, violeur, voileur".

Le maghrébin fait peur, qu'il soit vu comme violent et fourbe, ou alors comme très fort et donc concurrent.

En gros, quoiqu'il arrive il sera souvent (pas par tout le monde) vu comme un danger.
2 septembre 2017 14:45
Salam,

bah parce que vous êtes jalousés de toute part, tu ne comprends pas à quel point vous êtes exceptionnels, à force, ça crée des tensions, des jalousies et même de la haine.

Les hommes maghrébins sont les plus gentils, les plus doux, les plus intelligents et surtout les plus éduqués et attachés à la religion. D'ailleurs, même votre beauté fait des ravages. Vos qualités font grand bruit dans cette société si imparfaite.

Faudrait essayer de moins en faire, de montrer que vous aussi, vous avez des défauts, bon il faut creuser pour en trouver ne serait-ce qu'un mais faites genre "oh non je ne suis pas parfait, parfois, il m'arrive de laisser traîner le courrier 2 jours dans la boite aux lettres".

Mais franchement, faites un petit effort, à force, vous risquez d'attirer l'3ayn.

Vous êtes les meilleurs, changez pas Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
2 septembre 2017 14:47
c'est de l'humour hein ??
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bah parce que vous êtes jalousés de toute part, tu ne comprends pas à quel point vous êtes exceptionnels, à force, ça crée des tensions, des jalousies et même de la haine.

Les hommes maghrébins sont les plus gentils, les plus doux, les plus intelligents et surtout les plus éduqués et attachés à la religion. D'ailleurs, même votre beauté fait des ravages. Vos qualités font grand bruit dans cette société si imparfaite.

Faudrait essayer de moins en faire, de montrer que vous aussi, vous avez des défauts, bon il faut creuser pour en trouver ne serait-ce qu'un mais faites genre "oh non je ne suis pas parfait, parfois, il m'arrive de laisser traîner le courrier 2 jours dans la boite aux lettres".

Mais franchement, faites un petit effort, à force, vous risquez d'attirer l'3ayn.

Vous êtes les meilleurs, changez pas Angel
2 septembre 2017 14:50
Sans doute, puisque les premières personnes à nous fossoyer sont nos soeurs smoking smiley
Citation
Chamiya a écrit:
c'est de l'humour hein ??
2 septembre 2017 14:50
Absolument pas, loin de moi cette idée Angel
Citation
Chamiya a écrit:
c'est de l'humour hein ??
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
2 septembre 2017 14:51
Loool! Si ça c'est pas des fleurs qui nous sont jetés
2 septembre 2017 14:53
On ne peut même plus déclarer notre attachement à nos frères sans que cela paraisse suspicieux. Quelle belle image, j'en suis bouleversée crying(

Que l'on ose me prêter des intentions que je n'ai pas, mon coeur est blessé, meurtri, je n'ai plus les mots crying(
Citation
stark90 a écrit:
Sans doute, puisque les premières personnes à nous fossoyer sont nos soeurs smoking smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
2 septembre 2017 14:56
Faut arrêter l'inceste avec vos sœur alors
Trop de maghrébines se font avoir par leur frère chéri
Citation
stark90 a écrit:
Sans doute, puisque les premières personnes à nous fossoyer sont nos soeurs smoking smiley
2 septembre 2017 14:57
c'est simple si y a pas l’étranger ils le créent
exemple
tu prend un riche dans un coin a marakeche il est bien il est riche tout le monde vient frapper a sa porte il roule bien
il degoute il vie maintenant a nice il n'est pas bien il se dit pas bien malgré ces milions d'euro il déprime
le riche de nice voyant l'etranger et surcrtois un marocain muslman venir s'installer pres de lui il plie bagae et va en calofrnie
le niçois n'est plus bien il etait bien a nice mais maintenant malgrés ces milliards en dommars les amercains le mette de coté c'est etranger et surcroit un catholique, l'amercain peur d'tere taxé par kk clan de vivre parmis les etrangers catholqiue prend ces valise et va en floride..
il etait bien en californie sinon ce foutu petit niois venait le derangeait a present devant les milles k.² de ranch et les immeuble de 200 etages le californiens se sent pas bien il dégoute en floride il se sent écrasé par ces 200 étages et ces ranches qui faut faire 20 km de la porte d'entrée au salons..on le traite d'hispanqiue ecouteur des eagles hotel california il les tics du mexique c'est un porteur de maladie ohh my god dira une princesse de la drogue l'aristocracie de la drogue elle n'a jamais fait d'etudes dans sa vie ni elle son dealers milliardaires
ohhh my god for this niçois enad this mexiacabn hotel californie they comes here to sell druga et becomes riche acariasis...
son dealers telephone et du amtin au soir ni niçois ni californiens sont a miami beach la mafia a sonné du corps dans les bas fond de miami beach

ces gens la monsieur
on cause pas monsieur
on cause pas
on part pas monsieur
on plommmmmmbe et on se plommmmmbe grinning smiley
2 septembre 2017 15:18
Parce que vous êtes hypocrite utilise beaucoup trop la religion afin d'arriver a des fins personnels ...
Menteur aussi et manipulateur pour regrouper le tout.
Je rajouterais peut être infidèle ?
Fin en somme j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.
2 septembre 2017 15:18
Salam,

C'est dingue, j'essaye de comprendre tes interventions, vraiment, mais à chaque fois c'est un échec.

Quel est ton secret ?
Citation
aply123 a écrit:
c'est simple si y a pas l’étranger ils le créent
exemple
tu prend un riche dans un coin a marakeche il est bien il est riche tout le monde vient frapper a sa porte il roule bien
il degoute il vie maintenant a nice il n'est pas bien il se dit pas bien malgré ces milions d'euro il déprime
le riche de nice voyant l'etranger et surcrtois un marocain muslman venir s'installer pres de lui il plie bagae et va en calofrnie
le niçois n'est plus bien il etait bien a nice mais maintenant malgrés ces milliards en dommars les amercains le mette de coté c'est etranger et surcroit un catholique, l'amercain peur d'tere taxé par kk clan de vivre parmis les etrangers catholqiue prend ces valise et va en floride..
il etait bien en californie sinon ce foutu petit niois venait le derangeait a present devant les milles k.² de ranch et les immeuble de 200 etages le californiens se sent pas bien il dégoute en floride il se sent écrasé par ces 200 étages et ces ranches qui faut faire 20 km de la porte d'entrée au salons..on le traite d'hispanqiue ecouteur des eagles hotel california il les tics du mexique c'est un porteur de maladie ohh my god dira une princesse de la drogue l'aristocracie de la drogue elle n'a jamais fait d'etudes dans sa vie ni elle son dealers milliardaires
ohhh my god for this niçois enad this mexiacabn hotel californie they comes here to sell druga et becomes riche acariasis...
son dealers telephone et du amtin au soir ni niçois ni californiens sont a miami beach la mafia a sonné du corps dans les bas fond de miami beach

ces gens la monsieur
on cause pas monsieur
on cause pas
on part pas monsieur
on plommmmmmbe et on se plommmmmbe grinning smiley
2 septembre 2017 15:20
C'est du slam ou du rap
2 septembre 2017 15:23
Merci pour l'éclaircissement, je dois manquer d'esprit artistique (ou d'esprit tout court grinning smiley)
Citation
stark90 a écrit:
C'est du slam ou du rap
S
2 septembre 2017 16:05
bah il a tout les vices du mondes et aime montrer ses vices
Citation
R9 a écrit:
salam

Pourquoi nous les maghébins ,je parle bien sur des hommes sommes constamment montrés du doigt .

Merci de m'apporter des réponses claires et sans langue de bois .
M
2 septembre 2017 16:49
Pourquoi cracher sa haine sur les maghrébins . Deja que les colons nous ont rendu en état de illettrés à la recherche du rêve occidental jusqu'à aujourd'hui encore , si on se tire dessus on avancera jamais . Qu'Allah nous unisse pour reprendre le dessus sur le monde occidental qui domine et perverti et rend irréligieux
2 septembre 2017 17:05
ce n'est pas le cas que des Maghrébins.Dans toute société qui subit des crises, on assiste à ce phénomène : trouver un bouc-émissaire responsable de tous les maux.
Il y a peut-être une autre explication: certains ne supportent pas de vois des Maghrebins réussir.

Mais je ne pense pas que ce soit dû à une seule raison, c'est la convergence de plusieurs raisons.
N
2 septembre 2017 17:08
J'attends le maghrébin qui me fera changer d'avis... Angel
Car pour l'instant... Ill
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
b
2 septembre 2017 17:12
Pour l'instant quoi?
Citation
Nuala a écrit:
J'attends le maghrébin qui me fera changer d'avis... Angel
Car pour l'instant... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook