Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme ideal
31 décembre 2022 02:46
pour ceux qui on deja vu le film rocky 4 ce mec incarnait ivan drago

jai lu des choses sur sa vie dorigine suedois il a des diplome de chimie et des diplome obtenus au usa et il disait vouloir devenir inenieur comme son pere mais finalement a fini acteur et il a dit il aimait boucoup lire tellement il kiffais il a dit quon pouvai limite voir une tache dencre sur son nez " humour "

il etait aussi grand sportif il a ete champion de karate remporte beaucoup de titre europeen et il a ete capitaine de lequipe americaine au jo datlanta je ne sais plus ds quel sport ....

et en regardant rocky 4 ya lontemps de cela ... jai pas fait attention a certains details ...

JE LAI REVU HIER SOIR et je me suis dit ct un acteur peu tellement bien joue le role dun boxeur etc et jai vu des coms sur fb ou jai lu que sur ce tournage il a casser des cote a rocky et la envoyer a lhopital 15 JOURS LOL

ensuite je tombe sur un com qui confirme mes doute qui disait il a bien jouer son role car ds sa jeunesse il a ete champion de karate

et hier je me suis dit sans le savoir c pas normal ce mec a deja fai des sport de combat ds la vraie vie pour etre aussi a laise car quel acteur va entrer ds la peau dun boxeur le tempss dun tournage c peu faut bcq de temps bref

rocky de base c normal il a eu le temps dapprendre car il en a tourner des rocky avant celui la
 
ivan drago 0
31 décembre 2022 02:50
Et ?

Tu veux le même à la maison ?

Sait il dire la shahada ?
Sait il prosterner devant son Créateur ?

Ne lâche pas tes prières er ne d'espérer pas.
31 décembre 2022 02:52
PTDR INCHALLAH SIL DEVIEN MUSLIM C LE TOP JAURAI VOULU NAITRE PLUTOT ET LE SEDUIRE BORDEL DE MERDE MAIS BON
Citation
LynTu a écrit:
Et ?

Tu veux le même à la maison ?

Sait il dire la shahada ?
Sait il prosterner devant son Créateur ?

Ne lâche pas tes prières er ne d'espérer pas.
31 décembre 2022 07:51
Tu es finalement comme ces hommes que tu passes ton temps à critiquer: attirée par le physique, dragueuse et vulgaire.
Ça sera ma seule remarque. Pas envie de débattre avec toi.
T
31 décembre 2022 10:20
le pouvoir de la beauté physique et des muscles... ça fait voler tous les principes et les paroles moralisatrices en éclats
T
31 décembre 2022 13:11
Je vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à ce pseudo bellâtre...whistling smiley

Grosse génétique à priori.

Mais au final il ne sera pas un des personnage cinématographique de son époque, loin de là.

Je suis allé voir la femme qu'il avait par curiosité. De quoi encourager ces dames...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook