Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hommee et la barbe
15 avril 2018 00:56
Salam Aleykoum, au niveau esthétique que pensez-vous de la barbe sans rentré dans le domaine religieux svp. Trouvez-cela beau, bof, laid ? Et pourquoi ?

Personnellement je laisse pousser la mienne car je trouve que c'est un indispensable pour un homme et je me trouve plus beau, viril grinning smiley

Merci
k
15 avril 2018 00:59
Wa aleykoum salam

Ca dépend des personnes je pense certain à qui cava d’autre non

Mais comme tu l’as dis en général ca fais viril donc je t’en dirais que moi j'aime bien je trouve ça beau si la barbe est entretenue

Derien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 00:59 par Kbaylia19.
M
15 avril 2018 01:01
Je n'aime pas passer pour un enfant, donc oui je préfère ma barbe ptdr
15 avril 2018 01:01
Tant que c'est bien entretenu ça va
15 avril 2018 01:02
Non un homme sans barbe sa devrait être interdit
Raser de près C’est pas beau du tout
15 avril 2018 01:03
ça dépend de la tête de la personne, d'accord, ta un exemple de personne connu sur qui la barbe va et sur qui la barbe ne va pas ? si ta pas, c'est pg

Barbe entretenu c'est peu importe la longueur ou tu parles d'une barbe de 3 jours bien taillé,tracé ?


Citation
Kbaylia19 a écrit:
Wa aleykoum salam

Ca dépend des personnes je pense certain à qui cava d’autre non

Mais comme tu l’as dis en général ca fais viril donc je t’en dirais que moi j'aime bien je trouve ça beau si la barbe est entretenue

Derien
15 avril 2018 01:04
Tu perds 10 ans en l'a rasant, c'est ça ? ptdr
Citation
Milamber a écrit:
Je n'aime pas passer pour un enfant, donc oui je préfère ma barbe ptdr
15 avril 2018 01:05
Et ceux qui n'en ont pas, ils font comment les pauvres ptdr ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Non un homme sans barbe sa devrait être interdit
Raser de près C’est pas beau du tout
M
15 avril 2018 01:07
Exactement ptdr
Citation
Jdis pas a écrit:
Tu perds 10 ans en l'a rasant, c'est ça ? ptdr
T
15 avril 2018 01:08
Les hommes qui se rasent de près devraient payer une amende tellement c'est moche lol.

Je préfère la barbe, bien entretenue.
15 avril 2018 01:09
Ils prient Allah ! Mdr
Non quand c’est pas leur faute msakine ils y peuvent rien mais bon c’est quand même pas le top esthétiquement parlant.

Citation
Jdis pas a écrit:
Et ceux qui n'en ont pas, ils font comment les pauvres ptdr ?
15 avril 2018 01:13
Je n'en ai pas à 28 ans, c'est génétique chez nous elle arrive à 35 ans
k
15 avril 2018 01:14
Désoler j’ai pas la comme ca... faudrait que je cherche.

Peu importe la taille, entretenue c’est beau. Mtn question de goût j’aime pas quand c’est trop long pluss tracé et taillé mais mi long mi court mdr mais brf c vraiment perso quoi

Et 3jours c’est pas encore vraiment une barbe pour moi mdr c’est très court j’ai l’impression mais je sais pas je vois pas’ trop en fait
Citation
Jdis pas a écrit:
ça dépend de la tête de la personne, d'accord, ta un exemple de personne connu sur qui la barbe va et sur qui la barbe ne va pas ? si ta pas, c'est pg

Barbe entretenu c'est peu importe la longueur ou tu parles d'une barbe de 3 jours bien taillé,tracé ?
W
15 avril 2018 01:19
Salam,
Je trouve que certains hommes portent bien la barbe mais personnellement je n'ai jamais compris cet engouement fou pour les hommes barbus, je ne sais pas je trouve que les hommes rasés c'est beau aussi j'ai toujours plus craqué pour ceux qui sont sans barbe ou très peu, les grandes barbes façon ours mal leché ou de imam je n'y arrive pas lol , même le bouc c'est démodé
S
15 avril 2018 01:24
je la rase
sache que la virilité n a rien avoir avec la barbe*la virilité c'est les actes et le comportement
tu peux trouver des femmelette bien plus barbues
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, au niveau esthétique que pensez-vous de la barbe sans rentré dans le domaine religieux svp. Trouvez-cela beau, bof, laid ? Et pourquoi ?

Personnellement je laisse pousser la mienne car je trouve que c'est un indispensable pour un homme et je me trouve plus beau, viril grinning smiley

Merci
15 avril 2018 01:26
La barbe c’est un vrai atout charme chez certains mais ça ne va pas à tout le monde.
Comme l’a dit un yabi en haut c’est pas la barbe qui fait la virilité.
Ma3dnous > Kosbor
I
15 avril 2018 01:45
C’est clairement une des choses que je regarde en premier chez un homme. Il me faut ma barbe même minime soit-elle, sinon (physiquement du moins) ça passe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 01:46 par Insouciance45.
P
15 avril 2018 01:59
La barbe,dans l'absolu ça me plait mais ca dépend des hommes et de comment est leur barbe.
Les barbe mal fournie j'aime pas.
La barbe de 3 jours j'en comprends pas le principe,soit on la rase soit on laisse pousser mais l'entretenir...
La barbe trop longue j'ai du mal aussi.
La barbe pas entretenue,rèche,sans forme,terne,j'aime pas du tout aussi.

Le must pour moi c'est une barbe mi longue,bien fournie,brillante,douce et ayant une forme harmonieuse.
W
15 avril 2018 02:56
La barbe arrange les hommes je trouve ..

Il faut qu'elle soit entretenue sinon ça rebute plus qu'autre chose.

Un homme barbu ça n'est pas signe de virilité mais ça marque la différence entre un visage féminin et masculin.
M
15 avril 2018 03:21
Wa 3alaykoum Salam pourquoi ppas à rentrer dans le domaine religieux alors qu’on est musulman et que seul un avis religieux doit compter pour nous dans tous domaines ?
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, au niveau esthétique que pensez-vous de la barbe sans rentré dans le domaine religieux svp. Trouvez-cela beau, bof, laid ? Et pourquoi ?

Personnellement je laisse pousser la mienne car je trouve que c'est un indispensable pour un homme et je me trouve plus beau, viril grinning smiley

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook