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Temporelle* a écrit:
Les français sont des assistés
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Temporelle* a écrit:
Les français sont des assistés
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PoissonRVB a écrit:
Salam,
Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.
7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.
Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"
Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"
J'ai repondu "bonne journée"
Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.
Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...
Alala vivement la retraite
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PoissonRVB a écrit:
Salam,
Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.
7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.
Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"
Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"
J'ai repondu "bonne journée"
Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.
Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...
Alala vivement la retraite
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O&L a écrit:
Salam
Je te comprends.
Il a une montée d'irrespect et d incivilité dans cette société.
Les personnes sont violentes verbalement. Elles n'arrivent plus à gérer un problème sans crier/ insulter.
Je ne peux plus me les voir et chaque jour je constate que la France a construit des assistés malheureusement avec le monde digital on les pousse à se débrouiller et ils sont paumés.
Si ça peut te rassurer je le vis aussi à mon travail.
C'est violent.
Tu accumules mais toi aussi tu n'as plus la patience de supporter leur crise.
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.Cascade bleue. a écrit:
De ce que j'ai compris, les français sont des assistés, les étrangers sont cool.
Déjà ça montre un peu le décor.
C'est clair que moi quand j'suis énervée et que la nana derrière son bureau ou derrière son téléphone me sort un '' appelez le service client '' je l'envoie bouler et lui demande elle sert à quoi.
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PoissonRVB a écrit:
Salam,
Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.
7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.
Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"
Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"
J'ai repondu "bonne journée"
Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.
Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...
Alala vivement la retraite
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.Cascade bleue. a écrit:
De ce que j'ai compris, les français sont des assistés, les étrangers sont cool.
Déjà ça montre un peu le décor.
C'est clair que moi quand j'suis énervée et que la nana derrière son bureau ou derrière son téléphone me sort un '' appelez le service client '' je l'envoie bouler et lui demande elle sert à quoi.
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PoissonRVB a écrit:
Salam,
Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.
7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.
Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"
Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"
J'ai repondu "bonne journée"
Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.
Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...
Alala vivement la retraite
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PoissonRVB a écrit:
Le service client est là pr les nevrosés c'est pratique.
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.Cascade bleue. a écrit:
Le service client est la surtout pour pallier au manque de connaissance des nanas derrière leur bureau.
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PoissonRVB a écrit:
Je ne suis pas technicienne de maintenance. Si tu l'es viens reparer histoire d'aider les pauvres assistés
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.Cascade bleue. a écrit:
J'ai bien a faire avec mon travail.
Merci quand même.
Regarde moi aussi j'suis feignasse comme toi, jsuis au taf et j'suis sur yabi.
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PoissonRVB a écrit:
Parle pour toi
Excellente journée à toi
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PoissonRVB a écrit:
Salam,
Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.
7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.
Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"
Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"
J'ai repondu "bonne journée"
Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.
Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...
Alala vivement la retraite