Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si loin de vous ...vous me mankez
l
17 septembre 2006 07:14
salam 3alikoum,

je suis nouvelle sur ce forum....comme vous le constaterez jme suis inscrite töt ce matin...cela fait quelques temps que j'ai des troubles du sommeil...pour faire court...je vous résume ma vie: je suis encore étudiante 22 ans...je fais partie des personnes qui travaillent pour payer leurs études et autres dépenses de la vie...que mes parents ne peuvent plus prendre en charge...suite à un évènement (une maladie) qui a touché mon père il y a quelques années maintenant , aujourd'hui al hamdolilah 3la kouli hal, mais ils doivent payer bocou d'argent pour les soins,mdicaments et autres...alors de moi même jme suis débrouillée pour trouver des petits boulots que je détestent mais j'ai pas le choix...mes frères me reprochent de travailler en tant qu'hotesse,vendeuse,......mais ils ne m'aident financièrement a fréquence très exceptionnelle et me font toujours regretter de leur avoir demander de l aide,mes autres soeurs ont déjà leur petite famille alors je ne leur demand rien...ormis ça ça fait 2 ans maintenant que mes parents partent pour le bled pour de longue durée ,alors je me retrouve seule avec mes frères (2) et soeur (1) au domicile familiale mais c'est a peine si on se croise...les responsabilités se multiplient...et depuis quelques mois mes parents m'ont fait comprendre qu'ils pensaient a rentrer définivement au bled....je ne peux pas les empecher mais j'ai très besoin d'eux, je voudrait passer le maximum de temps avec eux mais c'est pas possible...mon père ne cesse de me dire qu'il seront toujours présent même si la vie vient a nous séparer...j'ai l'impression de les perdre peit a petit...alors qu'ils sont encore en vie...chak jour que Dieu fait je m'excuse auprès d'eux de toutes les bétises que j'ai pu faire...ils savent combien ils me sont chers...certaisn d'entre vous me diront peut être que j'en faistrop et que je devrais vivre ma vie