Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime tellement
10 janvier 2023 06:48
intellgent
Gentil
beau
drole
serieux
champion deurope darts martiaux
diplome en chimie
immence acteur

In love

lhomme parfait il est beau de linterieur et exterieur confused smiley
J
10 janvier 2023 07:14
Tant que ta pas renifler ses pets tu peux pas savoir si c de l'amour meuf en faite
Si t'a pas de ♡ t'a walou
10 janvier 2023 07:16
mdr qui ne pete pas si on imaginait tous des chose comme ca plus perosnne ne se met en couple heinptdr
Citation
Jolieღ a écrit:
Tant que ta pas renifler ses pets tu peux pas savoir si c de l'amour meuf en faite
10 janvier 2023 07:16
Excellent celle là
Citation
Jolieღ a écrit:
Tant que ta pas renifler ses pets tu peux pas savoir si c de l'amour meuf en faite
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2023 07:17
donc toi t love dune femme et kel pete devant toi et sa sens mauvais tu la quittemoody smiley
Citation
Foued5 a écrit:
Excellent celle là
10 janvier 2023 07:19
Bien sûr que non mais elle l’a bien placer celle là ptdr
Citation
nadia0174 a écrit:
donc toi t love dune femme et kel pete devant toi et sa sens mauvais tu la quittemoody smiley
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2023 07:23
Dolph Lundgren ? perplexe
Citation
nadia0174 a écrit:
intellgent
Gentil
beau
drole
serieux
champion deurope darts martiaux
diplome en chimie
immence acteur

In love

lhomme parfait il est beau de linterieur et exterieur confused smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 janvier 2023 07:24
Exactement
Citation
ArabicStyle a écrit:
Dolph Lundgren ? perplexe
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2023 07:24
ouf tu me rassure si tout le monde faisait ca personne ne reste en couple ou imagine t avec elle et elle va au toilette tu entend des gros pet etc elle fait un gros cacagrinning smiley
Citation
Foued5 a écrit:
Bien sûr que non mais elle l’a bien placer celle là ptdr
10 janvier 2023 07:25
Épargne l’es détail stp ptdr
Citation
nadia0174 a écrit:
ouf tu me rassure si tout le monde faisait ca personne ne reste en couple ou imagine t avec elle et elle va au toilette tu entend des gros pet etc elle fait un gros cacagrinning smiley
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2023 07:31
mdr t trop fort ou alors ta vu quand jai mis sa foto lautre fois nntongue sticking out smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Dolph Lundgren ? perplexe
10 janvier 2023 07:58
zahma tu avait trouverIn love
Citation
Foued5 a écrit:
Exactement
10 janvier 2023 08:03
J’ai fait mais petite recherche mdr, art martiaux, diplôme chimie=dolph chez pas quoi smoking smiley
Citation
nadia0174 a écrit:
zahma tu avait trouverIn love
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2023 08:07
lhomme parfait serieux a mes yeux il a jouer le role dun russe dans rocky4 juste spelndideIn love
Citation
Foued5 a écrit:
J’ai fait mais petite recherche mdr, art martiaux, diplôme chimie=dolph chez pas quoi smoking smiley
10 janvier 2023 08:23
Nan nan juste je connaissais la biographie de l'acteur depuis que j'ai vu Rocky 4 grinning smiley
Citation
nadia0174 a écrit:
mdr t trop fort ou alors ta vu quand jai mis sa foto lautre fois nntongue sticking out smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 janvier 2023 08:30
alors sincerement dit moi tu pense quoi de lui moi depuis gamine je mattais rocky en famille et il ne minteressait pas et a aucun moment jeme suis dit cmt cet acteur est si a laise sur un ring on dirait meme quil a fait ca toute sa vie sah je faisais pas gaffe

et la dernierement je decide de le revoir et la je le vois boxer je mattarde sur lui et je me dit mais attend cmt un simple soit disant acteur bouge aussi bien et boxe aussi bien qun vrai boxeur dsla vrai vie hors un acteur ne peu pas apprendre le metier de boxer le temps dun tournage c impossible

a la rigueur rocky a a apris car ca fait des annees qui tienle role il avait le temps dapprendre mais pas le soit disant russe

et je me suis dit vay ce mec la a du faire de la boxe ds la vrai vie oblige etc ll

et je decide alors den savoir plus sur lui et je tombe sur une page fb dedie a rocky 4 ET LA JAPPREND QUE SUR CE TOURNAGE IL A ENVOYER SYLVESTER STALLONE A LHOPITAL DURANT DEUX SEMAINES A CAUSE DES COUPS QUIL A RECU SUR LE TOURNAGE ETPOURTANT CEST PAS DES VRAI COUPS QUIL SE METTENT

ENSUITE JE VOIS LE COM DUN HOMME QUI A DIT QUE LE BLOND ETAIT A LAISE SUR LE RING CAR IL ETAIT CHAMPION DE KARATE ETC DS LE PASSE AH BAH VOILA PRK IL ETAIT SI A ALAISE DS SON ROLE HEIN


ENSUITE JAI MATTER PLEIN DAUTRES VIDEO OU STALLONE DANS LUNE A DIT JAI ETE BLESSE SUR LE TOURNAGE JAVAI DES COTE BRISES ET IL A DIT VOUS SAVEZ CEST COMME LORS DUN ACCIDENT DE VOITURE TRES VIOLENT OU VOTRE TORSE TOUCHE VIOLEMENT LE VOLANT

PUNAISE
Citation
ArabicStyle a écrit:
Nan nan juste je connaissais la biographie de l'acteur depuis que j'ai vu Rocky 4 grinning smiley
10 janvier 2023 10:49
Salam,

L'homme parfait, beau intérieur qu'extérieur ? Ah bon?
Est-il musulman ?
Il mourra bientôt, tous comme toi et moi.

Que restera t'il de lui?
Il vieillira encore plus, que restera t'il de sa "beauté" et sa "force"?

Homme parfait? Ce terme peut-il encore existait après le Messager et les compagnons et les pieux qui les ont suivis?

Allez je vous embête pas plus, sayonara
------------>>>>

Citation
nadia0174 a écrit:
lhomme parfait serieux a mes yeux il a jouer le role dun russe dans rocky4 juste spelndideIn love
15 janvier 2023 18:54
Salam

Je préfère john wick
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook