Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron /question
C
3 mai 2017 20:02
Salam ,
Bye
Alors je sais plus ou moins ce que lepen compte faire contre les immigrés, et les étrangers en général.

Ce que je voudrais savoir ,c'est est ce que macron à des lois qu'il voudrais lui aussi mettre contre les étrangers ? Ça paraît bête peut être comme question mais j'y connais pas grand chose en politique et clairement je veux savoir est ce que les étrangers ont à craindre macron ou pas?
A
3 mai 2017 20:04
Lui même ne sait pas trop ce qu'il compte faire, c'est bien ça le problème, il se contredit tout le temps.
3 mai 2017 20:04
Moins que Marine, c'est certains. Pour d'autres critères comme la politique internationale, je préfère de loin le front national.
3 mai 2017 20:06
Pourquoi tu n as pas la nationalité française ? ?
C
3 mai 2017 20:08
Si , mais j'ai des compatriotes, je pense à eux.......crying(crying(
C
3 mai 2017 20:09
Je t'ai pas citer. J'ai oublier. Si française
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu n as pas la nationalité française ? ?
3 mai 2017 20:38
Salam

Il a un programme qui favorise les étrangers.

Par exemple pour les réfugiés il propose de réduire le délais de traitement des dossier à un maximum de 6 mois, alors qu'actuellement les délais sont de 18 à 24 mois.

A part ça il garde les mêmes choses.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam ,
Bye
Alors je sais plus ou moins ce que lepen compte faire contre les immigrés, et les étrangers en général.

Ce que je voudrais savoir ,c'est est ce que macron à des lois qu'il voudrais lui aussi mettre contre les étrangers ? Ça paraît bête peut être comme question mais j'y connais pas grand chose en politique et clairement je veux savoir est ce que les étrangers ont à craindre macron ou pas?
C
3 mai 2017 20:45
Ah OK. Cool. Vaut mieux qu'il fasse rien plutôt que des conneries Comme lepen.......
Citation
Al_birru a écrit:
Salam

Il a un programme qui favorise les étrangers.

Par exemple pour les réfugiés il propose de réduire le délais de traitement des dossier à un maximum de 6 mois, alors qu'actuellement les délais sont de 18 à 24 mois.

A part ça il garde les mêmes choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook