Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos magasins préférés et les moins?
11 février 2018 00:24
Pour ma part pour les petits bricoles et des objets surprenants et de bonne qualité j'ai toujours vu chez C'est 2 euros et aussi une partie chez Action.

J'ai toujours eu du mal avec les magasins type Tati, Giga Store, Stockoman...jamais compris l’engouement pour ces magasins.

Pour la nourriture: Auchan (les fruits et légumes bio indétrônables) et Carrefour Market (les promos sur les poissons).

Pour les fringues et chaussures: toutes les enseignes à conditions d'être en dernière période de soldes
11 février 2018 00:31
Coucou

Pour ma part j'ai pas réellement de boutique préférée niveau vêtements j'achète chaque pièce à un endroit : les collants à Primark, les pull à Kiabi, les jeans à Camaieu les 3/4 du temps et les chaussures c'est soit eram soit La Halle mais beaucoup par internet j'aime pas être en boutique..

Sinon j'aime bien Tiger et Hema pour tout ce qui achat de bibelots et Maison du Monde pour certaines pièce quand tu sais que tu peux pas retrouver ça ailleurs c'est sympa.
S
11 février 2018 00:34
Supermarché Auchan
bricolage Leroy Merlin j'aime bricoler
sinon pour les autres choises (amazon, cdiscount, vente privée, shoorompivé, mano mano, les graines de france ...)


Citation
DB & PP a écrit:
Pour ma part pour les petits bricoles et des objets surprenants et de bonne qualité j'ai toujours vu chez C'est 2 euros et aussi une partie chez Action.

J'ai toujours eu du mal avec les magasins type Tati, Giga Store, Stockoman...jamais compris l’engouement pour ces magasins.

Pour la nourriture: Auchan (les fruits et légumes bio indétrônables) et Carrefour Market (les promos sur les poissons).

Pour les fringues et chaussures: toutes les enseignes à conditions d'être en dernière période de soldes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 00:37 par Sanji93.
11 février 2018 00:34
Ah oui, j'ai oublié Hema c'est pas mal pour une chose urgente et précise.
11 février 2018 00:36
Leroy Merlin c'est super pour les matériels du bricolage je trouve aussi.
11 février 2018 00:40
Ah et le magasin que je déteste ? DESIGUAL !
C'est ma hantise le machin en plus celui à côté de chez moi il est super sombre ta l'impression que tu va te faire trucider par un clown-licorne dès que tu rentres à l'intérieur....brrrrOh
11 février 2018 00:45
Moi quand je rentre dans Desigual j'aime bien cette idée d’irréel, de rêve, de la vita e bella pour quelques moments. Cette coupure là totale par rapport à l'extérieur je kiffe.

Citation
SsNekosS a écrit:
Ah et le magasin que je déteste ? DESIGUAL !
C'est ma hantise le machin en plus celui à côté de chez moi il est super sombre ta l'impression que tu va te faire trucider par un clown-licorne dès que tu rentres à l'intérieur....brrrrOh
i
11 février 2018 00:45
Je connais action depuis que je suis arrivé dans le nord ouai c'est pas mal
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ma part pour les petits bricoles et des objets surprenants et de bonne qualité j'ai toujours vu chez C'est 2 euros et aussi une partie chez Action.

J'ai toujours eu du mal avec les magasins type Tati, Giga Store, Stockoman...jamais compris l’engouement pour ces magasins.

Pour la nourriture: Auchan (les fruits et légumes bio indétrônables) et Carrefour Market (les promos sur les poissons).

Pour les fringues et chaussures: toutes les enseignes à conditions d'être en dernière période de soldes
P
11 février 2018 00:47
11 février 2018 00:50
Le truc qui me plaît c'est que c'est accessible pour tout le monde et mis à jour en fonction des événements. Et qu'avec du nouveau et stylé.

Mais j'y vais dans les rayons où il n'y a pas la foule, où sont les objets déco. Parfois il y a des choses si inédites, qui ont une histoire à raconter pour celui qui va recevoir. J'aime ça.


Citation
issa83 a écrit:
Je connais action depuis que je suis arrivé dans le nord ouai c'est pas mal
11 février 2018 00:52
Noz pour moi ça fait partie de la triade que je n'ai jamais compris: Tati, Giga Store, Stockoman.

Je préfère de loin Action qui a des choses stylés et de qualité.
Citation
Parenthèse a écrit:
Noz grinning smiley
l
11 février 2018 00:56
salam,Leclerc,carrefour,biocoop,les fringues internet,mais mes chouchous,ceux ou je peux rester des heures,marionnaud,sephora et jardilandthumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ma part pour les petits bricoles et des objets surprenants et de bonne qualité j'ai toujours vu chez C'est 2 euros et aussi une partie chez Action.

J'ai toujours eu du mal avec les magasins type Tati, Giga Store, Stockoman...jamais compris l’engouement pour ces magasins.

Pour la nourriture: Auchan (les fruits et légumes bio indétrônables) et Carrefour Market (les promos sur les poissons).

Pour les fringues et chaussures: toutes les enseignes à conditions d'être en dernière période de soldes
11 février 2018 00:59
Marionnaud, Sephora ça me paraît irréel que des gens peuvent encore acheter à ces prix là de nos jours.

Jardiland aussi je kiffe.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,Leclerc,carrefour,biocoop,les fringues internet,mais mes chouchous,ceux ou je peux rester des heures,marionnaud,sephora et jardilandthumbs up
11 février 2018 01:08
J'ai pas de action par chez moi je crois que le plus proche est à Istre ( alors que c'est un trou perdu ) et Avignon....

J'ai l'impression de tout rater apparemment c'est un magasin trop bien
l
11 février 2018 01:10
j'y vais pas tout les jours non plus,un petit plaisir de temps en temps,et avec la carte fidélité y'a des avantages
Citation
DB & PP a écrit:
Marionnaud, Sephora ça me paraît irréel que des gens peuvent encore acheter à ces prix là de nos jours.

Jardiland aussi je kiffe.
11 février 2018 01:18
Ce n'est pas un truc à tomber non plus.

Pour ceux qui ont bcp d'enfants il y a tout très accessible et surtout actuel.

J'ai été dans 2 magasins en région Centre plusieurs fois.

Ce qui est le plus intéressant ce sont les objets déco que parfois ça vaut bcp le coup car très actuels et coutent très cher ailleurs.

Une fois j'ai acheté 9 vestes de costume à 0,99 € / pièce (ils les ont retirés car personne n'a acheté) et j'ai donné à toute la famille.


Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai pas de action par chez moi je crois que le plus proche est à Istre ( alors que c'est un trou perdu ) et Avignon....

J'ai l'impression de tout rater apparemment c'est un magasin trop bien
11 février 2018 01:21
Moi aussi j'aime passer quand suis dans un centre comm. L'odeur de parfum qu'ils mettent ça attire et capte...


Citation
louisa56 a écrit:
j'y vais pas tout les jours non plus,un petit plaisir de temps en temps,et avec la carte fidélité y'a des avantages
L
11 février 2018 02:02
Ma résidence secondaire c'est intermarché
Il n'y a rien de special mais c'est mon chouchou

Je sais pas trop pour les boutiques mais en tout cas je sais ce que je détèste
-H&M
-Zara
-pimkie

Il y en a encore mais la flème d'écrire
y
11 février 2018 03:47
t'attends la rochaine promo de nutelle toi, ça se voit à mille km ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Ma résidence secondaire c'est intermarché
Il n'y a rien de special mais c'est mon chouchou

Je sais pas trop pour les boutiques mais en tout cas je sais ce que je détèste
-H&M
-Zara
-pimkie

Il y en a encore mais la flème d'écrire
L
11 février 2018 03:52
ptdr

Bah oui j'ai raté la 1ere tournée grinning smiley

Je ne mange pas de nutella spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yabiman95 a écrit:
t'attends la rochaine promo de nutelle toi, ça se voit à mille km ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook