Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sim lycamobile
K
3 avril 2024 13:55
Salam alaykoumm

c'est pour savoir après rechargement de ma sim si je ne recharge plus

Est ce qu'elle marchera plus au bout de 6 mois ou 3 mois ?
o
3 avril 2024 14:52
c'est plus un forum ici, il y a google pour ces question ou mieux, le vendeur.
S
3 avril 2024 14:58
Salam

Elle est toujours valable tant que tu l'utilises.

Mais faut l'utiliser au moins une fois tous les 90 jours. Donc une fois tous les 3 mois.

J'en ai fait une pour ma mere. Je m'envoie un SMS tous les 1er du mois histoire de continuer à activer le truc.

Je ne l'ai pas rechargé depuis juillet dernier et elle est toujours valable.
3 avril 2024 14:59
"La durée de validité de votre crédit d’appel Lycamobile est de 120 jours, quel que soit le montant de la recharge Lycamobile. Une recharge Lycamobile de 5 euros peut donc vous durer jusqu'à 3 mois !
Attention : vous perdez votre ligne (et donc votre numéro) si vous ne rechargez pas votre crédit Lycamobile au moins une fois tous les 120 jours. Il est possible d'allonger cette durée jusqu'à un an en composant le *139*9999# depuis votre Lycamobile et en suivant les instructions affichées sur l'écran."

De rien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 15:08 par Ephemer.
K
3 avril 2024 15:07
Super merci beaucoup yawning smiley
K
3 avril 2024 15:11
Voilà c'est ce que je veut que la ligne reste ouverte j'ai recharger de 5 e

Alors je vais faire comme toi en espérant que la ligne reste ouverte sans devoir encore recharger

.je vais faire comme toi merci
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Elle est toujours valable tant que tu l'utilises.

Mais faut l'utiliser au moins une fois tous les 90 jours. Donc une fois tous les 3 mois.

J'en ai fait une pour ma mere. Je m'envoie un SMS tous les 1er du mois histoire de continuer à activer le truc.

Je ne l'ai pas rechargé depuis juillet dernier et elle est toujours valable.
S
3 avril 2024 15:14
Mon mari croyait aussi qu'il fallait recharger à chaque fois. Mais on n'utilise pas l'abonnement. A quoi ça sert de remettre toujours de l'argent dessus.

Fais comme je dis ça va très bien comme ça.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Voilà c'est ce que je veut que la ligne reste ouverte j'ai recharger de 5 e

Alors je vais faire comme toi en espérant que la ligne reste ouverte sans devoir encore recharger

.je vais faire comme toi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook