Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage américain : GROSSE ARNAQUE
L
8 novembre 2016 14:45
Salam,

Vendredi soir j'ai été me faire un lissage américain sur la frange seulement !!!! le lissage amercain est entre le bresilien et le japonais et il est permanent... cela ne me convenait bien car j'ai une nature lisse mais plutot épais. et je voulais une frange qui tombe raide .... j'ai payé 100 euros (brushing complet inclus) ....

je devais rester 48 heures sans laver ni faire de sport (transpiration du front) ....

résultat ? bah rien ....

je suis ecoeurée

EVITEZ !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2
8 novembre 2016 14:49
ben retourne au salon et demande leur comment ca se fait

il vende un produit qui n'est pas conforme au resultat promis
8 novembre 2016 14:50
Salam

mdrrrrr non je ne me moque pas de toi mais après les mise en garde de ces pseudo lissage franchement je n'y crois pas et en plus j'ai perdue une masse de cheveux alors oui je ne m 'arrêterais pas de le dire c'est de la connerie
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
Salam,

Vendredi soir j'ai été me faire un lissage américain sur la frange seulement !!!! le lissage amercain est entre le bresilien et le japonais et il est permanent... cela ne me convenait bien car j'ai une nature lisse mais plutot épais. et je voulais une frange qui tombe raide .... j'ai payé 100 euros (brushing complet inclus) ....

je devais rester 48 heures sans laver ni faire de sport (transpiration du front) ....

résultat ? bah rien ....

je suis ecoeurée

EVITEZ !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 novembre 2016 14:53
Alikom Salem.

Ça ne m'étonne même pas ,sinon le lissage à "la molécule" de ricin ,tu as déjà testé ?Je cherche des avis de vraies testeuses ,parce-que paraît (d'apres le salon de coiffureperplexe )que c'est bien pour les cheveux fragiles ,ça les fortifie.
Je suppose que le mot molécule c'est purement marketing aussi .
L
8 novembre 2016 14:54
oui Soukin c'est clair .... mais quand je vois le résultat sur certaines filles ... avec des cheveux crepus en plus !!!! je me dis bah pk pas moi ????

tu penses que c'est jolie au départ et ensuite tu vois la cata ???
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 novembre 2016 14:56
Le mieux c'est d'entretenir ses cheveux régulièrement avec des huiles végétales ,mais le problème c'est la flemme et le temps .
Sinon je suis d'accord avec toi .
Citation
Soukin a écrit:
Salam

mdrrrrr non je ne me moque pas de toi mais après les mise en garde de ces pseudo lissage franchement je n'y crois pas et en plus j'ai perdue une masse de cheveux alors oui je ne m 'arrêterais pas de le dire c'est de la connerie
8 novembre 2016 15:14
Moi tout cela j'ai arrêté fini même les bruschings le coiffeur c'est fini pour moi pour colorié mes cheveux rien de plus naturelle que le hénné et puis les huile avant chaque shampoing fini les pellicule je ne retrouverais plus la masse des cheveux d’antan mais j'y tiens à ceux qui reste ptdr
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui Soukin c'est clair .... mais quand je vois le résultat sur certaines filles ... avec des cheveux crepus en plus !!!! je me dis bah pk pas moi ????

tu penses que c'est jolie au départ et ensuite tu vois la cata ???
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 novembre 2016 15:15
Salam

C'est vrai tu as raison je me force à les entretenir
Citation
Douce perle a écrit:
Le mieux c'est d'entretenir ses cheveux régulièrement avec des huiles végétales ,mais le problème c'est la flemme et le temps .
Sinon je suis d'accord avec toi .
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
8 novembre 2016 15:40
Salam,

le lissage brésilien et japonais, j'en ai déjà entendu parler mais le lissage américain, je ne connaissais pas.

Je comprends ta déception mais essaie de voir quand même si tu ne peux pas retourner au salon pour voir là où ça a foiré.

Après, si tu as déjà les cheveux naturellement raides, peut-être qu'ils ne tiennent pas le produit justement.
Perso, ayant également les cheveux lisses, même quand je fais juste un simple brushing pour certaines occasions, ça ne tient pas.

Je pense que plus tu as les cheveux frisés et plus le produit adhère donc quelque part, si ça n'a pas tenu c'est peut-être un mal pour un bien. On sait jamais, ça peut bousiller les cheveux ce genre de truc.
L
8 novembre 2016 15:57
oui j'y ai pensé aussi ... mais dans ce cas la coiffeuse le dit !!!! elle me laisse pas donner 100 balles !!!!!

@soukin : tu as raison !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
8 novembre 2016 20:07
Salam,

Tu aurais dû retourner au salon et leurs demander des comptes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook