Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie ?
28 décembre 2019 10:28
Hello les gens Bye



Avec mon teint jaune sur les pistes, Bibi a la classe Cool :


"- Hé René, regarde au loin la piste 43, quelqu'un a eu la diarrhée !

- Rolala, meuuuhhh nan, ça se déplace. C'est sûrement Bibi qui la dévale cheveux crâne au vent
⛷️"


J'étais bien au ski finalement ?




L'Ile-de-France me donne des envies de chez moi. Emmener ma salopette au-dehors* est au-dessus de mes forces.

Des sorties lointaines pendant les week-ends prolongés sont pour moi une évidence, mais ici, c'est limite une phobie.


Comment occupez-vous vos journées parisiennes ?







* Fallait que je la place, vivement la saison 9 grinning smiley




...
m
28 décembre 2019 10:33
Hey la salopette!

Ca va?la famille, les amies, les brebis?
Hamdoullah alors

Comment tu peux t ennuyer la bas?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello les gens Bye



Avec mon teint jaune sur les pistes, Bibi a la classe Cool :


"- Hé René, regarde au loin la piste 43, quelqu'un a eu la diarrhée !

- Rolala, meuuuhhh nan, ça se déplace. C'est sûrement Bibi qui la dévale cheveux crâne au vent
⛷️"


J'étais bien au ski finalement ?




L'Ile-de-France me donne des envies de chez moi. Emmener ma salopette au-dehors* est au-dessus de mes forces.

Des sorties lointaines pendant les week-ends prolongés sont pour moi une évidence, mais ici, c'est limite une phobie.


Comment occupez-vous vos journées parisiennes ?







* Fallait que je la place, vivement la saison 9 grinning smiley




...
F
28 décembre 2019 10:40
Salam le jaune Bye

Va faire un tour de bâteau mouche, va te promener sur les quai de seine, sur les champs ou vers la tour-Eiffel si t'es du genre rêveur, ou te promener vers les bois ou lacs si t'es du genre "nature mon amour" lol, ou visiter une expo ou musée si t'es du genre intellectuel ? Mdrrr... Ou alors, tu reste chez toi à regarder une série ou film, à cuisiner ou pâtisser, ou à laver tes fenêtres ou autres tâches Heu mdrr

Cela est en aucun cas autobiographique ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/19 10:42 par Faty**.
28 décembre 2019 10:41
Wesh la famille,

Alhamdolillah tout va pourle mieux smiling smiley

Pour s'ennuyer ici, c'est simple, il suffit de détester la région. Elle n'évoque pour moi qu'embouteillages et pollution sad smiley




...
H
28 décembre 2019 10:47
Slm
Tu peux aller en salle de sport
28 décembre 2019 10:48
Quelle horreur Oups

Déjà, le combo RATP/SNCF, c'est terminé pour moi alhamdolillah.

Il reste mon carrosse... Mais impossible... Tous les axes sont bouchés du lundi au dimanche.

Fut un temps, le week-end était moins chargé, mais c'était avant.



Pour le ménage, c'est vrai que l'appartement ne ressemble à rien confused smiley Je crois que je vais t'écouter grinning smiley



...
Citation
Faty** a écrit:
Salam le jaune Bye

Va faire un tour de bâteau mouche, va te promener sur les quai de seine, sur les champs ou vers la tour-Eiffel si t'es du genre rêveur, ou te promener vers les bois ou lacs si t'es du genre "nature mon amour" lol, ou visiter une expo ou musée si t'es du genre intellectuel ? Mdrrr... Ou alors, tu reste chez toi à regarder une série ou film, à cuisiner ou pâtisser, ou à laver tes fenêtres ou autres tâches Heu mdrr
m
28 décembre 2019 10:53
Oui je te comprends, la region parisienne c est pas la meilleure region de France mais bon tu peux par exemple faire du sport, faire le menage comme faty a dit, voir de la famille, faire quelques courses etc..
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Wesh la famille,

Alhamdolillah tout va pourle mieux smiling smiley

Pour s'ennuyer ici, c'est simple, il suffit de détester la région. Elle n'évoque pour moi qu'embouteillages et pollution sad smiley




...
F
28 décembre 2019 10:57
T'as pas tort ?

Bah voilà, tu avais des choses à faire sous tes yeux finalement ou alors t'as préféré ne pas les voir whistling smiley mdrrr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Quelle horreur Oups

Déjà, le combo RATP/SNCF, c'est terminé pour moi alhamdolillah.

Il reste mon carrosse... Mais impossible... Tous les axes sont bouchés du lundi au dimanche.

Fut un temps, le week-end était moins chargé, mais c'était avant.



Pour le ménage, c'est vrai que l'appartement ne ressemble à rien confused smiley Je crois que je vais t'écouter grinning smiley



...
C
28 décembre 2019 11:10
Un peu de sport le matin, puis de ménage, ensuite mes loisirs et la préparation du repas. Et voilà une journée de passée ...
C
28 décembre 2019 11:13
La vie est comme une pendule qui bascule de droite a gauche de la souffrance à l'ennui.. disait Schopenhauer.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello les gens Bye



Avec mon teint jaune sur les pistes, Bibi a la classe Cool :


"- Hé René, regarde au loin la piste 43, quelqu'un a eu la diarrhée !

- Rolala, meuuuhhh nan, ça se déplace. C'est sûrement Bibi qui la dévale cheveux crâne au vent
⛷️"


J'étais bien au ski finalement ?




L'Ile-de-France me donne des envies de chez moi. Emmener ma salopette au-dehors* est au-dessus de mes forces.

Des sorties lointaines pendant les week-ends prolongés sont pour moi une évidence, mais ici, c'est limite une phobie.


Comment occupez-vous vos journées parisiennes ?







* Fallait que je la place, vivement la saison 9 grinning smiley




...
28 décembre 2019 11:40
- me téléporter aux 4 coins du monde
- voyager dans le temps
- voler (au sens planer)

Ça fait 3.
28 décembre 2019 12:19
Comment se motiver pour le ménage ?

C'est un champ de bataille Oups


...
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui je te comprends, la region parisienne c est pas la meilleure region de France mais bon tu peux par exemple faire du sport, faire le menage comme faty a dit, voir de la famille, faire quelques courses etc..
28 décembre 2019 12:21
J'ai un mal fou pour mettre les mains dans le cambouis.

C'est repoussant comparé à une journée Netflix ?



...
Citation
Faty** a écrit:
T'as pas tort ?

Bah voilà, tu avais des choses à faire sous tes yeux finalement ou alors t'as préféré ne pas les voir whistling smiley mdrrr
m
28 décembre 2019 12:24
Mdrrrr

Dis toi que plus tu attends et plus ça s accumulera, et qui est ce qui va devoir tt nettoyer? C est TOI mdrrr
Donc Allez hop hop


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comment se motiver pour le ménage ?

C'est un champ de bataille Oups


...
28 décembre 2019 12:25
Ne me parle pas de cuisine angry smiley

Tu veux la mort du Minion, c'est ça ? Chui trop p'tit pour atteindre l'évier t'façon sad smiley



...
Citation
Citruss a écrit:
Un peu de sport le matin, puis de ménage, ensuite mes loisirs et la préparation du repas. Et voilà une journée de passée ...
28 décembre 2019 12:28
Alhamdolillah je ne suis pas désespéré à ce point, lol.



...

Citation
Césaria2 a écrit:
La vie est comme une pendule qui bascule de droite a gauche de la souffrance à l'ennui.. disait Schopenhauer.
28 décembre 2019 12:31
L'espoir est encore présent ?

Sans contrepartie, ça restera IM-PO-SSIBLE No no

Les 3 sont là et n'attendent qu'une proposition acceptable poyr t'être accordés.



...
Citation
Sarah* a écrit:
- me téléporter aux 4 coins du monde
- voyager dans le temps
- voler (au sens planer)

Ça fait 3.
28 décembre 2019 13:41
Une génie reçoit des ordres sans négocier mais je suis gentille donc je te propose mon amie en échange :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
L'espoir est encore présent ?

Sans contrepartie, ça restera IM-PO-SSIBLE No no

Les 3 sont là et n'attendent qu'une proposition acceptable poyr t'être accordés.



...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook