Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voitures oujda
22 juin 2016 20:46
Salam alaikom
Où puis je louer une voiture à oujda ? Voiture de bonne qualité lol... Quels sont les tarifs?
22 juin 2016 21:10
Salam

En ete c'est entre 250 dh et 350 tout dépendra de la durée de location, par contre pour les agence locale tu dois laisser un chèque d'une banque marocaine, si tu voeux une adresse sérieuse je peu t'en comuniquer une, je lou chez quand je vais une semaine en hiver et j'ai jamais eu de soucis.
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Où puis je louer une voiture à oujda ? Voiture de bonne qualité lol... Quels sont les tarifs?
22 juin 2016 21:34
Hertz aeroport. Tu as de bon prix sur hertz.com
22 juin 2016 22:01
Je veux louer une fois sur place inchallah...
22 juin 2016 22:02
Je veux bien... je n'ai pas de banque marocaine
Citation
leducdepouille a écrit:
Salam

En ete c'est entre 250 dh et 350 tout dépendra de la durée de location, par contre pour les agence locale tu dois laisser un chèque d'une banque marocaine, si tu voeux une adresse sérieuse je peu t'en comuniquer une, je lou chez quand je vais une semaine en hiver et j'ai jamais eu de soucis.
22 juin 2016 22:32
T'est obliger d'avoir un chèque marocain pour ouvrir un compte ça va vite, tu va à la banque marocaine la plus proche de toi en France et ils ouvre le compte sur place et en même temps tu demande un carnet de chèques que tu recuperera au maroc et ça sa prend une semaine, mais si tu ne veux pas ouvrir un compte tu n'a pas d'autre choix que hertz aieroport mais je te préviens c'est des escrocs.
Citation
aminanina a écrit:
Je veux bien... je n'ai pas de banque marocaine
22 juin 2016 22:47
Je pense qu'il doit bien avoir des agences qui ne demandent pas de chèques....
22 juin 2016 22:53
A oujda je pense pas.
Citation
aminanina a écrit:
Je pense qu'il doit bien avoir des agences qui ne demandent pas de chèques....
22 juin 2016 23:00
Tu ne penses pas mais tu n'es pas sur à 100%. Quand on connaît quelqu'un je pense que tout est possible...
22 juin 2016 23:35
Alors va au cafe palatino. Quartier tennis sur la route de la.frontiere
23 juin 2016 01:04
On loue des voitures dans les cafés ? ????
23 juin 2016 09:14
Oui oui. On peut louer des voitures dans les cafes!!!! Ce kfé fait meme lavage de voitures et resto! VIVE LA MAROC .....En france ce serait impossible
Citation
aminanina a écrit:
On loue des voitures dans les cafés ? ????
23 juin 2016 12:48
Mdr...ils sont honnêtes là bas ? Ya quoi comme modèle de voitures? Tarif? Ils demandent juste le permis et la C.I.?
Citation
kermosse21 a écrit:
Oui oui. On peut louer des voitures dans les cafes!!!! Ce kfé fait meme lavage de voitures et resto! VIVE LA MAROC .....En france ce serait impossible
23 juin 2016 20:38
Ce sont mes voisins. Ce sont des belges les gerants et oui ca semble honnete. Les prix j avais regarde une fois et ca ma parut correct. Regarde sur fb ils ont peut etre une page : cafe palatino quartier tennis
24 juin 2016 00:24
Ils te semblent honnêtes? Jspr qu'ils le sont sinon ils vont perdre des clients... tu as déjà loué? Donc c'est des MRE? Je vais regarder sur fcb aussi...
Citation
kermosse21 a écrit:
Ce sont mes voisins. Ce sont des belges les gerants et oui ca semble honnete. Les prix j avais regarde une fois et ca ma parut correct. Regarde sur fb ils ont peut etre une page : cafe palatino quartier tennis
24 juin 2016 08:55
Mon humble avis en tant que commerciale est le suivant : si une entreprise arnaque ses clients, n est pas fiable.....etc....elle n aurait pas de duree ds le tps. Or la ca fait plusieurs annee qu ils existent. Et oui ce sont des mre qui ont l affaire mais ils ont un gars sur place. Voila bonnes vacances a oujda
25 juin 2016 20:02
Très bien... c'est tant mieux pour eux si ça marche... mais labas la réglementation n'est pas aussi stricte qu'ici... c'est pour cela méfiance...et merci
Citation
kermosse21 a écrit:
Mon humble avis en tant que commerciale est le suivant : si une entreprise arnaque ses clients, n est pas fiable.....etc....elle n aurait pas de duree ds le tps. Or la ca fait plusieurs annee qu ils existent. Et oui ce sont des mre qui ont l affaire mais ils ont un gars sur place. Voila bonnes vacances a oujda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook