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L'irrespect qui prend de l'ampleur
P
28 mai 2021 09:44
Salam,

Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.

7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.

Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"

Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"

J'ai repondu "bonne journée"

Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.

Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...

Alala vivement la retraite
T
28 mai 2021 09:52
Les français sont des assistés perplexe
P
28 mai 2021 09:56
Oui les français sont des assistés
Citation
Temporelle* a écrit:
Les français sont des assistés perplexe
S
28 mai 2021 10:03
Yep, bien mieux, ils sont moins débrouillards et futés en moyenne que les étrangers qui ont traversé le désert et la méditerranée pour se rendre sous le ciel gris de l'autre rive ... ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Les français sont des assistés perplexe
A
28 mai 2021 10:04
Salam,

T'es vachement zen.

Tu as le droit de lui mettre des limites.
^
^$#
28 mai 2021 10:05
Salam

Je te comprends.
Il a une montée d'irrespect et d incivilité dans cette société.
Les personnes sont violentes verbalement. Elles n'arrivent plus à gérer un problème sans crier/ insulter.

Je ne peux plus me les voir et chaque jour je constate que la France a construit des assistés malheureusement avec le monde digital on les pousse à se débrouiller et ils sont paumés.

Si ça peut te rassurer je le vis aussi à mon travail.
C'est violent.
Tu accumules mais toi aussi tu n'as plus la patience de supporter leur crise.
.
28 mai 2021 10:13
De ce que j'ai compris, les français sont des assistés, les étrangers sont cool.
Déjà ça montre un peu le décor.

C'est clair que moi quand j'suis énervée et que la nana derrière son bureau ou derrière son téléphone me sort un '' appelez le service client '' je l'envoie bouler et lui demande elle sert à quoi.


Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.

7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.

Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"

Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"

J'ai repondu "bonne journée"

Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.

Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...

Alala vivement la retraite
28 mai 2021 10:18
Salem,

Tu as gardé ton sang froid, bravo à toi...

Les gens deviennent de plus en plus agressifs. On (je m'intègre dedans) a plus le temps de lire les notices et/ou les fiches techniques des produits, donc quand il y a un problème on s'attaque à autrui.

Je te rassure c'est comme ça dans toutes les boîtes maintenant.

C'est l'être humain qui est devenu assisté pas juste que les français.

La retraite est encore loinsad smiley, en espérant qu'on y aura droit au moment voulu.

Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.

7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.

Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"

Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"

J'ai repondu "bonne journée"

Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.

Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...

Alala vivement la retraite
P
28 mai 2021 10:22
EXACTEMENT !
Citation
O&L a écrit:
Salam

Je te comprends.
Il a une montée d'irrespect et d incivilité dans cette société.
Les personnes sont violentes verbalement. Elles n'arrivent plus à gérer un problème sans crier/ insulter.

Je ne peux plus me les voir et chaque jour je constate que la France a construit des assistés malheureusement avec le monde digital on les pousse à se débrouiller et ils sont paumés.

Si ça peut te rassurer je le vis aussi à mon travail.
C'est violent.
Tu accumules mais toi aussi tu n'as plus la patience de supporter leur crise.
a
28 mai 2021 10:35
si c est un problème technique et qu elle n est pas technicienne, elle ne pourra rien faire

s il lui avait exposé son problème avant d hurler, ils auraient trouvé une solution plus rapidement

quand elle écrit que les français sont des assistés, je pense qu elle parle des gens qui vivent en france sans distinction
(par contre, au pays, je ne trouve pas que les gens soient cools : des nerveux puissance 10000 pas forcément polis même quand tout va bien)

Citation
.Cascade bleue. a écrit:
De ce que j'ai compris, les français sont des assistés, les étrangers sont cool.
Déjà ça montre un peu le décor.

C'est clair que moi quand j'suis énervée et que la nana derrière son bureau ou derrière son téléphone me sort un '' appelez le service client '' je l'envoie bouler et lui demande elle sert à quoi.
S
28 mai 2021 10:37
Je ne répond pas aux gens qui s'emportent. Tu as été cool.


La première fois où un bénéficiaire s'était emporté sur moi, je l'ai regardé, je lui ai tourné le dos et je suis partie.

Il m'a fait "je vous parles la"

Tout en m'eloignant de lui je répond "vous parlez pas, vous criez et tant que vous descendrez pas d'un cran, je n'ai pas de temps à perdre avec vous et bonne journée"


Mes collègues sont restés choqué par mon attitude. Mais voilà que 5 min après, il vient vers moi, s'excuse et on a fini par régler son soucis.


J'ai été évidement reprimende par ma supérieur. A qui j'ai gentiment dit "si vous faire manquer de respect est quelque chose que vous aimez je vous en pries faites donc, mais en ce qui me concerne, ceci n'est qu'un job et j'ai pas l'intention de me faire marcher dessus pour ce job. Ces gens ont besoin de nous et non l'inverse. Si cela vous pose problème vous savez quoi faire."



Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.

7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.

Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"

Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"

J'ai repondu "bonne journée"

Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.

Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...

Alala vivement la retraite
P
28 mai 2021 11:24
Le service client est là pr les nevrosés c'est pratique.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
De ce que j'ai compris, les français sont des assistés, les étrangers sont cool.
Déjà ça montre un peu le décor.

C'est clair que moi quand j'suis énervée et que la nana derrière son bureau ou derrière son téléphone me sort un '' appelez le service client '' je l'envoie bouler et lui demande elle sert à quoi.
28 mai 2021 11:30
Maître Yoda Zen

C'était chaud quand-même : «menace de tout casser».
Il n'avait aucun droit d'agir ainsi, client ou pas client, c'est pour ça que tant de salariés souffrent de stress, de tensions et d’une fatigue professionnelle accrus.
Sinon tu peux déclarer une dépression et la faire reconnaître comme une maladie professionnelle due à l'environnement de travail (c'est l'usage lol), ça fera une entorse à l'employeur et tu seras pépère.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.

7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.

Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"

Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"

J'ai repondu "bonne journée"

Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.

Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...

Alala vivement la retraite
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
28 mai 2021 11:32
Le service client est la surtout pour pallier au manque de connaissance des nanas derrière leur bureau.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Le service client est là pr les nevrosés c'est pratique.
P
28 mai 2021 11:38
Je ne suis pas technicienne de maintenance. Si tu l'es viens reparer histoire d'aider les pauvres assistés
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Le service client est la surtout pour pallier au manque de connaissance des nanas derrière leur bureau.
.
28 mai 2021 11:39
J'ai bien a faire avec mon travail.
Merci quand même. Bye


Regarde moi aussi j'suis feignasse comme toi, jsuis au taf et j'suis sur yabi. ptdr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je ne suis pas technicienne de maintenance. Si tu l'es viens reparer histoire d'aider les pauvres assistés
P
28 mai 2021 11:43
Parle pour toi smiling smiley

Excellente journée à toi
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'ai bien a faire avec mon travail.
Merci quand même. Bye


Regarde moi aussi j'suis feignasse comme toi, jsuis au taf et j'suis sur yabi. ptdr
.
28 mai 2021 11:44
De même. grinning smiley
Citation
PoissonRVB a écrit:
Parle pour toi smiling smiley

Excellente journée à toi
M
28 mai 2021 15:04

c'est un peu généralisé maintenant
L
28 mai 2021 15:40
Aslm, oulalala cnest horrible d'etre comme ca au premier front je crois que j'aurais peter un cable
Hmd je n'ai pas a fr a des clients ds mon boulot, mais je te rassure il y a des cons de partout, juste tout a l'heure un Censored qui m'appel et me demande de chercher un dossier.. ni bjr ni stp ni il se presente.. je lui ai dis debrouille toi et raccrocher au nez.. c'est ce qu'il merite faut pas etre gentik avec ces gens la
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Petite anecdote parmi tant d'autres. J'arrive à 7h au boulot je vois certains pbs que je règle directement sans même me connecter à mon pc.

7h20 environ un client arrive je lui ouvre et là il se met à gueuler comme un malade car il n'arrive pas à payer son dû donc je le laisse finir de gueuler et lui dis "bonjour" calmement, il me répond "y'a pas de bonjour..." Et il se relance dans les cris sauf que je ne comprenais rien à la nature du pb.

Donc je le laisse à nouveau finir de crier pour lui demander quel est le soucis, il m'explique du coup je lui explique le pq du comment et il me menace de tout casser je lui réponds "faites vous êtes filmé"

Il a encore gueulé je lui explique encore qu'il y a des choses que je ne peux pas gerer car ce n'est pas de mon domaine mais qu'il y'a d'autres solutions en attendant que ce pb soit résolu et contactez le service client pour faire une réclamation de là il me dit "et vous vous faites quoi les salariés hein vous faites quoi"

J'ai repondu "bonne journée"

Serieux ça fait presque 10 ans que je bosse dans cette entreprise et j'en ai ras le bol des clients qui sont de plus en plus agressifs, irrespectueux et je vous assure que les 3/4 du temps c'est parce qu'eux même ne savent pas utilisés les services proposés, ne lisent pas les infos affichés, etc... Et je m'en prends plein la gueule.

Je trouve que les français sont des assistés dans 90% des cas que je vois tous les jours. J'ai déjà eu à faire à pas mal d'étrangers qui eux sont bcp plus cool, compréhensifs...

Alala vivement la retraite
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