Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre chiite Salam
L
12 mai 2016 06:58
Salam Aleykoum,

Chez moi, J'ai deux petits livres que j'utilise pour apprendre les noms d'Allah et les invocations de la citadelle du musulman. Elles sont de la même édition Al Bouraq et j'ai appris que c'était une édition chiite que dois-je faire ? Arrêter d'apprendre ou pas ?
12 mai 2016 07:06
Oups

Mais non!

Et puis, les chiites sont musulmans!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
12 mai 2016 10:20
Je te conseille de te procurer d'autres livres, on ne sait pas quelles bêtises ils peuvent glisser dans leurs éditions.
12 mai 2016 10:46
As salam aleycoum,

Comment reconnaître une édition chiite??
c
12 mai 2016 11:02
s'il n'y a pas de "ya hussein, ya hassan, ya ali" ou des insultes envers les compagnons, tu peux le lire
I
IEF
12 mai 2016 11:07
وعليكم السلام

En effet, l'édition Al Bouraq est dirigée par des chiites libanais.

[islamsalaf.over-blog.com]

Il est préférable d'acheter de nouveaux bouquins en évitant ceux des chiites et tout autre groupe égaré.

Ils peuvent glisser dans leurs livres n'importe quelle bêtise.

Il y a même "des" Coran de l'édition AL Bouraq qui circulent dans les librairies, les fnac etc .... et c'est des versions falsifiées du Coran.


Qu'Allah nous éloigne des pervers !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
12 mai 2016 11:26
Barakallahoufik !
Franchement j avais des livres de cet éditeur et je ne pensais pas du tout que c'était des chiites car ils parlent du messager sws correctement...
L'égarement est partout Qu'Allah nous preserve...
Merci pour ton lehetiel au moins j aurai appris quelque chose !!
L
12 mai 2016 12:36
Moi j'ai su en tapant Al Bouraq sur Google et j'ai lu que c'était chiite.
Baraka Allah Oufik
De rien
12 mai 2016 12:39
Certains (si ce n'est la grosse majorité) estiment que le coran a été falsifié, et ils rejettent les hadiths, à partir de là je te conseil de faire attention.

Ça peut tout aussi bien être un bon livre plein de vérité tout comme être un livre plein de mensonges, c'est quitte ou double, à ta place je ne les lirai pas.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
13 mai 2016 07:00
D'accord ! Baraka Allah Oufik
M
14 mai 2016 17:20
Si les chiites sont peut être musulmans mais c'est une secte d'égarer, qui passe leur temps à innover, à mentir sur le prophète aleyhi salat wa salem, insultent les compagnons radia Allah anghoum, et mentent sur bcp de choses .

Pour le posteur arrête tout de suite de lire ça et prend en un autre qui n'est pas chiite


Kheir In sha Allah smiling smiley
Citation
reda1980 a écrit:
Oups

Mais non!

Et puis, les chiites sont musulmans!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook