Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'invasion des boujlouds
M
25 décembre 2007 21:27
salam a tous, voici un apercu de l'aid el kabir tout pres de chez moi, les boujlouds sont dans la place "put your hand up "


vidéo boujloud
K
26 décembre 2007 14:19
mwa je "put my hands up " pour ton pseudo
M
26 décembre 2007 14:33
yeah !! j'ai passé l aid au bled quand j etais bcp plus ptite et les boujlouds m'ont traumatisé on dirai des bigfoots

voir bigfoot

ps:trop fort quand y en a un qui nous fait des petits pas de danse
i
26 décembre 2007 14:41
lool bien bien la vidéo mama Clap
c est vrai trooop marrant quand l autre fait la petite danse à la fin et quand y en a un qui se fait frappé mskine dans un coin contre 2 boujlouds sad smiley




aspire à satisfaire l'unique avant de plaire à la multitude
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
M
26 décembre 2007 14:43
Censoredmoi je "put my hand up" pour la fille de najat a3tabou lool tu dois être si belle la seul la vrai
j
26 décembre 2007 17:36
ayaw je dois avoir consommé trop de mouton mdrrrperplexe

j'ai cru lire "l'invasion des bougnoules" mdrrrrrClap

dsl je me marre toute seuleevil, je vous laisse hein...



confused smiley
f
26 décembre 2007 18:06
Clap c'est le carnaval du bled Clap

thumbs up le drapeau de yabiladi (tm)

et pi l'autre qui se croit dans l'espace evil qui se proméne avec sa fusée mdr grinning smiley

halalal qu'est ce qu'on rigole bien ici dans halka pô vrai hanou spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
u
26 décembre 2007 18:52
C'est a agadir ça?!....Qu'est ce que ça a l'air pauvre.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
i
26 décembre 2007 23:24
Citation
udjedjid a écrit:
C'est a agadir ça?!....Qu'est ce que ça a l'air pauvre.
pauvre ? nono c est dans des pti k_tier mais agadir est une ville touristique NE L OUBLIONS PAS!!
jpense en tout cas que ...... les montagnes du rif sont plus pauvre que agadir winking smiley
u
27 décembre 2007 00:43
Je doutes fort que les montagnes du Rif soit plus pauvre que le désert du sahara......A titre d'exemple Nador est la 2emes villes la plus riches du maroc (loin devant agadir),et ce ne sont pas les touristes qui nous nourrissent.Nous eye rolling smiley

Mais bon mieux veut rester dans le sujet,je te prierais donc d'éviter les écarts de conduites.Si tu le vex bien.

Cordialement.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
i
27 décembre 2007 01:03
sans doute grace a d autre activité ...ne serai ce pas du a vos plantes médicinal?smoking smiley


mais t a bien raison !! onn s ecarte du sujet !!
i
27 décembre 2007 01:52
Citation
udjedjid a écrit:
Je doutes fort que les montagnes du Rif soit plus pauvre que le désert du sahara......A titre d'exemple Nador est la 2emes villes la plus riches du maroc (loin devant agadir),et ce ne sont pas les touristes qui nous nourrissent.Nous eye rolling smiley

Mais bon mieux veut rester dans le sujet,je te prierais donc d'éviter les écarts de conduites.Si tu le vex bien.

Cordialement.
et qu est ce qui vous nourris ? evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
u
27 décembre 2007 02:15
Qu'est ce qui nous nourrit?....Entre autre le commerce,la peche,l'argent de l'europe (gagné dignement) la contrebande mais aussi le kif.
En gros,ce qui fait tourner le monde....Mais nous on garde la nuque raide.Contrairement a d'autre, on a pas l'habitude de se rabaisser devant qui que se soit ni meme s'efforcer a plaire aux autres,c'est pour ça qu'au Rif tu croiseras tres peu de non-Rifain.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
i
27 décembre 2007 02:26
Citation
udjedjid a écrit:
Qu'est ce qui nous nourrit?....Entre autre le commerce,la peche,l'argent de l'europe (gagné dignement) la contrebande mais aussi le kif.
En gros,ce qui fait tourner le monde....Mais nous on garde la nuque raide.Contrairement a d'autre, on a pas l'habitude de se rabaisser devant qui que se soit ni meme s'efforcer a plaire aux autres,c'est pour ça qu'au Rif tu croiseras tres peu de non-Rifain.

là tu te trompes mon vieux

ce qui fait la fortune de grand agadir , c'est la pêche aussi , l'artisanant et surtout l'agriculture

crois pas que le tourisme qui fait nourir tous les gadiris

et le quartier que tu vois dans la vidéos c'est des faites aux alentours de la ville de Anza qui est loin d 'agadir , ces ouvriers viennent pour travailler ds la zone industrielle d'anza ou y a des centaines d'usines de conserves et d'autres entreprises

ces gens viennent de partout de plusieurs coin du maroc et s y installent d une manière anarchique , c'est pour cela que tu vois cette image terne

vous avez l habitude de généraliser à cause de ce qu on vous raconte n mais faut y vivre venir et voir pour savoir la veritable vie de la région d'agadir

si vous etes orgueilleux , soyez sûr que les vrais gadiris le sont plus
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
u
27 décembre 2007 02:41
Je te rassures,je suis deja venu a agadir et effectivement j'ai été agréablement surpris,c'est une ville tres belle,propre et paisible.
Mais malheureusement,comme toute les villes touristique du maroc d'ailleurs,cela ne se cantonne qu'au centre ville,faut flatter les visiteurs.Une fois éloigné du centre ville c'est moche poubelle et criminalité.

Quant a cette phrase................vous avez l habitude de généraliser à cause de ce qu on vous raconte n mais faut y vivre venir et voir pour savoir la veritable vie de la région d'agadir

Elle est également valable pour le rif,ne croyez pas tous ce qu'on vous raconte,une opinion sa se construit.Es-tu deja venu au Rif?!..

Puis enfin je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes je n'ai rien dit de mal,faudrait arreter de prendre la mouche pour n'importe quoi.

ps:l'orgueille est un vilain défaut.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
i
27 décembre 2007 02:55
Citation
udjedjid a écrit:
Je te rassures,je suis deja venu a agadir et effectivement j'ai été agréablement surpris,c'est une ville tres belle,propre et paisible.
Mais malheureusement,comme toute les villes touristique du maroc d'ailleurs,cela ne se cantonne qu'au centre ville,faut flatter les visiteurs.Une fois éloigné du centre ville c'est moche poubelle et criminalité.

Quant a cette phrase................vous avez l habitude de généraliser à cause de ce qu on vous raconte n mais faut y vivre venir et voir pour savoir la veritable vie de la région d'agadir

Elle est également valable pour le rif,ne croyez pas tous ce qu'on vous raconte,une opinion sa se construit.Es-tu deja venu au Rif?!..

Puis enfin je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes je n'ai rien dit de mal,faudrait arreter de prendre la mouche pour n'importe quoi.

ps:l'orgueille est un vilain défaut.

je ne m'enflamme pas, je ne fais que répondre à tes dires

puisque tu dis qu on se rabaisse pas aux autres, là tu insinues qu'on se rabaisse

relis plutot tes dires pour savoir ce que t as pu débité

pour ce qui est de l'orgueil, il n est nullement un défaut qd il s'agit de l orgueil pour preserver sa dignité
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
u
27 décembre 2007 19:10
Tu vas un peu loin je trouve............Tout ça simplement parce que j'ai dis que l'endroit filmé sur la vidéo me paraissait pauvre.A croire que la véritée blesse.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
M
30 décembre 2007 14:37
Citation
muslima de corse a écrit:
ayaw je dois avoir consommé trop de mouton mdrrrperplexe

j'ai cru lire "l'invasion des bougnoules" mdrrrrrClapthumbs up

dsl je me marre toute seuleevil, je vous laisse hein...

Mdr, mais c'est déja fait ca (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook