Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lunettes
m
2 juillet 2007 19:41
Salam smiling smiley

Y a-t-il des formes de lunettes qui vont plus à certains types de visage ?
J'ai cru entendre que les lunettes ronde allaient aux visages carrés et les lunettes carrées allaient aux visages ronds...moody smiley.

Et, vous voyez les lunettes à la mode (grosses montures) type D&G vous trouvez que ca va à tout le monde?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
2 juillet 2007 19:59
je crois qu'a chaque type de visage la forme de lunette qui lui va! Pour ca il faut faire des essayages et avoir l'avis d'une tiers personne ou un professionnel.

Prso j'aime pas les lunettes a la mode, énorme comme pas possible, je trouve que ca fait parbrise des camions Mutsubishi (y'en a plein au maroc!), ca n'a rien a voir mais ca me fait penser a ca lol.

Je compte m'en acheter une paire de lunette de soleil, j'attends juste de retrouver ma forme normal de visage et zou chez l'opticien! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
2 juillet 2007 21:38
moij ai un visage assez carré meme hexagonal .. du coup j ai pris des rectangulaires smiling smiley en solaire et en lunettes de vue...Cool

juste au passage les mecs a lunettes c est trop craquantsmiling smiley!!!thumbs up
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
2 juillet 2007 21:47
Citation
choupinette75 a écrit:
je crois qu'a chaque type de visage la forme de lunette qui lui va! Pour ca il faut faire des essayages et avoir l'avis d'une tiers personne ou un professionnel.

Prso j'aime pas les lunettes a la mode, énorme comme pas possible, je trouve que ca fait parbrise des camions Mutsubishi (y'en a plein au maroc!), ca n'a rien a voir mais ca me fait penser a ca lol.

Je compte m'en acheter une paire de lunette de soleil, j'attends juste de retrouver ma forme normal de visage et zou chez l'opticien! grinning smiley

tu t'es fais piquer par une guepe?? evil
c
3 juillet 2007 00:05
sopi: si seulement! je me suis faite opérée des dents de sagesse!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
3 juillet 2007 00:25
Citation
choupinette75 a écrit:
sopi: si seulement! je me suis faite opérée des dents de sagesse!


Aie!! allah ichafi smiling smiley!!!!
s
3 juillet 2007 08:50
salam mimissy

les grosses lunettes dolce gabana j aime pas du tout!lol
j ai pas de lunette mais j aime bien celles qui sont un peu carré avec une couleur ki tape du "rouge":-)
tu dois porter des lunettes?

bisou ma belle
m
3 juillet 2007 16:44
Ben dis donc je suis étonnée que vous n'aimiez pas les lunettes type D&G car tout le monde en met en ce moment... Moi je trouve ça joli mais je ne sais pas si ça m'irait...


Salya78 tu me fais rire, oui je compte m'acheter de nouvelles lunettes (juste pour voir de loin ou sur l'ordi donc je les porterai pas tout le temps) mais tu dis "rouge" eye popping smiley lolllll non je suis pas attirée par cette couleur pour des Nunettes evil. Je vise les couleurs basiques (noir, gris ou transparents smiling smiley).
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
3 juillet 2007 16:58
Je parlais des lunettes de soleil moi...

Mais pour les lunettes vues, j'ai des lunettes que je porte devant le pc ou la télé, sont rouge aussi...c'est super chouette! tout le monde me dit que ca me va trés bien! et person, j'adore! grinning smiley

Sopi: mici m'dame grinning smiley c'est en bonne route grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
3 juillet 2007 17:11
Citation
choupinette75 a écrit:
Je parlais des lunettes de soleil moi...

Mais pour les lunettes vues, j'ai des lunettes que je porte devant le pc ou la télé, sont rouge aussi...c'est super chouette! tout le monde me dit que ca me va trés bien! et person, j'adore! grinning smiley

Sopi: mici m'dame grinning smiley c'est en bonne route grinning smiley


ah bon du rouge aussi Oh,
Ben c'est que ça doit le faire sur certaines personnes alors winking smiley
En tout cas c'est original

Moi je crois que je vais viser la simplicité au niveau de la couleur

salam choupinette75
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook