Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machine à laver / vibration dans l'immeuble
29 avril 2020 13:48
Salam aleykoum,

Depuis quelques semaines la machine à laver du voisin de dessous fait vibrer tout l'immeuble. Je me demande si cela peux créer des risques sur la structure du bâtiment ? ( fissures, casse etc.. )

Pour vous dire à quel point les vibrations sont très hautes et ça peur, même ma mère pour la première fois a crue à un tremblement de terre.

Merci pour vos futurs réponses & Bon ramadan à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 13:48 par かたな.
S
29 avril 2020 13:49
C'est fort possible.
Citation
かたな a écrit:
Salam aleykoum,

Depuis quelques semaines la machine à laver du voisin de dessous fait vibrer tout l'immeuble. Je me demande si cela peux créer des risques sur la structure du bâtiment ? ( fissures, casse etc.. )

Pour vous dire à quel point les vibrations sont très hautes et ça peur, même ma mère pour la première fois a crue à un tremblement de terre.

Merci pour vos futurs réponses & Bon ramadan à tous.
29 avril 2020 13:58
Tu devrais lui dire que les roulements de sa machine a laver sont morts et vérifier aussi les amortisseurs .

Ça doit etre un vieil immeuble où tu habites ?
L
29 avril 2020 14:01
Les pieds de la machine à laver ne sont, peut-être, pas à niveau...Heu
29 avril 2020 14:09
Oui, je confirme la version de @LePaysan thumbs up
L’instabilité de la machine peut provoquer un déséquilibre très bruyant !
Citation
LePaysan76 a écrit:
Les pieds de la machine à laver ne sont, peut-être, pas à niveau...Heu
29 avril 2020 14:10
As salam alaykoum
Oulah il sont fin les mur chez vous ! Oh
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
S
S16
29 avril 2020 14:37
Il a pas oublié de retirer les boulons de transport de la machine à laver par hasard ?

M
29 avril 2020 16:45
salam,
S16 à certainement raison c'est arrivé à un de mes proches! Il a acheté une machine toute neuve , forcement n' a pas lu les instructions de mise en place ...gros vacarme dans son immeuble!!
pose lui la question si il n'a pas acheter une machine neuve!
Citation
S16 a écrit:
Il a pas oublié de retirer les boulons de transport de la machine à laver par hasard ?

S
29 avril 2020 19:29
Salam

Je te mets un lien
Je te laisse le consulter

Plusieurs raisons possibles à ces bruits et à quel moment du cycle ces nuisances se déclarent.

[www.sos-accessoire.com]
Citation
かたな a écrit:
Salam aleykoum,

Depuis quelques semaines la machine à laver du voisin de dessous fait vibrer tout l'immeuble. Je me demande si cela peux créer des risques sur la structure du bâtiment ? ( fissures, casse etc.. )

Pour vous dire à quel point les vibrations sont très hautes et ça peur, même ma mère pour la première fois a crue à un tremblement de terre.

Merci pour vos futurs réponses & Bon ramadan à tous.
29 avril 2020 20:40
Bonsoir,

Merci pour vos réponse ! Je regarde les liens que vous m'avez envoyé et voir avec mon voisin concernant sa machine à laver.
S
29 avril 2020 20:45
Ça marche !
Bon courage
Citation
かたな a écrit:
Bonsoir,

Merci pour vos réponse ! Je regarde les liens que vous m'avez envoyé et voir avec mon voisin concernant sa machine à laver.
.
29 avril 2020 22:23
Mon ancienne machine faisait un bruit t'imagines même pas. ptdr

C'était le tambour qui était trop abîmé.

Rien à faire à ce niveau là.

J'en ai racheté une,tout va bien maintenant, hamdoulah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook