Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancement de projet
A
25 août 2017 18:04
Salam,

Je cherche à installer un projet une boutique de vente des articles turques mais je sais pas comment faire aussi je cherche une personne qui peut me livrer des articles.

Quelqu'un peut m'aider SVP.
g
25 août 2017 18:21
Salam,

Je pense pouvoir t'aider au vu de ce que je lit , si tu parle d'une boutique en ligne je peut t'aider pour la réalisation du site en entier . Si tu parle d'une boutique physique la je ne peut rien faire .

Après pour ce qui est des fournisseurs faut fouiner un peu ou alors faire ce qu'on appele du dropshipping , je peut t'expliquer stv .
25 août 2017 18:23
dites ou et le mentant de investissement

les gens peuvent te repondre

si tu es en algerie les turques ont une histoire avec l’Algérie donc tu cherches plutôt d’Être distributeurs des produits turque en algeries
il faut être sérieuse et appartenir a un réseau de distribution tu ne peux pas travailler comme une épicerie du village dans ce domaine de l'importation
A
31 août 2017 16:56
Salam,

Pouvez vous mieux m'expliquer SVP.
31 août 2017 17:59
c'est simple il faut avoir deja un fond et ensuite un local c'est le minimum.
une fois ayant cela tu part en turquie discuter avec les fabricants
tu leurs proposes une affaire..
en fonction ce que tu as ils vont être soit intéressé ou pas.

les chinois te proposes par exemple de distribuer deja une quantité minimale si tu réussi ce premier cap, ils vont te proposer des avantages sur le prix...

il faut avoir beaucoup d'argent car ya beaucoup de risque..

sinon le mieux ne te casse pas la tête tu vas chercher un importateur et tu traites avec lui..t'as aucun risque
Citation
AzizaS89 a écrit:
Salam,

Pouvez vous mieux m'expliquer SVP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook