Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre recommandée
n
2 janvier 2016 05:34
Salam Alaykoum,
Je vous écris car je suis très angoissée car j'ai reçu une lettre recommandée mais je n'étais pas là lors du passage du facteur et j'ai donc reçu dans ma boîte au lettre un avis de passage.
J'ai pu voir que la lettre a été envoyé de LESQUIN LiLLE PIC.. J'ai fais quelque recherche, mais je n'attends vraiment aucun courrier.
Ma carte bancaire expire en 2017, je n'ai jamais eu de chéquier et n'en n'attend pas, je n'ai pas de voiture ni même de permis de conduire .. Donc vraiment je ne vois pas ce que ça peut bien être .. Je me suis rendu le lendemain à la poste, cette dernière était fermée car 31 décembre, aujourd'hui c'était férié, je dois attendre samedi matin ou lundi.
Quelqu'un a déjà reçu ce type de lettre ? Si oui, que comportait-elle ?
Cordialement
o
2 janvier 2016 06:21
Bonjour
C'est une plateforme de traitement de courriier en fait ton courrier a transité par là; le courrier peut donc provenir de n importe qui.
Paniques pas t'as rien commandé? places de ciné billets de spectacles?
R
2 janvier 2016 06:49
Salam,

Qd tu ne vas pas chercher un AR,c'est considéré comme reçu légalement il me semble, ça sert à rien de faire l'autruche et vas voir ce que c'est
e
9 février 2021 19:39
Merci pour votre forum j'ai flippé aussi et c'était la commande mon chéquier donc merci pour votre message car le fait de parler de carte bleue ou chéquier cela m'a fait comprendre avec l'adresse du centre de tri. C'est un envoi de ma banque qui envoie le chéquier de la plateforme de Lille car la banque est la bas je crois. merci bcp car je suis rassurée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook