Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des joueur séléctionner par fakher pour le 2 juin
k
19 mai 2007 13:08
on peu voir le retour de zairi,ouaddou,regragi,kharja,et mokhtari est ce ke kelk1 pouré méclairé sur le retour de ouddou kharja é regragui parce kil avait di kil ne reviendrons pa jouer a cause des probleme de la féderation é que pensez vous du retour de zairi

1. Tarik El Jarmouni - FAR.
2. Nadir Lamyaghri - Al Wahda (EAU).
3. Mustapha Chadli - Moghreb Tétouan.
4. Michael Basser - Nancy (Fra).
5. Oualid Regargui - Dijon (Fra).
6. Mourad Falah - Wydad Casablanca.
7. Talal El Karkouri - Charlton (Ang).
8. Aziz Benasker - Oum Salal (Qat).
9. Abdeslam Ouaddou - Valenciennes (Fra).
10. Amine Rbati - Club Qatari (Qat).
11. Hicham Louissi - Wydad Casablanca.
12. Hicham Mahdoufi - Olympique Khouribga.
13. Youssef El Akchaoui - Nec Nijmegen (PBS).
14. Youssef Safri - Norwich (Ang).
15. Abdelkrim Kissi - FC Beroe (Bul).
16. Houcine Kharja - Piacenza (Ita).
17. Othmane El Assas - Gharrafa (Qat).
18. Youssef Mokhtari - Duisburg (All).
19. Jaouad Zairi - Nantes (Fra).
20. Soufiane Alloudi - Raja Casablanca.
21. Mohamed El Yacoubi - RCD Espagnol (Esp).
22. Mbarek Boussoufa - RSC Anderlecht (Bel).
23. Bouchaib Lambarki - Al Arabi (Qat).
24. Youssouf Hadji - Nancy (Fra).
25. Jawad Ouaddouch - FAR.
26. Marouane Chamakh - Bordeaux (Fra).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 20:08 par krim03.
t
19 mai 2007 23:46
allah ye3fou 3lina men fakher eye rolling smiley
o
21 mai 2007 11:08
3 ARRIERE DROIT ET 3 ARRIERE GAUCHE perplexe

IL veut faire decoller le mountakhab ou koi?
p
21 mai 2007 14:46
le retour de Zaïri !? il a du potentiel mais ça ne reste pour moi qu'un petit joueur de rue, j'ai l'impression qu'il se gâche, il est doué mais peut être pas assez sérieux. Je l'ai vu à La Beaujoire cette année, rentré en cours de match notamment, il était ridicul, il nous a tenté 2 ou 3 grands ponts bien trop prévisibles pour museler un défenseur. J'aime sa technique pourtant, mais pas d'envergure dans le cerveau, un bledard footballeur qui dès qu'il gagne des sous, travaille moins et se contente de quelques roulettes par-ci et un petit pont par là.

Chamakh reste le meilleur pour moi, un joueur de football doué et combattif.

Bonne chance au Maroc pour cette rencontre.
s
21 mai 2007 14:52
Citation
pao de acucar a écrit:
le retour de Zaïri !? il a du potentiel mais ça ne reste pour moi qu'un petit joueur de rue, j'ai l'impression qu'il se gâche, il est doué mais peut être pas assez sérieux. Je l'ai vu à La Beaujoire cette année, rentré en cours de match notamment, il était ridicul, il nous a tenté 2 ou 3 grands ponts bien trop prévisibles pour museler un défenseur. J'aime sa technique pourtant, mais pas d'envergure dans le cerveau, un bledard footballeur qui dès qu'il gagne des sous, travaille moins et se contente de quelques roulettes par-ci et un petit pont par là.

Chamakh reste le meilleur pour moi, un joueur de football doué et combattif.

Bonne chance au Maroc pour cette rencontre.

Pas mal la définition, sache que basir, naybet, zaki et j'en passe et j'en passe st des bledards!!!!

bref ca ne vous dit pas de faire une pétition pour que zaki revienne??? par pitié il faut que l'autre gugus parte (tm)
p
21 mai 2007 15:04
ouais, bien sûr que naybet par exemple était bledard, mails il est sorti du lot, je lui trouve une carrière exemplaire. Constant, il a démontré tout son talent à la Corogne, s'est épanoui, était un joueur indiscutable de Irureta.
Ils sont très peu à avoir déployer tout leur talent.

Le Baaja de l'époque, quel gâchis!...

Au fait, contre qui joue le Maroc?
k
21 mai 2007 17:48
est ce ke kelk1 pouré mexpliké le retour de ouaddou regragi et kharja ki été parti a cause des probleme de la fédération
PS pour pao de acucar le maroc joue contre le zimbabwe
0
21 mai 2007 18:24
Salam smiling smiley !!

Zairi a gaché la moitié de sa carriere je pense !!

Pourquoi partir a Dubai et au Portugal ??

Pourquoi ne pas être resté a Sochaux !! Il a un énorme potentiel !! Une bonne technique , mais il manque de vitesse !!

Il aurait mieux fait de rester a Sochaux et s'entrainer encore plus tout les jours !! Et ensuite jouer meme si ce n'est que 20 minutes !!

Mais bon il as préferé d'autre horizon et c'est bien dommage !!
22 mai 2007 10:30
salam,

je suis un peu deçu par cette liste
le retour de kharja est pas trop justifié ca fait des mois qu'il jouait plus au foot il vient juste de trouver un club
sinon je comprend pkoi on retrouve regragui perplexe
il a fait son heure surttt que maintenant y a Basser qui a pris la relève ..moi perso je le vois en doublure de Basser ..mais surement pas titulaire

sans parler de Kaissi..qui il y a qqs mois s'entrainer avec un club d'amateurs en attendant de se trouver une equipe eye popping smiley

le retour de Ouaddou est une bonne chose ..c'est le seul elli kane khala blasstou comme on dit
il a dit ds la presse des choses dures sur le foot au Maroc mais bon c t pas si faux que ca et puis ca nous debarrassera de Ben Askar (qui me rappelle un certain Nekrouz par sa lenteur...pour ceux qui se rappellent hadak le joueur ..une vraie catastrophe ambulante le type lol)
Mokhtari ..ouais pkoi pas ..fo voir ce qu'il vo actuellement meme si j'aime pas tro sa mentalité ..il est un peu dilletante et depuis la can il a la grosse tete

je suis aussi mitigé pour Zairi ..mais bon c pareil on pourra voir ce que ca donne avec l'EN

par contre j'aurais aimé voir Abdessadki c dommage

et je suis content de la présence de Alloudi (dima dima raja (tm) )
j'aurais bien aimé voir un joueur comme Rafik du WAC qui a du potentiel a mon avis mais bon ...

sinon pour les goals ma bghache ita9i llah hadak Fakhir..y en a marre de hadak le Jarmouni et hadak lmyaghri....autant en tester d'autres si c pour ramener ces 2 zigotos lol

sinon pour le match on l'a vu au match aller ..le Zimbabwe c pas des foudres de guerre ..y a moyen de les planter inchaAllah

mon pronostic : 2-0 inchaAllah

si on se qualifie pas pour cette CAN inchaAllah....autant se mettre au curling evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
22 mai 2007 12:25
Citation
qayss a écrit:
salam,

je suis un peu deçu par cette liste
le retour de kharja est pas trop justifié ca fait des mois qu'il jouait plus au foot il vient juste de trouver un club
sinon je comprend pkoi on retrouve regragui perplexe
il a fait son heure surttt que maintenant y a Basser qui a pris la relève ..moi perso je le vois en doublure de Basser ..mais surement pas titulaire

sans parler de Kaissi..qui il y a qqs mois s'entrainer avec un club d'amateurs en attendant de se trouver une equipe eye popping smiley

le retour de Ouaddou est une bonne chose ..c'est le seul elli kane khala blasstou comme on dit
il a dit ds la presse des choses dures sur le foot au Maroc mais bon c t pas si faux que ca et puis ca nous debarrassera de Ben Askar (qui me rappelle un certain Nekrouz par sa lenteur...pour ceux qui se rappellent hadak le joueur ..une vraie catastrophe ambulante le type lol)
Mokhtari ..ouais pkoi pas ..fo voir ce qu'il vo actuellement meme si j'aime pas tro sa mentalité ..il est un peu dilletante et depuis la can il a la grosse tete

je suis aussi mitigé pour Zairi ..mais bon c pareil on pourra voir ce que ca donne avec l'EN

par contre j'aurais aimé voir Abdessadki c dommage

et je suis content de la présence de Alloudi (dima dima raja (tm) )
j'aurais bien aimé voir un joueur comme Rafik du WAC qui a du potentiel a mon avis mais bon ...

sinon pour les goals ma bghache ita9i llah hadak Fakhir..y en a marre de hadak le Jarmouni et hadak lmyaghri....autant en tester d'autres si c pour ramener ces 2 zigotos lol

sinon pour le match on l'a vu au match aller ..le Zimbabwe c pas des foudres de guerre ..y a moyen de les planter inchaAllah

mon pronostic : 2-0 inchaAllah

si on se qualifie pas pour cette CAN inchaAllah....autant se mettre au curling evil


Hi hi pas mal l'analyse mais moi je veux un seul et un seul joueur AFFELAY c mon namoureux confused smiley

Si jamais on se qualifie pas avec ce groupe moi je laisse tombé le foot, plus envie de crier, de pleurer, d'insulter pr rien evil

Mon pronostic c'est ou une défaite cuissante genre 4-0 pour le maroc ( c possible on sera chez nous....oups y'a jarmouni hi hi hi) ou un match nul avec un score en notre faveur qd meme du style 1-0 ou llah ij3él lbaraka et la je serais déçu car si on se qualifie ac un niveau pareil autant ne pas se qualifier si c pr se faire hachem et se faire vaner par nos voisins ( les tunisiens biensur car les algériens chuuut hi hi hi)
t
22 mai 2007 19:38
Citation
sopi a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

je suis un peu deçu par cette liste
le retour de kharja est pas trop justifié ca fait des mois qu'il jouait plus au foot il vient juste de trouver un club
sinon je comprend pkoi on retrouve regragui perplexe
il a fait son heure surttt que maintenant y a Basser qui a pris la relève ..moi perso je le vois en doublure de Basser ..mais surement pas titulaire

sans parler de Kaissi..qui il y a qqs mois s'entrainer avec un club d'amateurs en attendant de se trouver une equipe eye popping smiley

le retour de Ouaddou est une bonne chose ..c'est le seul elli kane khala blasstou comme on dit
il a dit ds la presse des choses dures sur le foot au Maroc mais bon c t pas si faux que ca et puis ca nous debarrassera de Ben Askar (qui me rappelle un certain Nekrouz par sa lenteur...pour ceux qui se rappellent hadak le joueur ..une vraie catastrophe ambulante le type lol)
Mokhtari ..ouais pkoi pas ..fo voir ce qu'il vo actuellement meme si j'aime pas tro sa mentalité ..il est un peu dilletante et depuis la can il a la grosse tete

je suis aussi mitigé pour Zairi ..mais bon c pareil on pourra voir ce que ca donne avec l'EN

par contre j'aurais aimé voir Abdessadki c dommage

et je suis content de la présence de Alloudi (dima dima raja (tm) )
j'aurais bien aimé voir un joueur comme Rafik du WAC qui a du potentiel a mon avis mais bon ...

sinon pour les goals ma bghache ita9i llah hadak Fakhir..y en a marre de hadak le Jarmouni et hadak lmyaghri....autant en tester d'autres si c pour ramener ces 2 zigotos lol

sinon pour le match on l'a vu au match aller ..le Zimbabwe c pas des foudres de guerre ..y a moyen de les planter inchaAllah

mon pronostic : 2-0 inchaAllah

si on se qualifie pas pour cette CAN inchaAllah....autant se mettre au curling evil


Hi hi pas mal l'analyse mais moi je veux un seul et un seul joueur AFFELAY c mon namoureux confused smiley

Si jamais on se qualifie pas avec ce groupe moi je laisse tombé le foot, plus envie de crier, de pleurer, d'insulter pr rien evil

Mon pronostic c'est ou une défaite cuissante genre 4-0 pour le maroc ( c possible on sera chez nous....oups y'a jarmouni hi hi hi) ou un match nul avec un score en notre faveur qd meme du style 1-0 ou llah ij3él lbaraka et la je serais déçu car si on se qualifie ac un niveau pareil autant ne pas se qualifier si c pr se faire hachem et se faire vaner par nos voisins ( les tunisiens biensur car les algériens chuuut hi hi hi)

Affelay a préféré les pays bas, c son problème, on a pas besoin de lui... les joueurs ce n'est pas ça qui manquent, mais un plutot un entraineur digne de ce nom !!!
s
22 mai 2007 19:44
Citation
tarik81 a écrit:
Affelay a préféré les pays bas, c son problème, on a pas besoin de lui... les joueurs ce n'est pas ça qui manquent, mais un plutot un entraineur digne de ce nom !!!

M'en fou je veux Affelay!!! bref on va pas polymiké sur ca mais tu sais tres bien qu'il n'a pas trop eu son mot a dire!!!!!!! en plus rejoindre une équipe dirigé par fakhir il a eu raison de son choix
t
22 mai 2007 19:50
Citation
sopi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Affelay a préféré les pays bas, c son problème, on a pas besoin de lui... les joueurs ce n'est pas ça qui manquent, mais un plutot un entraineur digne de ce nom !!!

M'en fou je veux Affelay!!! bref on va pas polymiké sur ca mais tu sais tres bien qu'il n'a pas trop eu son mot a dire!!!!!!! en plus rejoindre une équipe dirigé par fakhir il a eu raison de son choix

Qu'on aime un pays, on fait pas attention à l'entraineur parce que celui ci ne va pas rester éternellement sur son poste... regardez l'exemple de boussoufa smiling smiley

bref, affelay est mnt un joueur de la sélection hollandaise, allah y3awnou c'est son problème, içi on parle du Maroc et de sa sélection nationale smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 19:53 par tarik81.
s
22 mai 2007 19:53
il a beau etre de la selection hollandaise ca ne fait pas moins de lui un marocain (tm)
t
22 mai 2007 19:55
Citation
sopi a écrit:
il a beau etre de la selection hollandaise ca ne fait pas moins de lui un marocain (tm)

allah yreb7ek b la hollande, moi je supporte le maroc et ses joueurs Angel
b
23 mai 2007 01:33
Zaïri est un bon joueur, en tout cas avec le maroc il a tjrs été bon et c ça qu'on lui demande.

Nous joueront contre le zimbabwe, équipe sans talent qui nous a quand même marqué un but dans les dernières minutes, domage car avec une victoire à l'extérieur, nous étions qualifier, maintenant nous devons absolument les battre pour avoir un pied et demis à la can.
O
24 mai 2007 18:24
Citation
boms a écrit:
Zaïri est un bon joueur, en tout cas avec le maroc il a tjrs été bon et c ça qu'on lui demande.

Nous joueront contre le zimbabwe, équipe sans talent qui nous a quand même marqué un but dans les dernières minutes, domage car avec une victoire à l'extérieur, nous étions qualifier, maintenant nous devons absolument les battre pour avoir un pied et demis à la can.



............................................................

Ce "nous" de Boms me fait delicieusement ricaner .
s
24 mai 2007 20:44
je suis d'accord avec toi, Zairi est un bon joeur pour jouer contre togo zimbabwe ... mais quand il s'agit de lyon et marseille il devient nul
on peut pas comprarer l'incomparable evil
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
boms a écrit:
Zaïri est un bon joueur, en tout cas avec le maroc il a tjrs été bon et c ça qu'on lui demande.

Nous joueront contre le zimbabwe, équipe sans talent qui nous a quand même marqué un but dans les dernières minutes, domage car avec une victoire à l'extérieur, nous étions qualifier, maintenant nous devons absolument les battre pour avoir un pied et demis à la can.



............................................................

Ce "nous" de Boms me fait delicieusement ricaner .
b
25 mai 2007 00:40
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
boms a écrit:
Zaïri est un bon joueur, en tout cas avec le maroc il a tjrs été bon et c ça qu'on lui demande.

Nous joueront contre le zimbabwe, équipe sans talent qui nous a quand même marqué un but dans les dernières minutes, domage car avec une victoire à l'extérieur, nous étions qualifier, maintenant nous devons absolument les battre pour avoir un pied et demis à la can.



............................................................

Ce "nous" de Boms me fait delicieusement ricaner .

Il y a plusieurs façon pour supporter notre équipe nationale ?
b
25 mai 2007 00:41
Citation
simo a écrit:
je suis d'accord avec toi, Zairi est un bon joeur pour jouer contre togo zimbabwe ... mais quand il s'agit de lyon et marseille il devient nul
on peut pas comprarer l'incomparable evil
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
boms a écrit:
Zaïri est un bon joueur, en tout cas avec le maroc il a tjrs été bon et c ça qu'on lui demande.

Nous joueront contre le zimbabwe, équipe sans talent qui nous a quand même marqué un but dans les dernières minutes, domage car avec une victoire à l'extérieur, nous étions qualifier, maintenant nous devons absolument les battre pour avoir un pied et demis à la can.



............................................................

Ce "nous" de Boms me fait delicieusement ricaner .

Il n'y a pas que zaïri qui a été nul cette saison, il a joué pour une équipe en perdition.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook