Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de biere et repousse de cheveux
s
11 août 2008 15:27
salut à tous ,


je reviens du marOc avec une coupe de cheveux que je déteste c'est la première fois que sa m'arrive un raté pareil chez une soi-disant coiffeuse coté bref je veux que mes cheveux repousse le plus vite. J'ai entendu parler de la levure de bière en gélule qui accélere la pousse de cheveux.

J'aimerais savoir si certaines filles l'on déjà utilisée , si sa marche vraiment etc ?

Si vous avez d'autres méthodes de repousse pour les cheveux j'aimerais bien les connaître Angel

Merci d'avance à toutes smiling smiley
11 août 2008 15:55
salam

perso j'aime pas la levure de biere

e fais des cures oenobiol pour la repousse (j'en suis à ma 3 eme en 3 ans )

Faut pas nonplus avuser sur les cajetons

La cure coute 32 euros et dure 3 mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 15:56 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 août 2008 15:58
voila le site d'oenobiol (click)

sinon pour la levure de biere :

voici un sujet deja posté sur yabi

SUJET LEVURE DE BIERE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 août 2008 16:08
voilà le site ou je les ai achetés

site parasend
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 août 2008 16:33
merci soltana47 je ne pensais pas qu'il y avait déjà un sujet sur la levure ainsi que pour les liens thumbs up
11 août 2008 16:51
no problem winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 octobre 2010 17:44
bonjour a tte !!

ben voila tt et di dans le titre ou presque, je voulais savoir si ya des soeur qui utilise ces produit?
quel en est le resultat? mersiiii pour vos rep
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook