Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lezard dans le rève?
S
19 novembre 2010 21:40
Slm !! J'aimerais que vous m'aidiez a interprété ce rève...

Ma soeur a révé d'un lézard sur un mur voulant rentrer dans un trou, c la que je suis arrivé (tjrs dns le rève) que je l'est pris pour lui mettre sur elle, soi-disant pr lui faire peur et rigoler!! Ensuite plus rien smiling smiley

Connaissez vous la signification du lézard dans un rève Svp ?? Sa m'intrigue
h
19 novembre 2010 21:43
si le lezard rentre dans le trou c'est que demain il sera jeudi ... et si il sort du trou ça veut dire que demain on sera dimanche ..

mais je peux me tromper ..

d'autres yabis te confirmeront ou non mes propos
assalam o alykoum
m
19 novembre 2010 21:46
salam malheureusement le lézard dans le rêve signifie l'ennemi (e)
S
19 novembre 2010 21:53
Cad? j'ai pas trop bien compri :s sil rentre sa veut dire kon revient en arrière s'il sort c le contraire? Mais la il était sur le mur il n'est ni rentré ni sortie :s

Merci en tt cas smiling smiley
h
19 novembre 2010 21:56
sur le mur??

alors là ... tu me bouche un coin .. je suis pas encore arrivé a ce niveau ... il faut 3 ans d'etudes et 5 ans de charlatanisme pour pouvoir repondre a cette question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 22:26 par habib75.
assalam o alykoum
S
19 novembre 2010 22:23
Lol faut t'y mettre tt dsuite alor smiling smiley
S
19 novembre 2010 22:43
Citation
mouunaa a écrit:
salam malheureusement le lézard dans le rêve signifie l'ennemi (e)

Aaaah bonnn??? pourtant c ma soeur on skiffe grave !!! Ya jamais rien eut entre nous !!
m
19 novembre 2010 23:21
Non tu n'a pas bien compris c'est un ennemi ou une ennemie qui lui veut du mal (j'ai lu cette signification dans un livre d'interprétation de rêves) je n'ai pas dis que c'est toi son ennemie !
m
12 octobre 2013 23:51
bonsoir ! moi aussi je veux bien savoir l'interpretation moi j'ai rêvé d'un lézard dans ma chambre la nuit au moment ou je dormis et d'un coup je me suis réveiller et j'ai sursauter on réveillant mon mari réveille toi !!!! et j'ai trouvé pleine de queux sur les murs de ma chambre qui bouger et j''ai pris une claquette pour les tapé et le lézard etait entré derrière la tete du lit , je ss mariée depuis 5 ans sans enfants :sweat: ncha allah gheir el kheir
E
30 août 2015 11:08
Salem aleykoum à tous hier soir j'ai fait ce rêve ,je marchais en ville c'était en soirée et la je rencontre un garçons qui ne veut pas me lâcher j'avance et je m'assois,il veut me prendre dans ces bras je fait des grimaces pour l'éloigner de moi en pensant que il me trouverait laide et me lâcherai.C'est a cette instant que je sens un poid lourd au niveau de la partie supérieur de mon Corp un espèce de lézard énorrrrrme noir et rouge sur moi qui menpêche de bouger ,moi sur mon lit j'ai tout de suite pensé Allah me protege et il est partis .voila j'aimerai bien avoir vos avis ou si cela vous est déjà arrivé je me sens tellement seul
13 juin 2016 23:53
Bonsoir , j ai fais le rêve de manger un gâteau et au moment de croquer la queue d'un rat dépasser du gâteau ensuite j'ai ouvert le gâteau pour regarder et la , il y avait un lézard , qu est ce que cela veux dire svp?
D
1 janvier 2021 23:06
Salam aleykouam moi hier j’ai rêvé s’une personne avait prit un lézard dans ces main un gros lézard vert pour me faire un peut peur j’harrive pzs s me rappeler qui était cette personne une personne serait ce que sa. Dit dire svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook