Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavage mortuaire...
23 janvier 2020 21:14
Qui veut et qui peut m'accompagner pour m'aider à faire une lavage mortuaire?
Je recherche un frère qui est disponible cette semaine. J'ai déjà 2 personnes déjà il faut 4...
23 janvier 2020 21:15
C'est morbide
Citation
Houd-Houd a écrit:
Qui veut et qui peut m'accompagner pour m'aider à faire une lavage mortuaire?
Je recherche un frère qui est disponible cette semaine. J'ai déjà 2 personnes déjà il faut 4...
.
23 janvier 2020 21:19
Heureusement qu'il y a des gens qui le font.
Citation
lamourdunet a écrit:
C'est morbide
e
23 janvier 2020 21:20
Inna l Lah wa inna ilayhi raji'oun.
Paix à l'âme du défunt.

Qu'elle belle action mon fils.

Qu'Allah ta'âla veille sur toi et tes chers, t'accorde et te couvre de Sa bénédiction.

Allahouma amine ya Rab.
23 janvier 2020 21:27
il n'y a personne des familles des défunts qui peuvent aider?
o
23 janvier 2020 21:37
l'adjectif "morbide" ne concerne pas la mort mais la maladie. ici on dit c'est "lugubre"
Citation
lamourdunet a écrit:
C'est morbide
23 janvier 2020 21:59
heureusement que google est là, mais il ne dit pas tout , la langue française est très subtile, il ne faut pas venir m'écrire la définition de google


Citation
oussakout a écrit:
l'adjectif "morbide" ne concerne pas la mort mais la maladie. ici on dit c'est "lugubre"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/20 22:07 par lamourdunet.
o
23 janvier 2020 22:47
je faisais la même erreur avant mais en santé publique, j'ai compris la "morbidité"
Citation
lamourdunet a écrit:
heureusement que google est là, mais il ne dit pas tout , la langue française est très subtile, il ne faut pas venir m'écrire la définition de google
24 janvier 2020 17:09
C'est un ami, malgré son jeune âge, il n'y a qu'une seule personne pour l'instant son jeune cousin...et sa mère.


Citation
aleema a écrit:
il n'y a personne des familles des défunts qui peuvent aider?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/20 23:20 par Houd-Houd.
24 janvier 2020 17:17
??? Amin....pareillement pour toi aussi en cette journée sainte je prie pour toi et ta famille bien aimée. جزاكم الله خير????
Citation
espoir67 a écrit:
Inna l Lah wa inna ilayhi raji'oun.
Paix à l'âme du défunt.

Qu'elle belle action mon fils.

Qu'Allah ta'âla veille sur toi et tes chers, t'accorde et te couvre de Sa bénédiction.

Allahouma amine ya Rab.
24 janvier 2020 17:35
Assalam Anlaikoum, pourquoi morbide? Il n'y a que les personnes qui n'ont pas de croyance divine qui trouvent morbide, mais dans toutes les religions on acceptent la mort telle qu'elle est, notamment l'Islam qui explique énormément cet étape, sa nature et son but. Donc ne t'inquiète pas car lorsque ton jour arrivera ou moi, ni toi ni moi ne trouverons pas morbide le fait qu'on soit allongé sur une espèce de civière ou une table.
Citation
lamourdunet a écrit:
C'est morbide
24 janvier 2020 18:35
pchaaaaaaakh, le jour ou je serais morte , allez comprendre avant de répondre, man3ouline ou ma3ndkoum jarya yalatif
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam Anlaikoum, pourquoi morbide? Il n'y a que les personnes qui n'ont pas de croyance divine qui trouvent morbide, mais dans toutes les religions on acceptent la mort telle qu'elle est, notamment l'Islam qui explique énormément cet étape, sa nature et son but. Donc ne t'inquiète pas car lorsque ton jour arrivera ou moi, ni toi ni moi ne trouverons pas morbide le fait qu'on soit allongé sur une espèce de civière ou une table.
24 janvier 2020 20:49
Alors pourquoi tu dis morbide? C'est un passage pour tout le monde, de s'approcher d'un proche et prendre soin de lui pour son dernier toilette, pour les proches et amis, ça n'a rien de morbide pour un être que tu t'es attaché énormément, j'ai l'impression que je m'adresse devant une athée. Vas le dire sur place devant la famille du défunt qui a perdu leur enfant de 15 ans, tu verras leurs réactions de ta morbidité.


Citation
lamourdunet a écrit:
pchaaaaaaakh, le jour ou je serais morte , allez comprendre avant de répondre, man3ouline ou ma3ndkoum jarya yalatif



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/20 23:19 par Houd-Houd.
25 janvier 2020 16:30
allah yarhmo, c'est bien de te proposer, tu es quelqu'un de bien
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est un ami, malgré son jeune âge, il n'y a qu'une seule personne pour l'instant son jeune cousin...et sa mère.
25 janvier 2020 19:23
Amin يارب ???.....Ma Shaa ALLAH...
Baraka ALLAH fikh.??
Citation
aleema a écrit:
allah yarhmo, c'est bien de te proposer, tu es quelqu'un de bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook