Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
League des champions
m
22 février 2006 13:54
qui voyez vous vainqueur de la champion's league 2006.
cette semaine se joue les 8 de final aller, on a eu hier, une victoire de lyon, d'arsenal, du benfica et un nul du milan ac face au bayern munich

ce soir on a le choc, barca face a chelsea, werder breme face a juventus, glasgow face a villareal et inter milan face a l'ajax d'amsterdam .

alors...vos avis, vous pouvez dire celui qui vous aimeriez voir gagner et celui que vous voyez vainqueur !
Mok Ya Mok !
l
22 février 2006 15:41
moi en tout cas, jattendais avec impatience le choc barça/chelsea car dans le choc, yora un choc, celui de la revanche entre drogba et éto'o fils!
sa va etre chaud, pour rien au monde je ne ratterai sa lolspinning smiley sticking its tongue outthumbs upevilgrinning smiley confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
B
22 février 2006 17:28
Citation
marokhasna1 a écrit:
vainqueur de la champion's league 2006.
cette semaine se joue les 8 de final aller, on a eu hier, une victoire de lyon, d'arsenal, du benfica et un nul du milan ac face au bayern munich

ce soir on a le choc, barca face a chelsea, werder breme face a juventus, glasgow face a villareal et inter milan face a l'ajax d'amsterdam .

alors...vos avis, vous pouvez dire celui qui vous aimeriez voir gagner et celui que vous voyez vainqueur !


tu aimes le foot toi aussi moody smiley


moi je vois la juve mais j'aimerais que Lyon gagne ou arsenal
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 février 2006 18:58
bass la juve Clap (inchallh)

moi je vois la juve et j'aimerai la juve et dimanche soir dans 100% foot, la majorité voyait la juve gagner !...

les autres vous precipitez pas pr donner votre avis! ah cs arabes, j'aurai du mettre que celui qui avait le bon pari, gagnera un lot ! c toujours donnant donnant ouf !!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 19:01 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
B
22 février 2006 19:27
Salam aalikoum


soubhanaAllah

lionne et marokhasna


vous n'etes pas humaine moody smiley smiling smiley


la juve a tout de meme perdu trezegol (la cheville je crois) et buffon n'est pas aussi bon qu'avant il revient de blessure donc faudra lui laisser le tps...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 février 2006 11:47
eeeeeeeeh non bass tout faux, trezeguet est revenu et a meme marqué le deuxieme but !
Mok Ya Mok !
w
23 février 2006 12:28
le barça

on dirai que les anglais ont mal preparé la pelouse pour gener les technicien barcelonnais.
i
23 février 2006 12:51
Moi je dis Barça ou Chelsea,
m
23 février 2006 12:55
deux juve
deux barca
un chelsea
Mok Ya Mok !
p
23 février 2006 23:02
qui veux parier? 100% barca ou AC milan
b
24 février 2006 19:38
Je vois bi1 lyon aller jusqu'au bout, sinon le barça, la juve reste les 2 gros favoris, mais attention au bayern qui peut jouer un drçole de tour aux géants européen (bien que le bayern reste un grd d'europe).
m
8 mars 2006 20:06
jfais un pti rappel: les premiers qualifiés pr les quarts sont la JUVENTUS (thumbs up) le barca, et villareal !

ce soir real arsenal, lyon psv, liverpool benfica, milan bayern, inter ajax ! je vois une qualifde lyon, arsenal, liverpool, milan et inter ! ( ce sont que des prnostics) !
Mok Ya Mok !
G
8 mars 2006 20:47
L'inter ne joue pas ce soir!!No noNo noNo no
m
9 mars 2006 12:21
Oui je sais mais javais pas envie de rectifier loool !! eh oui la feniantise !
Mok Ya Mok !
m
10 mars 2006 13:05
resultats du tirage au sort pr les quarts:

Arsenal- Juventus
Lyon- Ac Milan
inter ou Ajax-Villareal
Benfica-Barcelone

voila voila de beaux match pr la Juve et arenal, ainsi que lyon et Milan !
Mok Ya Mok !
i
11 mars 2006 00:19
tihad twarga
imad
m
12 mars 2006 15:59
Salem,

Vous aller rigoler, maiss moi, je vois, Barca en final. contre qui. Je sais pas !!
m
15 mars 2006 13:43
aors ca yé la derniere equipe qualifiée est l'inter, donc je pense que le barca en effet a enormement de chance d'aller en finale seulement si lyon gagne contre le milan ce qui n'est pas impossible, le barca peut avoir du mal contre Lyon, et oui Lyon ne fait pas partir des grands mais elle fait une belle saison ! sinon je pense que arsenal ne passera pas contre la Juve (tongue sticking out smiley) et donc que la juve tombera soit avc l'inter qu'elle a battu au championnat italien, soit contre villareal... soit une chance d'aller en finale contre lyon ou le barca voila !
Mok Ya Mok !
m
18 mars 2006 22:37
je vous laisse ca, faites vos pronostics : [www.lequipe.fr]
Mok Ya Mok !
w
31 mars 2006 11:34
le barca bien sur qui d'autres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook