Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mach'Allah ...
i
16 juin 2011 23:13
Un jour un homme plein de dévotion et de piété fut surpris par un voleur armé au visage masqué , qui lui fit savoir qu'après l'avoir tué il le dépouillera de tout ses bien et de sa bourse (son argent) le dévot lui dit alors tout ce que j'ai t'appartiens seulement laisse un vieille homme comme moi prier une dernière fois . Le voleur voyant que l'endroit était isolée et que personne n'était dans les parages lui a donc accordé cette faveur , l'homme se purifia , pria 4 rak'ats et lors de sa dernière prosternation il dit 3 fois " O toi qui est tout amour , o toi le glorieux maitre du trone , o toi qui éxécute ce qu'il veut ! je te demande en invoquant ta puissance qui ne disparait jamais , ta royauté inégalable et ta lumière qui inonde les piliers de ton Trone , de me protéger contre ce voleur ! o secoureur ! Secours moi !" (toi tu modifie par ta requete ) A peine avait il terminait qu'un puissant cavalier surgit de nul part et embrocha le voleur d'un coup de lance rapide et précis il dit Alors au vieille homme " O serviteur d'Allah leve toi " le veille homme demanda "Barak'Allah fik ! sais tu qu'Allah m'a sauvé par ton intermédiaire ? mais qui es tu donc par Allah ? !" Je suis un ange du 4 eme ciel , quand tu as adressé ton invocation a Allah la première fois , nous les anges avions entendu les portes du paradis claquer . Quand tu as répété cette invocation pour la deuxieme fois , il y eut une agitation au milieu des habitants du paradis . Quand tu l'a faites pour la 3eme fois on m'a dit que ce fut une invocation d'un homme en danger J'ai donc supplier Allah de m'accorder la mission de te défendre ."
Hasan Al basri dit sur cette invocation que Quiconque fait ses ablutions et accomplit 4 rak'ats et adresse cette invocation a Allah , Allah l'exaucera qu'il soit dans la détresse ou non .
je l'ai testé évidemment et sa a marché a merveilles Mach'Allah !! Pour n'importe quoi implorez Allah , un examen ? c'est ici , un mariage ? aussi , une détresse , une angoisse ? ici al hamdoulilah pour n'importe quel problème par Allah sa marche ! Salam aleikoum (seulement il faut etre patient , j'ai attendu 4 mosi avant que m'a requete soit accepté ) SAlam aleikoum qu'Allah vous accorde ce dont vous désirez ! amine
v
16 juin 2011 23:29
amine

barakalah ofik
s
16 juin 2011 23:34
mercii beaucoup pour le partage

je veux cette invocation en arabe si c'est possible , merci d'avance
L
16 juin 2011 23:41
Salam, tu pourrais nous la passer en arabe stp ?
Merci d'avance smiling smiley
i
17 juin 2011 14:43
Salam aleikoum mes soeurs barak'Allah fikoum , mais je suis désolé je l'ai tiré d'un livre en francais et non en arabe , et je ne parle pas l'arabe littéraire confused smiley donc si un frère et une soeur veut bien le traduire pour nous qu'Allah le bénisse salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook