Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leesan Arabi : journal et site d'apprentissage de la langue arabe
a
18 juin 2010 13:20
salam alaykoum:

Leesan Arabi, est un site internet gratuit d’apprentissage de la langue arabe à partir du français de du français à partir de l’arabe pour les débutants.

Leesan Arabi, est aussi un journal, version papier, d’apprentissage de la langue arabe à partir du français et d’apprentissage de la langue française à partir de l’arabe pour les gens qui connaissent l’alphabet. Complément indispensable aux cours d’arabe.

L’apprentissage, fait nouveau et nouvelle méthode, traite de l’actualité. Les textes sont tirés des grands journaux arabes, et sont vocalisés, pour faciliter la lecture à tout apprenant connaissant simplement les lettres arabes.

Tous les mots arabes sont traduits en français, pour éviter d’aller les chercher dans le dictionnaire. Le glossaire présent dans le journal donne une fluidité et une aise dans la compréhension du texte et du contexte.

Un CD lit tous les textes pour guider l’apprenant dans la phonétique et la bonne prononciation.
Prenez tous les jours 15 minutes de votre temps pour lire et vous deviendrez bilingue au bout de très peu de temps.
L’arabe peut être un très bon atout pour le futur de vos enfants dans leur CV et pour trouver du travail, car l’économie passe aussi par les pays arabes.

L’abonnement, à la portée de toute bourse:
Abonnement annuel du journal papier 20 € seulement
Abonnement annuel du CD lisant tous les textes 30 € seulement
Abonnement annuel du journal + CD 50 € seulement

le journal arrive chez vous par la poste et à votre adresse.
Testez-le et recevez gratuitement un exemplaire, chez vous, en remplissant le formulaire du site:
[www.leesanarabi.com]
, en bas à gauche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/10 13:23 par aberosabil.
m
18 juin 2010 17:36
Salam,

Je te remercie pour l'infowinking smiley

J'ai demandé un exemplaire gratuit pour voir comment le journal se présente mais j'avoue q je suis super contente de trouver ce concept à un prix aussi abordable.
k
2 janvier 2013 11:37
bonjour, bonne année 2013,je viens de découvrir votre annonce sur ce site, merci de m'envoyer votre journal
pour tester.

salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook