Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté sur le net : Le rapport accablant de Freedom House sur le Maroc
j
4 novembre 2018 19:50
Ne pouvant rien dire ici, sans se faire attaquer par une horde de nationaliste qui piste et qui oeuvre pour cette forme de censure ici
On va dire Ah bon? Si pa poussible la viroullle!

On va même rire en jouant le rôle de nos complotistes nationaliste en disant et radotant en coeur

C est un coup de.............crying( A A ATCHOUM ALGERIENS!ptdr
C est toujours eux les coupable ou nous winking smiley l occident ici selon ces nationalistes "des lumières"

Les sangsues vont arriver , comme au Moyen Age faire une bonne saigné pour affaiblir encore plus le corps malade et diminue

J aime le charlatanisme ambiant qu on peut découvrir ici en 2018, on a une idée de ce qu était le Moyen Age







Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/11/18 19:56 par juliemenierr.
4 novembre 2018 21:34
"Il s’agit de «commentateurs du gouvernement manipulant les discussions en ligne»."

"Il fait également état de «nombreux comptes créés sur Twitter et Facebook dans le seul but de harceler, d'intimider et de menacer des militants»." eye rolling smiley


Du déjà vu. Où ? J'ai oublié. whistling smiley
I
5 novembre 2018 01:19
Salam Julie,

Evites d utiliser des termes insultants telle sangsues car vue ta taille à raz du sol de 1m57,c est pas malin et tu me donnes le bâton pour te fouetter.Grrrrsmoking smiley

Oui le Maroc surveille son réseau internet et il t emmerde lol!

Tous les gouvernements occidentaux le font a ton insu bien sûre.

Fais un test...

amuses toi a écrire des mots magiques ou publier des contenus comme:

Bombes,attentats,revolutions,messages d apologies du terrorisme,meurtre ou pédophilie.

Le lendemain tu es sur écoute.


Citation
juliemenierr a écrit:
Ne pouvant rien dire ici, sans se faire attaquer par une horde de nationaliste qui piste et qui oeuvre pour cette forme de censure ici
On va dire Ah bon? Si pa poussible la viroullle!

On va même rire en jouant le rôle de nos complotistes nationaliste en disant et radotant en coeur

C est un coup de.............crying( A A ATCHOUM ALGERIENS!ptdr
C est toujours eux les coupable ou nous winking smiley l occident ici selon ces nationalistes "des lumières"

Les sangsues vont arriver , comme au Moyen Age faire une bonne saigné pour affaiblir encore plus le corps malade et diminue

J aime le charlatanisme ambiant qu on peut découvrir ici en 2018, on a une idée de ce qu était le Moyen Age






Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/18 01:38 par Itwasntme.
j
6 novembre 2018 16:08
Mon pauvre !

Tu te contredis EN PEU DE PHRASE comme d habitute
A faussement prêcher de ne pas utiliser certains termes mais en me disant ensuite qu on m "emmerde"whistling smiley..eye rolling smileywhistling smiley
.No comment , tu as l art de te contredire en live!

Pour la énième fois, cesse de te contredire et de t honorer de vertu et qualité dont tu es totalement et indéniablement dépourvu!
Tu as une drôle de maniéré" d honorer" et rendre crédible le salam que tu formules et arbores et qui signifie paix et ensuite te contredire en faisant preuve de médisance et calomnie ..Les véritable musulman ne font pas ce que tu fais, et donc ton salam je le prend comme un hi en hebreu un diminutif de shalom dépouille de son sens et de sa signification sincère!
Que de faux semblants réunis en un seul être, je suis une fois de plus face à tes faux semblants!

Tu es malade de nationalisme, et non de patriotisme!
Et ta haine envers les autres n en est que plus visible et risible!
Je te prierais donc d assumer tes discours, et de cesser cette lamentable théâtralisation bancale et sans cohérence dont vous faites preuves (vous...fatem , imitiyaz.... )
Une fois à lancer le discredit sur l occident , la diabolisant, puis ensuite a faire comme si de rien été et que nous étions les partenaires de ton makhzen!
Cela sonne faux, car tu te contredis entre les deux!
Et on sait que tu nous refait le coup de la colonisation, a savoir profiter de cela, et ensuite renvoyer tous les maux à l occident quand cela fait les affaire des maîtres maghzeniens!
On ne veut donc pas ternir notre nation, avec des gens comme toi!

Ensuite tu t en prends à ma personne, et là on retrouve ta vraie natureClapwinking smiley
Je vois d ailleurs que tu reprends mes codes de la vanne contre imitiyaz, et je te retoquerai : "Quel manque cruel de créativité!"smoking smiley
Cela manque cruellement de cohérence, et contenu et on note que tu puises dans les poubelles de l humanité un met peu racolant!

Car il semblerait en plus que tu partages bien plus qu une amitié avec lui, mais aussi sa tendance a tenter de reprendre les rhétoriques des autres , et à le défendre même dans le gouffre et quand il vociféré et profère des propos haineux
Ou étais tu quand il vomissait son racisme anti noir? perplexe
Si ce n est à tenter d occulter son infamie!Oups et à t en prendre à ceux qui le réprime pour ses infamies!
Pour un soit disant pacifiste non raciste, voila que tu nous éclaires sur ta capacité à défendre même le racisme, et à faire preuve comme notre FN d une capacité à ne plus voir le mal!
Je dirai , quel formidable et prodigieux témoignage!

Tu nous expliqueras en quoi ton propos est intéressant quand tu te mets à m attaquer sur ma taille , et ainsi te confondre et te contredire-)
T as même un soucis avec les taille moyenne de femme mon pauvre?smoking smiley
Mon pauvre, te voici avec une calvitie à me parler de ma taille, alors que bon nombre de femme ont environ cette taille!
Tu devrais te trouver un autre souffre douleur pour ta mysoginie!
C est dire a quel point tu es malade quand il s agit de femme, et de tenter de faire taire tes détractrices


Pour une personne qui je cite m a dit "cochonne", "truie", on est encore une fois face à la contradiction dont tu fais malheureusement preuve ici!
Tu comptes te contredire jusqu a la fin de l année?
Ou vas-tu sereinement change de disque et tenter celui de la sincérité ?
Arrivera un jour ou tu nous réveleras vraiment tes convictions sans passer d un état à un autre comme un schyzo..et on est en attente de ce jours là)!
.Et Dieu sait combien de fois tu t es contredis ici, pour notre plus grand malheur, car on doit faire avec ce faux discours..plein de contradiction et de propagande manifeste
Surtout quand il s agit de passer l éponge sur les insultes contre les rifains et les Algeriens formulé par tes amies car il faut l avouer là on voit a quel point le double discours est flagrant!

N est ce pas toi qui a dit "pourriture d occidentaux"eye rolling smiley?thumbs downangry smiley
Alors assume enfin tes discours au lieu de nous démontrer que tu te contredis ans cesse!
Que de contradiction entre tes plaisants discours et tes confessions ensuite

Pourquoi voudrais tu qu on change de terme pour tes "potes" nationalistes ?
Les nationalistes sont pourtant bien des sangsues assoiffé de sang et de haine envers leur semblable humain!?
Même cette évidence te fait mal, et tu tentes de la dissimuler dans un discours mal ficele
Nous sommes en pleine préparation de la commémoration de la guerre 14-18, et l histoire et la mémoire nous donne raison
Ce qui explique pourquoi l autre fois tu t en prends même à l histoireeye rolling smiley, car tu ne veux pas qu elle servent de mémoire et de remède contre la folie humaine , et son lot d incurie!
Merci de m éclairer sur ce point là!



Citation
Itwasntme a écrit:
Salam Julie,

Evites d utiliser des termes insultants telle sangsues car vue ta taille à raz du sol de 1m57,c est pas malin et tu me donnes le bâton pour te fouetter.Grrrrsmoking smiley

Oui le Maroc surveille son réseau internet et il t emmerde lol!

Tous les gouvernements occidentaux le font a ton insu bien sûre.

Fais un test...

amuses toi a écrire des mots magiques ou publier des contenus comme:

Bombes,attentats,revolutions,messages d apologies du terrorisme,meurtre ou pédophilie.

Le lendemain tu es sur écoute.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/11/18 18:07 par juliemenierr.
j
6 novembre 2018 16:30
Sinon tu as l art d avoir des rhétoriques fallacieuse, qui ne dupent personne!
Le soucis avec toi s est que tu concentres ce genre de propos , à tel point que tu portes le discrédit toi même sur tes propos!
Le doute n est ainsi plus permis , en plus de travestir les propos, tu uses de ce genre de procédés lamentable digne de l air soviétique!

L occident surveille les radicalises notamment ou des trafiquants , que tu confonds dans ton esprit malade de complotisme occidentale avec les opposants politiques!OupsptdrBye
Car tu crois vraiment que le gouvernement Francais va suivre l historien, le philosophe , le rappeur tel que kery james , ou le citoyen..qui a un discours critique??
Il n y a que toi qui croit en ce genre de mensonge et intox et qui ose le dire ici, et mélanger tout!

Tu devrais cesser d user d intox, car plus tu le fais et plus tu soulignes ici que tu es incapable de répondre objectivement , et sincèrement à tes détracteurs
Et que par là tu tentes de dissimuler les pratiques douteuse qu on peut constater dans une dictature
Dans une démocratie; l espionage des citoyens et blamé et critique, et là tu nous démontre clairement que tu es incapable de le reprocher au maghzen car intiment ou fidélement fidele au maghzen tu ne peux le faire!
Ce qui contribue au fait qu on sait qu on perd son temps avec des gens comme toi, car tu es dans le discours du nul blâme envers le maghzen et de la narration d une utopia du maghzen Marocain!

Faire cette confusion, c est d une malhonnêteté intellectuelle incontestable!
Et tu as une fois de plus user de ce genre de manipulation grotesque, qui n est que baratin!

Tu met ainsi au même rang des terroristes , et des opposants politique, le vieux discours des dictatures tel que celle de Poutine, ou des dictatures arabes!

D ailleurs on devrait t appliquer ta recommandation, vu tu opposes ici une critique à l occident
Tu devrais être surveillé..maistu sais bien qu il n en est rien, car tu vies dans une démocratie en bénéficiant de ses prérogatives en prêchant la dictature!Oups
Donc continues ce double discours lamentable, qui nous enseigne à nous occidentaux , que des pro makhzen nous pond des contradictions à longueur de journéé!

Que de double discours!

Sinon ta fin est encore plus ahurissante et complètement loufoque!SOS
Ne comprenant pas un traître mot de ce que tu veux dire, on va te laisser divaguer sur le sujet
Mais pour répondre à ta vanne pourrite sur ma taille .. je te dirais qu une femme de 1m57 n a pas peur de l avouer , car contrairement à toi on s assume, et on ne pompe pas les vannes aux autres
C est pas du haut de tes 1m60 -70 que tu nous convaincra que tu n es pas petit pour un hommeptdrBye
Au moins chez une femme cela est "mimi", tandis chez un homme avec une calvétie je n ose te dire ce qu on pense de gens comme toi!grinning smileytongue sticking out smiley
Surtout des misogynes de ton genrethumbs down

PS Nous aussi on te répondra
l occident t emmerde l anti occidentakle qui vit chez nous en nous vomissant comme Daech sa haine de nos valeurs, et de notre occidentalisme
On a pas à se justifier de nos libertés de penser dont tu uses pour faire ta petite propagande maladroite et contradictoire ici

Ton propos témoigne qu en réalité tu te sens concerne vu tu prêches une propagande

Et évite avec les salam et cordialement qui sonne si faux vu tes discours , et surtout quand tu uses du même genre de procedes avec l autre compteOups


Citation
Itwasntme a écrit:
Salam Julie,

Evites d utiliser des termes insultants telle sangsues car vue ta taille à raz du sol de 1m57,c est pas malin et tu me donnes le bâton pour te fouetter.Grrrrsmoking smiley

Oui le Maroc surveille son réseau internet et il t emmerde lol!

Tous les gouvernements occidentaux le font a ton insu bien sûre.

Fais un test...

amuses toi a écrire des mots magiques ou publier des contenus comme:

Bombes,attentats,revolutions,messages d apologies du terrorisme,meurtre ou pédophilie.

Le lendemain tu es sur écoute.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/18 18:43 par juliemenierr.
j
6 novembre 2018 16:44
Merci tu es le premier nationaliste à pointé le bout de son nez ici, en tentant de nous fourguer du charlatanisme

J aurais dut faire un parie sur le premier nationaliste, car je savais que tu viendrais le premier

Hélas tu t enfonces en disant cela

Merci d avoir étayée mes dires , et évite de plagié mes vannes sur imitiyaz, que tu tentes de plagier mais le talent en moins

Le fait que tu t en prends maintenant à ma taille est assez révélateur
Le moindre détaim qu on donne ici sert votre propagande de diabolisation

J étais certaines que tu allais sauté sur ce détail, charognard comme tu es, mais tu nous expliquera en quoi cela à un réel interet iciByeOups

Tu passes d ailleurs d une théorie à une autre, on ne sait même plus quel est ta dernière théorie du complot vu tu dis le tout et son contraire

Salut a toi le troll!
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam Julie,

Evites d utiliser des termes insultants telle sangsues car vue ta taille à raz du sol de 1m57,c est pas malin et tu me donnes le bâton pour te fouetter.Grrrrsmoking smiley

Oui le Maroc surveille son réseau internet et il t emmerde lol!

Tous les gouvernements occidentaux le font a ton insu bien sûre.

Fais un test...

amuses toi a écrire des mots magiques ou publier des contenus comme:

Bombes,attentats,revolutions,messages d apologies du terrorisme,meurtre ou pédophilie.

Le lendemain tu es sur écoute.
I
6 novembre 2018 17:18
Tu n es qu une menteuse..Oups

Vu comment tu gonfles tes commentaires de spéculations grotesques et de rethoriques conflictuelles n ayant ni queue ni tête,tu mens certainement sur ta vraie taille.

Tu ne dois pas dépasser 1 mètre du sol et je suis gentil.

ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 17:19 par Itwasntme.
j
6 novembre 2018 17:27
Nos maîtres espions ne sont en effet pas discretgrinning smiley, et leur tenu de camouflage low cost est perceptible a des lieux!grinning smiley

Notre caméléon et Highlander a dis t on tout connu , vu entendu, côtoyé;whistling smileysleeping
Et cet oracle et prêtre semble attendre de ses disciples qu on lui construit un panthéon ' à la gloire de la connerie humaine lol"
Il pense commander un cheptel pret à aller se sacrifier dans un abattoir , pour le grand plaisir culinaire et gustative des grandes dents qu ils sont!

Il est indéniablement un sur homme, selon la lithurgie qu il nous offre ici

Même la mythologie Grecque ne produit pas autant de délire dans les poèmes d Homère

Ses hydres ont d ailleurs plus d une tête ici, et ont un besoin fou de sauver leur prétendu prochainOups
Les pauvres se demasque quand ils font cela 24/24 H
Leur bésoin de dénigrer et diaboliser leur détracteur, est une de leur signature et sceau

Lien d interdépendance oblige lol, ils ne peuvent que se torcher les uns des autres

La horde de loup nationaliste pro makhzen , à incontestablement faim d opposant et de détracteurs, et tente de se rassasier ici en guettant la venu du moindre mre, afin de lui sauter au cou

Laissons les se planter dans leur propagande, car s est là qu ils sont les plus visible et s est là leur principale talon d achille

La preuve ils mordent à l hameçon des qu on parle d euxgrinning smiley, et se sentent obliger d avoir recour au propos fallacieux et au déni et mensonge éhonté

Vu d Europe les bras nous en tombent ,et le pire serait qu ils soit en occident entrain degueler leur propagande bien chauffé au fioul pendant que les pauvres victimes de leur propagande iront grelotter dans le froid

Le pire c est cela selon moi, c est que leur conscience morale est inexistante!




Citation
Quatrième a écrit:
"Il s’agit de «commentateurs du gouvernement manipulant les discussions en ligne»."

"Il fait également état de «nombreux comptes créés sur Twitter et Facebook dans le seul but de harceler, d'intimider et de menacer des militants»." eye rolling smiley


Du déjà vu. Où ? J'ai oublié. whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/18 17:36 par juliemenierr.
I
6 novembre 2018 17:42
Lol ..

Tu as fini de délirerAre you crazy

Depuis le 25 mai 2018 date d entrée en vigueur du RGPD,les données internets industrielles ou privées des citoyens européens appartiennent et sont la propriété exclusive du parlement européen.même tes commentaires poubelles
ptdrptdr

Instruis toi un peu sur la protection le contrôle des données de ton pays avant de venir emmerder les africains et le Maroc.

[www.dpms.eu]


Citation
juliemenierr a écrit:
Nos maîtres espions ne sont en effet pas discretgrinning smiley, et leur tenu de camouflage low cost est perceptible a des lieux!grinning smiley

Notre caméléon et Highlander a dit on tout connu , vu entendu, côtoyé; et cet oracle et pretre semble attendre de ses disciples qu on lui construit un panthéon ' à la gloire de la connerie humaine lol"

Il est indéniablement un sur homme, selon la lithurgie qu il nous offre ici

Même la mythologie Grecque ne produit pas autant de délire dans les poèmes d Homère

Ses hydres ont d ailleurs plus d une tête ici, et ont un besoin fou de sauver leur prétendu prochainOups
Les pauvres se demasque quand ils font cela 24/24 H

Lien d interdépendance oblige lol

La horde de loup nationaliste pro makhzen , à incontestablement faim d opposant et de détracteurs, et tente de se rassasier ici
Laissons les se planter dans leur propagande, car s est là qu ils sont les plus visible et s est là leur principale talon d achille

La preuve ils mordent à l hammecon des qu on parle d euxgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 17:49 par Itwasntme.
I
6 novembre 2018 22:15
@julie,

Je te rassure si tu commences un programme fitness danse du ventre sur la musique Chaabi populaire marocaine,tu gagneras certainement quelques centimètres et fera tomber ce ventre encombrant.

Brésilienne, européennes, Americaines et asiatiques ont réussithumbs up

La preuve ptdrptdrptdr lol

Partage et au boulot Juliegrinning smiley

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 22:25 par Itwasntme.
j
7 novembre 2018 19:37
Lol c est toi qui délire l ami!
Lol tu confonds maintenant la protection des données personnels et commercialeOupsptdr..à la surveillance des opposants par le marocwhistling smiley

Tu vois ttu recommences à tenter d enfumer, cela fait la seconde fois

Tu sais celle qui permet à des applications de t envoyer des pubsOups, et toi tu oses confondre cela avec la surveillance des populations civiles

Je n ai pas à m instruire, dans des sites et comm composé d intox!

Citation
Itwasntme a écrit:
Lol ..

Tu as fini de délirerAre you crazy

Depuis le 25 mai 2018 date d entrée en vigueur du RGPD,les données internets industrielles ou privées des citoyens européens appartiennent et sont la propriété exclusive du parlement européen.même tes commentaires poubelles
ptdrptdr

Instruis toi un peu sur la protection le contrôle des données de ton pays avant de venir emmerder les africains et le Maroc.

[www.dpms.eu]
j
7 novembre 2018 19:44
Attention Itwasntme, si tu commences à taper casablanca dans ton moteur de recherche tu vas recevoir une pub de compagnie aerienne!
C est affreux tu vas voir dans ta boite mail, une pub dans "courrier indésirable une offre commerciale"
Mais ou va la démocratie? ptdr..Que fais Marianne et l Otan?Oups

C est sure ce genre de donné va menacer ton quotidien et ta liberté d expression sleeping
Et tu risque 20 ans de prisonwhistling smiley en France avec ce genre de donnée personnel
Mais qui crois tu duper avec une tel intox?

Tu vois tu es incapable de condamner le Maghzen, et tu t emploi activement comme toujours à tenter de faire croire que la menace vient d ailleurs
Au lieu de condamner , et de t indigner de ce fait, tu tentes en vain de nous faire croire qu en France on surveille par ex l historien anthropologue Emmanuel Todd qui critique notre pays objectivement mdr, ou des opposants à Macron par exemple?
Continue de t inventer une story , à base de propos fallacieux, ou tu tentes de faire croire qu il y a une équivalence ou il n y en a aucune!
Tu vois tu as commis déja une premiere intox, puis tu retentes une seconde intox!
Cela confirme que s est bien de la propagande, que tu fais consciement!

Et lol commence par savoir que les grands groupes qui font cela sont des sociétés américaine, donc tes intoxspinning smiley sticking its tongue out
Si tu crois que Facebook , google ....sont Français , c est tu as un grand soucis en géographie!


Sinon mon pays?? Bein faudrait déjà t invite imitiyaz et fatem à le quitter vu la liberte d expression vous herisse le poile , et par là même occasion en faire de même vu vous avez un soucis avec la liberté d expression, et que vous passez vos vies a tenter de nous diaboliser!



Citation
Itwasntme a écrit:
Lol ..

Tu as fini de délirerAre you crazy

Depuis le 25 mai 2018 date d entrée en vigueur du RGPD,les données internets industrielles ou privées des citoyens européens appartiennent et sont la propriété exclusive du parlement européen.même tes commentaires poubelles
ptdrptdr

Instruis toi un peu sur la protection le contrôle des données de ton pays avant de venir emmerder les africains et le Maroc.

[www.dpms.eu]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/11/18 20:10 par juliemenierr.
j
7 novembre 2018 19:53
Je n ai même pas lu la majorité ton dernier propos s en prenant à moi, et des que j ai vu "danse du ventre " la sagesse m a invitée d arrêter de liresmoking smiley
On retourne dans tes cliches et ta vision misogyne , méprisante et esclavagiste envers les femmes!
Ou tu opposes toujours à tes détractrice ta vision méprisante de la femme soumise a tes perversions Heu
Je t inviterai donc de cesser cet étalage de perversité, dans laquelle tu tentes comme l autre fois de mépriser les femmes

Tu peux t évertuer à continuer à m attaquer par là...mais sache que je m en fou royalement de ce que tu inventes comme bêtise!
Et cela témoigne que tu te contredis dans le même topic en usant d attaque personnelwhistling smiley

Mais sache aussi que tu rêve
Donc continues de rêver et d inventer des calomnies aux autresBye, en tentant par là une forme d harcèlement dont tu sembles friand!

Cela me fera plus de hassanate:Zen, et cela ne comblera jamais ce double discours ou tu ne condamnes jamais les fautes du makhzen en réalité, et qui te servent de propos pour faire des HS ou diverssion

Donc on va attendre que tu condamnes, chose que tu ne feras jamais car tu défends les actions du maghzen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 20:00 par juliemenierr.
7 novembre 2018 20:55
Tenue low cost. ptdr

J'avais toujours soupçonné Homère de siffler sur le Richard avant d'exciter sa plume, j'ai toujours ce même regard sur certains. whistling smiley

L'inter-dépendance est l'une des matières du centre de formation, je sais plus si c'était en 1ère année ou en 2ème.

..........................Censuré..............................


..........................Censuré...............................


Je connais personne mais j'aime bien pêcher. grinning smiley

Au moins j'ai une bonne vu sur la broussaille, le félin ne m'aura pas par surprise.


Citation
juliemenierr a écrit:
Nos maîtres espions ne sont en effet pas discretgrinning smiley, et leur tenu de camouflage low cost est perceptible a des lieux!grinning smiley

Notre caméléon et Highlander a dis t on tout connu , vu entendu, côtoyé;whistling smileysleeping
Et cet oracle et prêtre semble attendre de ses disciples qu on lui construit un panthéon ' à la gloire de la connerie humaine lol"
Il pense commander un cheptel pret à aller se sacrifier dans un abattoir , pour le grand plaisir culinaire et gustative des grandes dents qu ils sont!

Il est indéniablement un sur homme, selon la lithurgie qu il nous offre ici

Même la mythologie Grecque ne produit pas autant de délire dans les poèmes d Homère

Ses hydres ont d ailleurs plus d une tête ici, et ont un besoin fou de sauver leur prétendu prochainOups
Les pauvres se demasque quand ils font cela 24/24 H
Leur bésoin de dénigrer et diaboliser leur détracteur, est une de leur signature et sceau

Lien d interdépendance oblige lol, ils ne peuvent que se torcher les uns des autres

La horde de loup nationaliste pro makhzen , à incontestablement faim d opposant et de détracteurs, et tente de se rassasier ici en guettant la venu du moindre mre, afin de lui sauter au cou

Laissons les se planter dans leur propagande, car s est là qu ils sont les plus visible et s est là leur principale talon d achille

La preuve ils mordent à l hameçon des qu on parle d euxgrinning smiley, et se sentent obliger d avoir recour au propos fallacieux et au déni et mensonge éhonté

Vu d Europe les bras nous en tombent ,et le pire serait qu ils soit en occident entrain degueler leur propagande bien chauffé au fioul pendant que les pauvres victimes de leur propagande iront grelotter dans le froid

Le pire c est cela selon moi, c est que leur conscience morale est inexistante!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 21:50 par Quatrième.
I
7 novembre 2018 21:41
Je sais j ai mis la barre un peu trop haut pour toi avec ce clip Chaabi Marocain.eye rolling smiley

Avec ta modeste taille,tu ne rentreras pas dans le cadre.ptdr

Alors Julie?,tu as fais quelques déhanchés endiablés,mesurer ta taille et ce tour du ventre??
ptdr
Citation
juliemenierr a écrit:
Je n ai même pas lu la majorité ton dernier propos s en prenant à moi, et des que j ai vu "danse du ventre " la sagesse m a invitée d arrêter de liresmoking smiley
On retourne dans tes cliches et ta vision misogyne , méprisante et esclavagiste envers les femmes!
Ou tu opposes toujours à tes détractrice ta vision méprisante de la femme soumise a tes perversions Heu
Je t inviterai donc de cesser cet étalage de perversité, dans laquelle tu tentes comme l autre fois de mépriser les femmes

Tu peux t évertuer à continuer à m attaquer par là...mais sache que je m en fou royalement de ce que tu inventes comme bêtise!
Et cela témoigne que tu te contredis dans le même topic en usant d attaque personnelwhistling smiley

Mais sache aussi que tu rêve
Donc continues de rêver et d inventer des calomnies aux autresBye, en tentant par là une forme d harcèlement dont tu sembles friand!

Cela me fera plus de hassanate:Zen, et cela ne comblera jamais ce double discours ou tu ne condamnes jamais les fautes du makhzen en réalité, et qui te servent de propos pour faire des HS ou diverssion

Donc on va attendre que tu condamnes, chose que tu ne feras jamais car tu défends les actions du maghzen
I
7 novembre 2018 21:46
Dis donc toi...

C est quoi ces manières No no

C est une discussion privée

Je te signale que l Avatar de Julie est un homme..gares a tes fessesptdr
Citation
Quatrième a écrit:
Tenue low cost. ptdr

J'avais toujours soupçonné Homère de siffler sur le Richard avant d'exciter sa plume, j'ai toujours ce même regard sur certains. whistling smiley

L'inter-dépendance est l'une des matières du centre de formation, je sais plus si c'était en 1ère année ou en 2ème.

..........................Censuré..............................


..........................Censuré...............................


Je connais personne mais j'aime bien la pêcher. grinning smiley

Au moins j'ai une bonne vu sur la broussaille, le félin ne m'aura pas par surprise.
7 novembre 2018 21:54
Le truc complètement dingue ! smoking smiley

Quand tu n'as rien compris, mais que quand même tu en places une.
Citation
Itwasntme a écrit:
Dis donc toi...

C est quoi ces manières No no

C est une discussion privée

Je te signale que l Avatar de Julie est un homme..gares a tes fessesptdr
I
7 novembre 2018 21:56
Lol...

C est exact..

J' ai même pas lu ton commentaire.une perte de tempssmoking smiley
Citation
Quatrième a écrit:
Le truc complètement dingue ! smoking smiley

Quand tu n'as rien compris, mais que quand même tu en places une.
j
7 novembre 2018 23:33
Toujours en train de mentir et de calomnier l autre
Tu as un rapport au fantasme homosexuel qui nous laisse tous déconcertéeGrrrr
Tu ne devrais pas trop nous raconter tes vices ici!

Et apres tu viens faire la fausse victime , comme quoi tu serais là pour un dialogiquewhistling smiley
Tu vois je savais que tu mentais!

Ah ...!!! Quand tu arréteras ta petite propagande à 2 sous!
On prie tous pour que tu cesses de caloimnier, mais ton démon semble l emporter!

Ton complotisme est assez consternant, pour ne pas dire pitoyable!

Et a force de mentir et de calomnier tes détractrices ton grand nez finira pas te causer des soucis pinochio
Tant de mensonge concentré en un homme!
Tu devrais penser à méditer comme les pretres et changer de vocation au risque de finir avec les mythomanes!

Quand je disais que tu n étais là que pour diffuser des calomnies sur tes détractriceswhistling smiley!
Tu le prouves encore une fois, que ta présence ici est uniquement dans cette volonté de salir ceux qui te contredisent

Ne t inquiète je ne peux être décue, car je savais que tu jouais la comédie comme toujours!:
Donc la prochaine fois, fais moi le plaisir de m éviter ton cinéma avec ta fausse volonté de communiquer avec l autre

Tu n es là que pour calomnier!

Citation
Itwasntme a écrit:
Dis donc toi...

C est quoi ces manières No no

C est une discussion privée

Je te signale que l Avatar de Julie est un homme..gares a tes fessesptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/18 00:25 par juliemenierr.
j
7 novembre 2018 23:37
Tu l as constaté aussi grinning smiley
Le pauvre est obligé de sombrer dans la provocation et la calomnie, pour tenter de porter le discrédit sur l autre
A défault d argument la diabolisation et la caricature est servi au paturage qui beeeifie grinning smiley ce dernier
D ailleurs apparemment, il a cru comprendre que je parlais de lui alors que s etait de fatem.
Il faudra qu il m explique pourquoi il fait cette confusion, comme avec imitiyaz!

Il faut savoir qu avec nos ultras complotistes en manque de complot .. on passe d Algérienne,.. puis à évangéliste , .......puis non ...un homme , puis non rifaine , a vitesse grand V!!! T es propulsé dans des délires et mirage que même l assoiffé dans le dessert ne voit pas!
Les pauvres sont toujours dans leur phase d inventer des ragots sur les autres , et s est comme au collègegrinning smiley fait pour emmerder les gens

Avec eux tu vois , on finit par avoir toutes les nationalités du mondesmoking smiley, et à ce train la je vais sans doute devenir juive demain lol.

D ailleurs je suis passée de Marxiste Athée, à évangélisteOups
Tu vois le genre de propos délirant et irrationnel que je dois me farcir ici avec certains d entre eux
Et ils osent continuer de sortir leur inepties sans queu ni tête!

Allez comprendre la logique dans leurs esprits maladeptdrOups et contradictoire
A croire que la vérité fait souffrir ces nationalistes pro makhzen , et qu ils sont lallergique à celle cio

Juste hier il se moquait de ma taille de 1m57 en tant que femme, et sa schizo lui reprend en s essayant à une nouvelle théorie du complotptdr moustachu

Son fantasme de la moustache à tout va deviens plus que délirant mais malsainHeu

Sinon tu vois disons qu un certains membre s amusent à m attaquer avec bab web et d autres, en ayant les mêmes propos déplacé envers les femmes!
Donc il est facile de jouer à qui est qui avec eux!








Citation
Quatrième a écrit:
Le truc complètement dingue ! smoking smiley

Quand tu n'as rien compris, mais que quand même tu en places une.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/11/18 00:59 par juliemenierr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook