Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lunettes de soleil dans le métro?
f
2 juillet 2011 01:32
Salam,

j'ai remarqué que de plus en plus de personnes mettent les lunettes de soleil dans le métro Cool perplexe . je trouve que cette pratique est irrespectueuse surtout que la personne peut regarder les gens et que les autres ne peuvent pas savoir ce que cette personne regarde.
2 juillet 2011 02:10
Salam,

C'est surtout pour que l'on voit pas quel point ils sont beaux grinning smiley
Imagine un le choc si tu voyais leurs yeux , tu t'en remettrais pas ptdr
Sinon je suis tout a fais d'accord c'est un manque de respect total! mais que veut tu il y en a qui se la joue meme dans le métro grinning smiley
D
2 juillet 2011 11:45
Salam,

Il y en a pour qui ces lunettes de soleil sont adaptées à leur vue.
a
2 juillet 2011 14:21
pas forcément manque de respect, souci de discrétion, par exemple peut être la personne a t-elle trop de cernes ce jour-là, un ou plusieurs hématomes, des rides etc......
à part les administrations dans la rue ou le métro je vois pas où est le problème
et si tu dis que l'on sait pas si la personne nous regarde et alors les yeux sont faits pour regarder, mido tu es peut être beau ? ou moche ? pour que l'on te regarde ainsi
h
2 juillet 2011 15:01
Bonjour, a vous , pas forcement les lunettes dans le metro ce n'est pas que pour frimer ou pcq l'on est moche ou autre...moi je le dis je met mes lunettes de soleil dans le metro tout simplement pcq je vai spas les enlever pour 1 ou 2 stations ou je vais descendre..les enlever et les remettre ...a quoi cela sert autant les garder et puis chacun fait ce kil veut non??
2 juillet 2011 16:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

j'ai remarqué que de plus en plus de personnes mettent les lunettes de soleil dans le métro Cool perplexe . je trouve que cette pratique est irrespectueuse surtout que la personne peut regarder les gens et que les autres ne peuvent pas savoir ce que cette personne regarde.

heuuu bah écoute si tu es habillé tu n'as rien à craindre loul ^^ whistling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
2 juillet 2011 17:36
il y a pas de soleil dans le métro, cette attitude est ridicule. Quand je dis que ces personnes regardent les gens, leurs regards n'est pas nets. Il y a un certain voyeurisme dans ce comportement. Hier, j'étais avec des amis, il y avait une amie avec nous habillée en mini jupe, et le gars devant nous tous mes amis étaient sûrs, il regardait la fille sans gêne ce pervers.
a
2 juillet 2011 17:40
c'est peut être un pick pocket ???
2 juillet 2011 17:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
il y a pas de soleil dans le métro, cette attitude est ridicule. Quand je dis que ces personnes regardent les gens, leurs regards n'est pas nets. Il y a un certain voyeurisme dans ce comportement. Hier, j'étais avec des amis, il y avait une amie avec nous habillée en mini jupe, et le gars devant nous tous mes amis étaient sûrs, il regardait la fille sans gêne ce pervers.

moi je dirais! si une fille se met en mini jupe bah elle sera soumise au regard de pervers! avec ou sans lunette ^^

c'est sur c'est ridicule smiling smiley mais bon.....
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
2 juillet 2011 17:44
Citation
ainvittel a écrit:
c'est peut être un pick pocket ???

non c'est plutôt un pervers
f
2 juillet 2011 17:46
Citation
darkness a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
il y a pas de soleil dans le métro, cette attitude est ridicule. Quand je dis que ces personnes regardent les gens, leurs regards n'est pas nets. Il y a un certain voyeurisme dans ce comportement. Hier, j'étais avec des amis, il y avait une amie avec nous habillée en mini jupe, et le gars devant nous tous mes amis étaient sûrs, il regardait la fille sans gêne ce pervers.

moi je dirais! si une fille se met en mini jupe bah elle sera soumise au regard de pervers! avec ou sans lunette ^^

c'est sur c'est ridicule smiling smiley mais bon.....

peut etre
g
2 juillet 2011 20:21
des frimeurs!!!
N
ND
2 juillet 2011 21:10
dans la rue aussi ils peuvent mater ce qu'ils veulent.. arrêtez d'être parano..!
2 juillet 2011 21:48
Salam,


C'est moi ou les posts sont de plus en plus pourri?!....sleeping
f
3 juillet 2011 01:22
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


C'est moi ou les posts sont de plus en plus pourri?!....sleeping

en même temps t'es pas obligée de l'écrire. non c'est toi ptdr
3 juillet 2011 10:28
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


C'est moi ou les posts sont de plus en plus pourri?!....sleeping

en même temps t'es pas obligée de l'écrire. non c'est toi ptdr



..............Chaaaaaaaaaaaaattttt .... alooorrssssssssssssssssssss ! ptdr
3 juillet 2011 11:33
Citation
esperance a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


C'est moi ou les posts sont de plus en plus pourri?!....sleeping

en même temps t'es pas obligée de l'écrire. non c'est toi ptdr



..............Chaaaaaaaaaaaaattttt .... alooorrssssssssssssssssssss ! ptdr

crying(
Je vais dire à ma mère....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook