Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lumière bizarre dans le ciel de meknes
11 juin 2018 04:36
Bonjour,

Vu que nous somme à la fin du ramadan et que la nuit du destin approche, il y a eu une apparition hier soir de type "ovnis"/"ange"/"djinn" à Meknès au maroc, suite à l'avancée du projet blue beam aux états unis cette année en période de noel ils ont envoyé des images au ciel un peu partout dans le continent d'Amérique du nord plusieur images du père Noël sur son traîneau très réaliste ou de lumière d'etoile filante et d'autres dessins de Noël.

Vous pensez que cela est vraie ou simplement des images créé de toute pièce?
(Vous avez juste à écrire "ciel de meknes" et vous avez la vidéo de cette étrange apparition).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 04:45 par Serenity•.
11 juin 2018 04:43
Bonsoir,

Vrai que le père Noël existe ou qu'il a un traîneau ?
Citation
Serenity• a écrit:
Bonjour,

Vu que nous somme à la fin du ramadan et que la nuit du destin approche, il y a eu une apparition hier soir de type "ovnis"/"ange"/"djinn" à Meknès au maroc, suite à l'avancée du projet blue beam au état unis cette année en période de noel ils ont envoyé des images au ciel un peu partout dans le continent américain des images du père Noël sur son traîneau très réaliste ou de lumière d'etoile filante et d'autres dessins de Noël.

Vous pensez que cela est vraie ou simplement des images créé de toute pièce?
(Vous avez juste à écrire "ciel de meknes" et vous avez la vidéo de cette étrange apparition).
11 juin 2018 04:52
Salut,

Ravi de savoir que vous êtes au jus pour le Blue-Beam project winking smiley
11 juin 2018 04:59
J'avais vu qu'il y avait le même fait dans le nord de la Norvège, dans le village de Hessendalen depuis des dizaines d'années.....

En gros, c'est un processus aérien de combustion incomplète mettant en jeu des nuages de poussière provenant du sol et contenant du scandium.(Scandinavie) Wiki..

Mais, le monde de "l'invisible " existe bel, et bien !

Allah ou alem.
Citation
Serenity• a écrit:
Bonjour,

Vu que nous somme à la fin du ramadan et que la nuit du destin approche, il y a eu une apparition hier soir de type "ovnis"/"ange"/"djinn" à Meknès au maroc, suite à l'avancée du projet blue beam aux états unis cette année en période de noel ils ont envoyé des images au ciel un peu partout dans le continent d'Amérique du nord plusieur images du père Noël sur son traîneau très réaliste ou de lumière d'etoile filante et d'autres dessins de Noël.

Vous pensez que cela est vraie ou simplement des images créé de toute pièce?
(Vous avez juste à écrire "ciel de meknes" et vous avez la vidéo de cette étrange apparition).
11 juin 2018 05:05
Oui je vais essayé de la trouver mais impossible sur le web normal, il censure ou change de lien, aucun media français en parle, mais vraiment c'était tellement réaliste c'est même effrayant, il y a eu plusieurs millions de vu et dans plusieurs angle différent donc très peu de chance que cela soit juste un montage, plusieurs ont filmé la même apparition au même moment.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Bonsoir,

Vrai que le père Noël existe ou qu'il a un traîneau ?
11 juin 2018 05:09
En tout cas, faut vraiment que je me programme une aurore boréale moi... Cool
Citation
Serenity• a écrit:
Oui je vais essayé de la trouver mais impossible sur le web normal, il censure ou change de lien, aucun media français en parle, mais vraiment c'était tellement réaliste c'est même effrayant, il y a eu plusieurs millions de vu et dans plusieurs angle différent donc très peu de chance que cela soit juste un montage, plusieurs ont filmé la même apparition au même moment.
11 juin 2018 05:12
C'est tellement effrayant et le pire une bonne majorité ne crois pas même quand il y a des apparitions, que dieu nous préserve de ce genre de chose créé par les mécréants, après si cela est confirmé alors haarp, mk, et tout les autres chose... Que dieu nous épargne, après c'est nous les complotiste.
Citation
ProPal a écrit:
Salut,

Ravi de savoir que vous êtes au jus pour le Blue-Beam project winking smiley
N
11 juin 2018 05:16
Assalamo alaykoum,
Je n'ai pas regardé les vidéos mais dans tous les cas je n'y croirai pas sauf si j'étais sur place.
Il y a des gens qui mentent tellement sur ce genre de choses, surtout avec les nouvelles technologies, que je n'y crois plus. Même les images de fantômes sur google me font pitié/rire.
11 juin 2018 05:21
En Norvège ? C'est vraiment partout enfaite, mais Oui il y a déjà auparavant des "lumières" similaires à celles d'hier, bien sûr que le monde invisible existe j'ai déjà vu des djinn mais seulement une fraction de seconde en traversant la piece et plus rien ou seulement les chose bouge des claquement des bruits de chaussures comme si une personne entre dans ma chambre mais on ne le vois pas seulement les animaux sont paralysé par la peur et regarde la porte ou attaque mais toujours rien seulement leurs présences alors les voir comme ça en plusieurs seconde j'en doute, ou seulement quand il se transforme en animaux mais cela est un autre débat.
Citation
Rifian's honor a écrit:
J'avais vu qu'il y avait le même fait dans le nord de la Norvège, dans le village de Hessendalen depuis des dizaines d'années.....

En gros, c'est un processus aérien de combustion incomplète mettant en jeu des nuages de poussière provenant du sol et contenant du scandium.(Scandinavie) Wiki..

Mais, le monde de "l'invisible " existe bel, et bien !

Allah ou alem.
11 juin 2018 05:25
Salam

Je viens de voir la vidéo et c'est vrai que c'est impressionnant .. Après j'imagine qu'il doit y avoir une explication scientifique à ce qui s'est produit ; les choses auxquelles les gens pensent (anges etc) ne nous sont pas visibles
11 juin 2018 05:26
Amine,
C'est pour tromper les gens sur de fausses apparitions, des miracles, et tout ce qui pourrait porter à tromper la vigilance des gens sur leur croyance et leur foi.

C'est bien élaboré mais on est pas babouches XD
Citation
Serenity• a écrit:
C'est tellement effrayant et le pire une bonne majorité ne crois pas même quand il y a des apparitions, que dieu nous préserve de ce genre de chose créé par les mécréants, après si cela est confirmé alors haarp, mk, et tout les autres chose... Que dieu nous épargne, après c'est nous les complotiste.
11 juin 2018 05:28
Vas dans la vallée du Yukon, impossible de les rater winking smiley

Les bleuets sont les meilleures.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
En tout cas, faut vraiment que je me programme une aurore boréale moi... Cool
11 juin 2018 05:34
Tu vas dans quel web alors toi ?
Citation
Serenity• a écrit:
Oui je vais essayé de la trouver mais impossible sur le web normal, il censure ou change de lien, aucun media français en parle, mais vraiment c'était tellement réaliste c'est même effrayant, il y a eu plusieurs millions de vu et dans plusieurs angle différent donc très peu de chance que cela soit juste un montage, plusieurs ont filmé la même apparition au même moment.
11 juin 2018 05:41
ptdr Le Web soft
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Tu vas dans quel web alors toi ?
C
11 juin 2018 12:25
sauf que c'est prouvé que les ovnis existent et qu'il y a eu des plans secrets qui demandaient à certains militaires de fermer leurs bouches sur ce qu'ils avaient vu, sauf que dernièrement, ces militaires ont vieillit, et ont ouvert leurs bouches.
On sait d'ailleurs qu'ils ont le contrôle sur le nucléaire comme ont témoigné des militaires très hauts placés de l'armée américaine qui contrôlaient une base de missiles nucléaires, lorsqu'ils ont vu les ovnis s'approcher, tous les missiles se sont désactiver, ce qui est strictement impossible en ci peu de temps et tant donné que les missiles ne sont pas reliés entre eux.

Dire que c'est faux, c'est rester dans le déni. Des villes entières aux états-unis ont témoigné avoir vu la même chose, à la même heure, comme si demain, un ovni géant passait au-dessus de Lyon, et tout Lyon voyait.

C'est très peu médiatisé parce qu'ils veulent pas que ce soit médiatisé évidemment.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Bonsoir,

Vrai que le père Noël existe ou qu'il a un traîneau ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
11 juin 2018 13:42
Le deep web, c'est beaucoup plus facile de trouver des informations surtout quand elle sont censuré ou peu d'informations, le seul détail est qui faut avoir une excellente métrise de l'anglais sinon c'est très intéressant, ahahah excellent projet elle portera ton nom cette Aurore boréale.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Tu vas dans quel web alors toi ?
11 juin 2018 14:53
En même temps, ovni ça veut juste dire que quelque vole dans le ciel et qu'on ne l'a pas identifiée, rien de plus.
Ça ne fait pas référence à un vaisseau spatial rempli de petits hommes verts venus nous cloner whistling smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
sauf que c'est prouvé que les ovnis existent et qu'il y a eu des plans secrets qui demandaient à certains militaires de fermer leurs bouches sur ce qu'ils avaient vu, sauf que dernièrement, ces militaires ont vieillit, et ont ouvert leurs bouches.
On sait d'ailleurs qu'ils ont le contrôle sur le nucléaire comme ont témoigné des militaires très hauts placés de l'armée américaine qui contrôlaient une base de missiles nucléaires, lorsqu'ils ont vu les ovnis s'approcher, tous les missiles se sont désactiver, ce qui est strictement impossible en ci peu de temps et tant donné que les missiles ne sont pas reliés entre eux.

Dire que c'est faux, c'est rester dans le déni. Des villes entières aux états-unis ont témoigné avoir vu la même chose, à la même heure, comme si demain, un ovni géant passait au-dessus de Lyon, et tout Lyon voyait.

C'est très peu médiatisé parce qu'ils veulent pas que ce soit médiatisé évidemment.
C
11 juin 2018 18:03
On sait pas ce qu'il y a à l'intérieur même si certains en ont déjà vu, sous l'eau, c'est justement ces militaires là qui ont été contraints de se taire, mais maintenant qu'ils sont vieux, certains témoignent. Faut que je retrouve le nom du projet qui disait qu'il fallait qu'ils se taisent.

Mais quand bien même c'est des objets vides, ça reste des objets qui peuvent contrôler le nucléaire en une fraction de seconde, ça, je sais pas si ça doit nous rassurer ou non ptdr ce qu'on sait c'est qu'il y a eu de plus en plus d'apparitions d'ovnis après utilisation du nucléaire, et qu'on en voit assez souvent autour de centrales nucléaires. C'est peut-être bien des anges qui veulent nous protéger de notre profonde ignorance en fin de compte Heu

Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
En même temps, ovni ça veut juste dire que quelque vole dans le ciel et qu'on ne l'a pas identifiée, rien de plus.
Ça ne fait pas référence à un vaisseau spatial rempli de petits hommes verts venus nous cloner whistling smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
T
11 juin 2018 21:00
Oui cela est créé de toute pièce

Je ne crois pas aux vidéos extraordinaires du net ni à 99 % des infos écrites sans preuves logiques.
S
12 juin 2018 01:05
Salam,

C’etait Tout simplement un jeu de lumière.
Regardez dans leperitjournalmarocain
[www.lepetitjournalmarocain.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook