Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légendes marocaines
p
14 juillet 2014 23:36
Salem aleykoum mes frères et mes soeurs,j'ai besoin de savoir si quelqu'un s'y connait pas mal en légendes Marocaines car mon grand père,il y a bien longtemps,m'a raconté un légende de famille mais je ne m'en souviens que peu,j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien à ce sujet,si quelqu'un a un lien où je risquerais de la retrouver ou si quelqu'un pense s'y connaiutre assez pour pouvoir me renseigner,je vous prie de m'aider,c'est important pour moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide et Ramadan Moubarak à vous mes frères et mes soeurs que Allah vous facilite vous ainsi que vos famille en ce mois sacré de jeûne et faites des doua'a pour nos frères et soeurs en Palestine,en Syrie,et dans tout le pays du monde, que Allah leur accorde miséricorde et les facilite insh'Allah
W
15 juillet 2014 01:31
Bonsoir,

Merci, je me joins à toi pour les dou3as pour le peuple palestinien, syrien, egyptien, tunisien, malien, bref tous ceux qui souffrent.

Mes grands-mères (maternelle et paternelle) Alla ir7amhoum et mes parents par la suite nous racontaient des histoires, des légendes étant petits à mes frères et soeurs, alors si je peux t'aider, ce serait avec plaisir, que de bons souvenirs, lol maintenant c la continuité...je veux que mes enfants se souviennent de ces superbes histoires qui me berçaient avant de dormir.

Amicalement,

Wiem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook